Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Non c'est 20% du total de vie, donc si ton vaisseau à 100 000 PV de base, il perdra 20 000 PV par mine, même si il lui reste 5000 PV.

    Link. ;)
     
  2. Salut

    Met ta souris sur ton pseudo (en haut à droite) ;préférences;Afficher les signatures
     
  3. LESNY6969

    LESNY6969 User

    je voudrais savoir si une compensation est prévu a cause des problemes de dimanche dernier
    bisous a tous
     
  4. Kidd

    Kidd User

    Dernière modification: 23 septembre 2014
  5. Kidd

    Kidd User

    Salut fatalalexx,

    Au contraire comparé à avant c'est un peut plus rapide à ramasser. C'est sûrement dû à ta connexion, baisses les graphismes pour que tes cristaux ne tournent pas tu verras peut être une différence.
     
  6. Bonsoir,


    Je viens de voir que j'ai été banni du forum pour une durée de 7 jours, j'ai le message suivant :
    Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 7 octobre 2014.

    Violations des règles.. j'ai fait quelques recherches sur mes précedents posts et je n'ai rien vu de flagrant, aussi, j'aimerais que l'on m'indique la raison de ce bannissement.

    Cordialement. fatalalexx.
     
  7. Kidd

    Kidd User

  8. Bonsoir,

    Merci de ta réponse et du temps que tu as pris pour faire tes recherches Kidd, au moins je sais pourquoi j'ai été banni, j'estime qu'un simple message rappellant la faute qui a été commise est la moindre des choses... car "Violation des règles", il est évident qu'un bannissement tombe pour violation des règles..

    Enfin bref, à dans 7jours.

    Cordialement.
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User




    Bonjour,




    Avant d'intervenir dans une rubrique, il faut en lire les règles.

    Voici donc les règles de la rubrique du tchat :





    Cordialment
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User





    Bonjour,



    Après avoir testé suite à votre message, je n'est pas remarqué de changement dans le temps de ramassage du paladium.

    Je laisse toutefois le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.





    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Nous n'avons aucune prècision à ce sujet , si une compensation est prevue ,elle ferais l'objet d'une annonce officielle.




    Cordialement
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User





    Bonjour,



    ²Alien13² que je remercie , vous à donner la bonne réponse.Avez vous f'autres question?






    Cordialement







     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Pour le moment, aucune compensation n'est prévue.





     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le soucis est-il résolu?



     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Je up le sujet en cas ou.



     
  17. bonjour
    je me demandais si je peu utilisais un compte au palladium pendant ce temps je joue sur le meme serveur mais sur une autre map avec mon autre compte
    ai je le droit ou cela est considéré comme de la triche ?
    merci bonne journée
     
  18. A mon avis cela ressemble a du multi.
     
  19. bonjour a tous/toutes,
    voila je viens d acquérir ces 2 CPU boost et je ne sait pas comment cela fonctionne
    si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet ce serait très aimable
    en vous remerciant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.