Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,




    Trés bonne question, mais je ne pense pas que cette munition fonctionne sur les demaners de la delta .



    Cordialement.

     
  2. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,


    je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis des joueurs.



    Codialement .

     
  3. bonsoir,

    en map 4-x,le contenu n est pas doublé,mais 1.5x le contenu.avec la feuille de route,le pack avantage double gain,les protocoles de rex,ca monte tres vite!
     
  4. bonsoir
    le bonus 10% boit box c est pour tout les firme ? si non quelle firme on bénéficie
     
  5. -titos-76-

    -titos-76- User

    En général,beaucoup de site font un copier-coller d'autres sites ;)
     
  6. Mouais , il faudrait quelqu'un qui aie déjà les deux compétences pour me dire laquelle fait quoi.:(
     
  7. donc je résume, il faudrais que je m'achete les protocole qui augmentent le nombre de gain puis je réinitiale mon arbre de compétence ? Oo pour enfin gagner 15 000 uri l'heure?!
    Et la question la plus importante dans ce sujet était "est ce que le nombre de gains d'uri diminue au file du temps qu'on ramasse l'uridium? "
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est la firme gagnante de la domination qui en bénéficie
     
  9. esque il y a une idée la desu qui a éter acsepter ?merci d'avance
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

  11. Bonjour Pk aviez vous bloquer mon compte ◊şţŕęęţ◊? il y a vais marquer que j'etais bannie du tchat merci de me le debloquer car j'ai mis de l'argent et je veux recupéré mon compte ◊şţŕęęţ◊ .
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Votre demande est du ressort du support.Merci de vous y adresser.

    Je clos donc ce sujet.





    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    La reponse a été donnée, avez vous d'autres questions?





    Cordialement
     
  14. Salut,

    Je viens ici poser une question qui va peut-être paraître bête mais elle est simple :

    Comment évoluer rapidement (je parle de l'uridium) ?

    J'ai 16 lf4, apis, full havoc, 3 hercules, 30 pdr et environ 1 an de palla intensif, je n'en peux plus :(

    Je cherche des npcs en particulier, ( je ne peux pas avoir le doubleur), une technique ou quelque chose (pas de logiciel interdit) qui m'aiderait au niveau uridium parce que le palla ...

    J'espere avoir été précis .

    Purple

    Ps : je viens de perdre mon zeus ... il est a 11 pièces soit + de 700.000 uridiums :/
     
  15. mendo89

    mendo89 User

    Bien le bonjour à toi,

    Fait du npc en 3-5 c'est rentable avec le kami ;)
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User


    Salut purple,



    Pour evoluer vite sans depensé trop , je pense qu'il vous faut etre dans un clan solidaire et vous entre aider pour réaliser des cubis, battleray ou bien des quetes.

    Ce n'est qu'un avis personnel , je laisse bien sur le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.




    Cordialement
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  17. Plop , la meilleure solution pour faire de l'uridium rapidement reste les cubis .. Ou sinon les x5 permettent d'en faire pas mal non plus au kami, généralement il n'y a pas grand monde ;)
     
  18. Salut à tous et merci pour vos réponses,

    Pour les cubis je peux les faire juste au x2 seulement j'ai pas énormément de munis et il y a toujours du monde dans ma firme et les 2 autres firmes aussi (ça me dérange pas de changer de firme :D) .
    Pour la x5 je vais tester, je vais essayer la low aussi ...

    Encore merci parce que la je désespère :/

    Purple
     
  19. La low prends pas mal de temps à faire pour avoir au bout 25.000 uris si tu ne tue pas le century et 5.000 de plus avec , compte au moins 3h pour la faire en entier en solo
     
  20. M-Odin

    M-Odin User

Statut:
Fermé aux futures réponses.