Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !

    Voila. Je souhaiterais changer d'adresse e-mail pour pouvoir l'associer a mon compte Darkorbit sachant que mon ancienne adresse e-mail je ne l'utilise plus. Quelqu'un serait-il dispose a m'eclairer ? Merci.
    Evil
     
  2. bonjour,

    d'accord merci a vous deux, je vais quand même tenter en faisant des messages support, avec screen, jdb... mais pour les info du clan ça risque d'être dur^^
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Boujour,



    Tout est très bien expliqué sur ce lien




    Cordialement
     
  4. Re

    Merci de m'avoir repondu. Mais le post que vous m'avez donne date de 2012 et depuis le systeme de modification de mail a change.
    Evil
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    etre afk au milieu du palla
     
    Σνιζ_[MEG] aime votre message.
  6. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Pour changer votre adresse email de votre compte DarkOrbit, il vous faut cliquer sur le petit engrenage en haut à droite sur la page d'accueil et de suivre les instructions indiquées ;)




    Cordialement.
     
  7. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité, merci aux intervenants :)





    Cordialement.
     
  8. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement.
     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.





    Cordialement.
     
  10. M-Odin

    M-Odin User

  11. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Ouille j'espère que vous n'avez pas été blessé , je pense que vous devriez aller voir un depanneur informatique près de chez vous.






    Cordialement
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  12. Juste mal au oreil elle sifle ..je vais lenmener chez un pote qui si connait .. Merci de votre réponse :))
     
    Dernière modification: 29 septembre 2014
  13. Bonsoir

    Le probleme c'est que je suis sur ma tablette et rien ne s'affiche. Mais bon apres tout ce n'est pas tres grave. Je vais garder la meme adresse e-mail.
    Merci de m'avoir repondu. Vous pouvez clore.
    Evil
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Vous avez la possibilité de contacter le Support qui vous fournirons un formulaire à remplir.




    Cordialement.
     
    Σνιζ_[MEG] aime votre message.
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Merci darkdual & M-Odin.
    Ba-Bluefeed, qu'est-ce qui ne va pas être possible ? De mettre les joueurs full basique au début du serveur test ou de leur envoyer la requête ? Il faut savoir qu'à l'époque le serveur test lorsqu'il était ouvert nous avions à notre arrivé le level 16, 4 iris, 4 flax, full LF3, propulseur et bouclier. En quoi ceci serai t'il impossible à présent alors qu'à l'époque sa se faisait ?

    Mieux encore, pourquoi la modération (je ne parle pas forcément de la modération française mais celle des autres pays confondu) peut se permettre le luxe d'avoir des comptes full tous, avec des grades plus qu'abusé, de l'EXP à plus quoi savoir quoi en faire et de l'honneur à faire passer n'importe qu'elle novice à la première place du classement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    Alors, pourquoi privilégié certain plus que d'autre ? Bien évidement je ne suis pas encore demeuré, je c'est pertinemment que ceci n'est pas de votre ressort mais de celui de l'équipe de DarkOrbit.

    A plus tard.
     
  16. Bonjour sa fais plus d'un mois que le compte StreetfighterIsBack² est bloqué merci de me le debloquer
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour les bloquages faut voir avec le support
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,




    La moderation n'a pas ce pouvoir, adressez vous au support.

    Je clos le sujet





    Cordialement
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Les réponses sont données, merci, y'a t-il d'autres questions?




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.