Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  2. Salut,

    Je me demandais: Combien y a-t-il de modérateurs et quels sont leurs noms?

    car je mélange tout
    :confused:

    Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
    :D
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  4. L'évènement Hitac ne serait-il pas attendu par certains pilotes pour réussir certaines quêtes de vaisseaux?

    J'ai trouvé le principe assez bon au début mais en moins de 2 heures détruits 45 fois par des joueurs full élite me dégoute complétement de ce nouvel évènement.
    Il faut gaspiller l'uridium pour réapparaitre proche d'un portail pour ne pas perdre l'avantage des dégâts infligés à ce NPC. Malheureusement les gains ne sont que trop maigres par rapport à l'investissement.

    Au moins cela fera le plaisir de certains car c'est devenu un stand de tir pour ceux qui sont équipés au maximum. Aucune chance pour les pauvres pilotes qui n'ont que cet autre choix que de faire ce nouveau jeu avec un espoir infime de récupérer une seule capsule et par conséquent un équipement élite.

    Et vous quel est votre avis sur cet évènement?

    Cordialement.
     
  5. Bonjour je vien de faire l'aquisition du léonov et lorsque'e je veut mettre ma cpu emplacement 4 dessus,le message vopus ne pouvez pas placer cet à cet endroit s'affiche est-ce normal?
    merci de vos réponses
     
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu le place sur tes drones et tu l'enleve et ça marchera sur le vaisseau
     
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut cochonouAG1,

    Cliques sur le bouton de la flèche dans l'engrenage si le problème persiste. ;)
     
  8. ok merci de vos reponses c sympa
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Merci pour la réponse, y'a t-il d'autres questions?


     
  10. Kidd

    Kidd User

    Salut −≡XaNaX≡−,

    Pour les événements de ce genre oui les petits joueurs sont la cible des gros, mais c'est partout pareil au final. Lors du dernier événement Hitac c'était surtout les récompenses qui n'étaient pas à la hauteur des espérances des joueurs qui ont fait parler ! Personnellement je trouve que c'est un événement qui incite les joueurs à dépenser leur argent pour au final ne gagner pas grand chose, c'est pour ça que je ne le fais pas. :)
     
  11. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Avez-vous d'autres questions ?




    Cordialement.
     
  12. non vous pouvez clore le sujet merci :)
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je clos le sujet sur demande de son auteur.






    Cordialement
     
  14. Bonjour,
    J'aimerais sa savoir c'est pour quand l'événement d'halloween et aussi c'est quand est-ce que la formation chauve souris sera présente au magasin.

    Merci d'avance.
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut -THE-GOLIATH-RIDER-,

    Il faut surveiller les annonces officielles pour l'événement Halloween, aucune date n'est prévue. ;)
    Sinon pour la chauve-souris je dirais oui !
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Tu attends la fin du mois… et tu auras tout le bataclan… comme d'habitude ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. slt les gars la formation chauve souris est vraiment une des meilleur formation pour moi pour les npc ou mob
    sinon elle est en vente le jour d halloween donc faite de l uri sur l hitac et gardez 150 000 pour cette formation
    bonne journée

    j espère que sa sera une grande halloween cette année
     
    Dernière modification: 1 octobre 2014
    Lolita75 aime votre message.
  18. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    La moderation ne connais pas les dates des events.Pour halloween je pense que se sera aux alentour du 1 ier novembre ^^:D.

    Son contenu nous est également inconnu aussi.Il faudra attendre l'annonce oficielle.





    Cordialement
     
    daniyana et Lolita75 aiment cela.
  19. Bonjour,

    Juste une question, un mmo vient dans la 3-6, je suis vru, je le course et je l'attaque, il saute le popo de la 3-5 et là...... ZNA !! :mad::mad::mad::mad:

    On peut m'expliquer svp? Parce que voilà comment les ennemis nous échappent facilement!

    Spacialement, :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.