Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Un ami à un problème de connexion : quand il clique sur "Connexion" il y a de marqué "
    An error occurred while processing your request.

    Reference #97.cdc61951.1412359661.36fb58"
    Il ne peut donc pas se connecter sur son compte.
    Merci de faire le nécessaire, son ID est 75681678.
     
    daniyana aime votre message.
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    A t'il essayé cette manipulation : https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-24#post-2516
    Certains outils installés sur l'ordinateur peuvent aussi causé les problèmes liés à cette erreur.

    Si vous avez aussi un screen, ça ne serais pas de refus ;)





    Cordialement.
     
  3. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    slt
    moi j ai la meme chose alors je j arriver avant et j ai ferme la page d acceuil et la plus possible pourquoi
     
  4. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Après vérification, le problème est apparemment général.




    Cordialement.
     
  5. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

  6. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Le problème a l'air d'avoir disparu.
    Rencontrez-vous encore ce soucis ?

    Le serveur subit peut-être une période de perturbation.





    Cordialement.
     
  7. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    je v essayer alors je je te dire koi
     
  8. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    pour moi c tjr pareil
     
  9. daniyana

    daniyana User

    Bonsoir ,
    j'ai le même problème
    sa me donne ça a chaque fois :confused:

    [​IMG]
     
  10. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    oui identique a moi
     
  11. Personnelement, des personnes m'ont fait part de ce problème donc j'ai fais le test et j'ai bel et bien vu ce message j'ai attendu environ 2-3 min j'ai actualisé la page et ça à visiblement fonctionner donc essayez de faire cette manip x)
     
    daniyana aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Le problemes a été remonté , les Techniciens se penchent dessus en esperant résoudre rapidement le soucis.





    Cordialement
     
    daniyana aime votre message.
  13. Oui merci!
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos le sujet puisque le problème est résolu.




    Cordialement.
     
  15. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc le sujet à la demande de son auteur.




    Cordialement.
     
  16. michel1989

    michel1989 User

    bonjour les pilotes .

    Je souhaiterais savoir ce qui est prioritaire a avoir . le kamikaze niveau 3 ou un bon arbre de compétence . lequel des deux seras le plus rentable sur le long terme .


    merci d'avance
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ça depend si t'es premium ou pas, je pense que si t'es premium prends d'abord le kami, c'est pas un très gros investissement par rapport a l'arbre et il aide beaucoup, si t'es pas premium evite le kami a part si t'as envie de bouffer ton uri
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Pour ce qui est du kamikaze il vous sera utile si vous possédez le Premium car les réparations du à l'explosion de votre R.E.X avec l'option kamikaze seront gratuites :)

    L'arbre de compétences tout dépend comment vous voulez le construire, plus de dégâts sur les Npc's, plus d'uridium dans les boites bonus, etc...

    Pour ma part je pense que le Kamikaze sera la chose le plus rentable sur le long terme car les dégâts qu'il envoi sont assez importants si votre Kamikaze est de niveau 3.

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. bonjour michel1989 pour moi le kamikaze est très utile !! si tu est premium ! si tu ne l'est pas je te conseille absolument pas !!

    l'arbre de compétence est aussi très utile mais si tu compte être full havoc les 50 log par zeta te montera assez vite tes points de recherche bon jeu a toi.

    Ju ♥ fr3
     
  20. michel1989

    michel1989 User

    je ne suis pas premium . cela devrais répondre a certaines de mes questions . pour le moment les npc sont ma priorité . car je pense pas rivaliser avec la plupart des joueurs connectés . et non je suis pas full havoc ou hercules . je viens seulement de finir ma première gg ( qui fut une alpha) je suis full de base sur mes deux configs .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.