Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ca existe encore ! c'etait encore un bug..( deux fois) voila, bon jeu a tous
     
  2. Bonsoir

    Regardez dans les log : uridum -> bilan, voila ce que ça me dit :

    • Méga Happy Hour + 60,000 U.
    • Crédit Happy Hour + 30,000 U.
    • Banking (un n°) + 30,000 U.
    (Méga Happy Hour et Banking pour moi ça a toujours été indiqué de la sorte pour les MHH, c'est normal ça fait bien x3).

    Par contre la MH, (Happy Hour) c'est indiqué ce que j'ai touché, comme si j'avais acheté l'uri hors Happy Hour. Donc il me semble qu'il y a problème, non ???

    Si j'avais sue qu'en achetant l'uri ce soir il n'y avait que x3 pour la MHH et x1, (standard), pour la MH. Je N'AURAI PAS acheté d'uri ce soir. J'ai amputé mon budget DO du mois prochain croyant bénéficier d'une x5 et non d'une x4 !!! Ceci sachant que ; un x4 ça n'existe pas. Deux que cela c'était produit il y a quelques semaines en x5 d'après ce que j'ai lue ici même...

    La pour le coût là, j'y voie ce qui s'appel de la publicité mensongère !!!

    Je sais pas ce qui va ce décider en haut lieu, mais je suis un peu :mad::mad::mad: (Oui je sais, j'ai qu'à pas acheter sur ce jeu. Voilà c'est dit. Comme ça, inutile de le redire... :p)


    Cordialement, ++
     
    Dernière modification: 5 octobre 2014
    alibaran__[»46«]__ aime votre message.


  3. Ok, je les gardes pour le moments. Merci.
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonsoir,




    Disons qu'à l'origine la MHH x4 n'existe pas , le maximum c'est X3.
    Ceci est un bug .Je ne suis pas dans les hautes sphères de BP je ne sais donc pas ce qu'il sera finalement décidé.
    Sachant cela ,je ne vois pas en quoi ceci-ci "ampute" votre budget DO ...Si BP decide finalement de ne pas repercuté son bug sur les joueurs, vous aurez donc eut une x4 au lieu d'une X3.Ce qu'il me semble non négligeable.

    J'attends d'avoir eventuellement des nouvelles pour en informer les joueurs.





    Cordialement
     
  5. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    C'est sûrement une Super Mega Happy Hour le x4 ;)
     
  6. Salut,

    Il n'y a aucune publicité mensongère ;)

    Les calculs sont plutôt simple, lors d'une MHH, tu as l'Uridium de base, je vais prendre 5 000, tu rajoutes la MHH, cet à dire x2 soit 10 000 Uridium de plus, un total de 15 000.

    On fait le même calcul pour la HH, donc 5 000 de base, plus la HH, soit 5 000 de plus soit un total de 10 000.

    Là étant donner qu'il y a les deux en même temps, donc MHH+HH, il est impossible que ça fasse un x5 ! Pourquoi ?

    Car l'Urdium de base n'est donner d'une SEUL fois, ce qui nous fait donc 5 000 Uridium (L'uri de base) plus 10 000 MHH + 5 000 HH. Ce qui fait un total de 20 000, donc un x4.

    J'espère que vous m'aurez compris :confused:.

    Enfin si c'est comme la dernière fois, ils vont (je l'espère) nous laissés l'uridium :)

    Link. ;)
     
  7. Bonjour / Bonsoir , j'ai actuellement -11.000 Uridium , et j'ai très peur des conséquences de cette baisse ...
     
  8. Dans le genre un bann de mon compte , truc dans le genre
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonsoir,



    Je vous conseille vivement de contacter le support , pour connaitre la raison de cette négative d'uridium,et des suites que cela pourrais avoir sur votre compte.





    Cordialement
     
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous



    Ce serait en effet la moindre des choses de nous laisser de l'uri que nous payons, vu le nombre de problèmes que nous subissons depuis quelques semaines :


    - JackpotArena
    - Impossibilité de se connecter pendant que le booster 50% tourne sans compensation aucune (pour le moment !)
    - Bugs divers de ZNA qui perdurent
    - Sauts de Portails pour se retrouver bloquer dans un trou noir, donc reco si nous n'avons pas été pété entre temps !

    Etc.

    J'arrête là mon énumération, si B.P a fait ce "fois4" peut être que c'était voulu finalement !
    Cela m'étonnerait qu'ils n'arrivent pas à corriger un bug qui s'est déjà produit 1 fois et qui est à leur désavantage...


    Bonne soirée

    Amicalement

    [​IMG]
     
  11. Je viens d'avoir le même problème, j'avais 160.000 uri de stock, sur les 700.000 uri acheter, j'en ai maintenant plus que 7.000 ...
     
    Tyrion aime votre message.
  12. Bonjour,

    j'aurai besoin de votre aide, j'ai énormément de mal a me connecter sur le serveur sa me marque ceci:

    An error occurred while processing your request.
    Reference #97.bf1b434d.1412543331.325c01

    Merci
     
    babibele aime votre message.
  13. Bonjour étant donner que les happy hour et méga happy hour sont dite aléatoire, je ne voit rien d'anormal a cela .
    Donc la logique voudrai que l'uri ne soit pas enlever ( enfin jspr ^^) vue que pour les gens ayant mit de l'argent et bas cela est comptabilisé et pour l'happy et pour la méga .
    C'est juste une faible proba pour que la méga soit tombé en même temps que la happy =)
     
  14. bonjour heu si ont a depenser notre uri ont fait comment faudrai encore payer poureviter d'avoir un compte bloquer le support pourrait bien nous laisser l'uri payer ont peut dire sa sa serait en dedomagement de tout les bug de do les probleme ses dernier temps parce que uri negatif la jimagine meme pas en lissant le tchat plein de personne ont mi des 8 a 6 million d'uri allor j'imagine meme pas le nombre de compte bloquer pour payments ou autre tout le monde na pas de cb ou ne peut se permettre de mettre auttnt habituelement
     
  15. Mhmhm , comment contacté ce support ? Car sinon c'est la galère pour se faire les 40.000 Uri !
     
  16. Car mon uridium à augmenté à -41.735 Uridium
     
  17. Salut,

    Je vais te dire quelque chose (a vérifié encore) les vidéo's ne sont pas des preuves dans l'état Français, mais en Allemagne par contre... On c'est compris je pense ;)

    Cordialement
     
  18. babibele

    babibele User

     
  19. babibele

    babibele User

    j ai eu le meme problème a 2 reprises .attendons les réponses .
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Le soucis est-il résolu?




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.