Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Non il n'existe pas ce type de serveur. Sauf les privés mais c'est illégal.

    Link. ;)
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  2. je me suis fait hacker du stille par un autre qui na pas aimer que je lui tire decue car il avait une quetes et comme c'etais 1 ennemie alors je l'ai boum mais sinon g une quetes qui dit quests quest 166 text q2 honor redemtion c quoi
     
  3. mercie tu est sympa dans le fond bin jorr plus qu'a laisser le compte ou le supprimer si on peux enfin je c plus quoi faire a+++
     
  4. Re,

    Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de serveur "vieux darkorbit" (On peux appeler ça comme ça :D)

    Oui c'est vrai qu'il y a des serveurs privés.

    Oui c'est vrai qu'ils sont totalement illégal.

    Link. ;)
     
  5. Bonsoir

    Spirit-of-horse Oui effectivement il a quand même quelques fois de véritable promos qui ne sont pas de l'esbroufe et valent le coût de la par de DO. Comme celle que tu donne en exemple : "330 000 uri à 65 euros". J'en ai entendus parlé et celle si est effectivement utilisable, cumulable avec une MHH. Là pour le coût on peut dire un grand merci à DO/BP c'est une vrais promo !!! Il existe aussi quelques autres véritables promos du genre comme le Premium bonze pour 1,99€...

    Mais les deal Clic GG, clés de butin vert, rex, etc comme les achats de vaisseaux et/ou design en euro ça c'est de l'esbroufe. Car ils jouent sur les mots, surtout ils jouent sur les omissions d'informations.
    Oui c'est vrais que le Deal clés de butin vert offre une bonne réduction sur les prix en uri du magasin. Mais uniquement si l'uri a été acheté hors MHH. L'esbroufe vient en partie du fait qu'on ne nous l'indique pas.

    Si j'ai "parlé" de ses promos autres que le bug MHH + HH c'est parce que le tout accumulait nous embrouille nous empêchant de prendre les meilleurs décisions et commence à bien faire...

    M-Odin Merci pour l'AO.


    Cordialement, ++
     
    alibaran__[»46«]__ aime votre message.
  6. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,




    Je confirme les dires de lynk.Avez-vous d'autres questions ?






    Cordialement
     
  7. -titos-76-

    -titos-76- User

    Hanw,vous avez écorché le pseudo de Link,ça mérite la mort ça !
     
  8. Salut,

    Non quand même pas, il a surement essayé de la faire à l'anglaise :D

    Bah c'pas grave, je lui en veux pas :p

    Link. ;)
     
  9. salut, je vien de faire ce compte sur ag1 mais sur le tchat francais il y a personne, je sais qu'on peut changer la langue du tchat enfin qu'on peut faire pour qu'on ai le tchat anglais ou autre... je sais qu'il faut mettre quelque chose dans le lien du client mais je sais plus c'est quoi... quelqu'un peut m'aider svp ? merci
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    y a t'il une mhh aujourd'hui ? :)
     
  11. les mhh le mercredi sont aleatoire
     
  12. lauwerins

    lauwerins User

    coucou duck
    merci :)
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,




    Les MHH sont aléatoire, mais tombent souvent le dernier mercredi du mois.


    Avez vous d'autres questions, ou pouvons nous clore le sujet?





    Cordialement
     
  14. lauwerins

    lauwerins User

    merci de votre réponce :)
    heu oui encore une, j'ai qu'il y a le centaure pour durée limitée, donc il devrait avoir une mega non ? :)
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Le centaure????????? tout ce que je peux vous dire ,c'est qu'il y a en ce moment une happy hours x 2 ;)




    Cordialement
     
  16. lauwerins

    lauwerins User

    oui il y a le centaure ^^ :p oui j'ai vu la HH :p
    vous pouvez clore merci :)
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je clos le sujet sur demande de son auteur.Merci aux intervenants.





    Cordialement
     
  18. Bonjour,


    Vive l'arene et ses gens assez louche qui joue je ne sais pas comment, mais expliquez moi comment se joueur a eu se design car je suis blazer la ^^

    [​IMG]


    Cordialement
     
  19. Bonjour/Bonsoir,

    A première vu j'aurai dit le design Vanquisher mais j'ai un doute. Enfin, il ne vos pas le design Indépendance ^^


    A plus tard.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.