Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Ce joueur est peu etre turc, je pense apercevoir le drapeau sur le vaisseau.

    Bye
     
  2. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    [​IMG]

    [​IMG]

    Design pour les Turques ;) comme le design Independance aux USA.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  3. Salut

    Ayant le Vanquisher ce n'est pas ce vaisseaux ^^

    Encore un design de nation et le notre a quand ? ^^

    Istalro
     
  4. Salut,

    @Hades-[RCP] Ce n'est pas lui, c'est certains ^^

    @Sundead en effet je le voit aussi, mais Tiron confirme se que tu dis.

    Cordialement
     
  5. Bonjour/Bonsoir,

    Tu parle, on peut se gratter un moment avant d'avoir quelque chose à notre image.
    Navrant ...

    A plus tard.
     
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Joli je trouve =)

    Amicalement, ;)
     
  7. On peut acheté ces design jusque quand ?
     
  8. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonsoir
    C'est probablement la quette qui te permettra de remonter ton honneur. Tu ne pourra pas tout rattraper en une fois. Quand tu l'aura commencé vérifie bien que quand tu te deco et reco plus tard. Vérifie que la quette fonctionne bien que tu te retrouve pas de nouveau à -20 milliards d'honneur.
    Si c'est le cas explique le très vite au support, ça m'ai déjà arrivé...



    ++
     
  9. désolé de ma réponse si tardive hier j'ai reussi a me connecter et aujourd'hui non ...
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,





    Je viens de tester ,et n'est constater aucun lag, avez-vous videz vos cachez , votre flash palyeur est-il à jour?






    Cordialement
     
  11. le bug persiste toujours mais pas pour tous, certains réussissent à se CO et pas d'autres .
    Le même prob. que la dernière fois.
     
  12. Bonjour
    je viens d'avoir le même soucis, je viens de réussir a me connecté grâce au lien du jeu sur le forum quand on est en tant que visiteur je sait pas si sa peut aidé

    je crois que le problème viens d'un saturation de connexion:
    lorsque l'on rentre les identifiants et que l'on clic sur connecté le temps de chargement est très long ( comme la plus part du temps ) cette fois ci c'est encore plus long puis cela indique finalement comme le scren au premier poste

    pour moi la page de connexion des identifiants qui redirige au dernier serveur avant déconnexion bug et est trop lente a chargé
     
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous, ;)

    J'avoue que le design va bien avec la firme MMO !

    Je ne l'avais jamais vu jusqu'ici
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Tiron, merci pour la réponse, c'est uniquement disponible dans leurs pays respectifs.


     
    _-tiron-_ aime votre message.
  15. re,

    Pour vous dire que j'ai reussi a me connecter, merci quand même mais souvent j'ai du mal
     
  16. Bonsoir,

    Encore et toujours le même problème... et toujours la même réponse, il faut insister pour se connecter, pour ma part ce soir je n'ai pas pu me connecter pendant quasiment 3/4 d'heure.

    J'espère premièrement que vous allez régler le problème au plus vite et deuxièmement que vous allez faire un geste ne serais-ce que pour les joueurs qui ont leurs premium et leurs pack réductions, avantages ou autres, parce que ça fait plusieurs jours que ça dure et ça commence sérieusement à me taper sur le système.

    Cordialement,

    Candice
     
  17. Salut

    Lors des bug de la derniere JP ou plusieurs heure aprés il était toujours impossible de se co il n'y a pas eu de compensation donc ne reve pas à mon avis

    Istalro
     
  18. IΩI

    IΩI User

    oui meme probleme et c est de plus en plus souvent :(
     
  19. babibele

    babibele User

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.