Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah oui en effet merci beaucoup !! topic a clore =)
     
  2. LaGalle

    LaGalle User

    Comment accumulé les points de recherche s.v.p.. Je cherche sur le forum et ne trouve pas d'info. Merci de vos réponses
     
  3. mdr merci pas grave au moins ça up le topic =)
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour avoir des points de recherche il faut que t'achetes des logfiles, dans le magasin et extra, une fois que t'as assez de logfile pour ton point de recherche tu le transforme dans ton arbre de competence, tu le place sur une competence et tu rachète des logfiles pour le prochain point, a noter que le nombre de logfile necessaire augmente a chaque point
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos le topic à la demande de son auteur.




    Cordialement.
     
  6. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci à Neron pour la réponse.
    Avez-vous d'autres questions, ou pouvons-nous clore ce topic ?




    Cordialement.
     
  7. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci à __sharkzy_BΛK™.
    Je clos le topic à la demande de son auteur.




    Cordialement.
     
  8. LaGalle

    LaGalle User

     
  9. crys5858

    crys5858 User

    bonsoir j ai un soucis avec mes portails , ayant voulu prendre une pièce de zéta juste pour voir , puis revenu sur mes 3 premiers le gamma me manque 2 pieces mais impossible de finir celui ci ou meme de terminer a nouveau les 2 premiers, lorsque j ai une piece des 3 premiers ça me met piece de nouveau produite mais le chiffre de pieces reste le meme. merci de votre aide si vous pouvez eclairer ça fait 6 mois que je suis sur le jeu et loin de tous connaitre du jeu merci
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Merci de voir votre soucis de manière plus exiplicite avec le support.





    Cordialement
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    si la piece que tu produits a deja été produite, ça te met "cette piece a deja été produite" un truc dans le genre et tu gagnes un multplicateur, je pense que c'est de ça que tu veux parler et c'est normal, le multiplicateur fait que pour ta prochaine energie, si t'as un multiplicateur x2 elle rapportera le double
     
  12. crys5858

    crys5858 User

    merci pour la reponse j ai enfin eu une piece apres 300 energies de mes 3 premiers portails ! mais avant jamais jamais ça me mettais piece a deja ete produite j avais fait deja 2 portails bon pas grave merci neron bonne fin de soirée
     
  13. Mdr pourquoi se retenir de s'exprimer ? la France l'expression est libre :);)

    Personnellement les filtres je m'en sert pour le café :p
    Non sérieusement mon souci et réglé ;) Adblock a fait son oeuvre je ne suis plus embêté par ces pub intrusives :)
    Merci à BA-Bluefeed et Nassim ;)

    vous pouvez clore Ho !! grand maître du forum;)
     
  14. * En france l'expression est libre:);):p:D
     
  15. voila jai remarque un joueur genocide air (eic) entrainde faire du plushing avec un petit vengence mmo en 1.1 jai une video a lapui (sur le fr1 entre minuit et 0h30 ) esque la video suffit pour le faire bloquer ou qune prenne une sanction merci de me repondre et bonne soirer a vous cordialement steve
     
  16. bonsoir

    je suis témoin de la scène honteuse.

    bon jeu et bonne modé
     
  17. laggron

    laggron User

    alors ayant deja eu affaire a un cas comme sa je texplique quoi faire et il faudra envoyer au support

    il te faut plusieurs chose:
    - ton serveur et ton ID ( logique ^^)
    - descriptif du soucis
    - heure des faits ( important)
    - profile de pilote du joueur concerné ainsi que celui du petit compte pusher ( tres important)
    - vidéo si tu en as une ( optionnel)
    - formulee de politesse

    et normalement le support analyse les compte et bim sa passe ^^

    cordialement laggron
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  18. laggron

    laggron User

    fo envoyer au support ta pas lus mon message nouille va ^^
    le forum peut pas soccuper de sa
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.