Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    le module xeno ne produit pas, a vrai dire il sert pas a grand chose, tant que tu produits du promerium c'est que il y a pas de probleme
     
  2. a ok merci , je croyait que sa produisait vue le nombre que l'on peux envoiller dans le skylab fin le module de stockagemes metci sa m'aura servi :)
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  3. j'ai aussi une derniére question , dans ma gg beta ses ecrit , serie d'attaque 36/40 sa veux dire ?
     
  4. gigikiki

    gigikiki User

    j'ai eu la meme aider j'attend confirmation ou un autre avis
     
  5. gigikiki

    gigikiki User

    (ne te mets pas a coté d'autre joueurs ).sa c tres difficil sur global3 la map5-3 et tjr plaine
     
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ça veut dire qu'il y a 40 vagues de npc dans la beta et que t'en as fais 36
     
  7. Effectivement, mais tu n'a aucune autre solution, il en faut pour tous le monde ^^
     
  8. Bonjour ,

    D'habitude je prend le pack avantage réduction parce que je faisait pas mal d'uri dans la low , mais apparemment il n'est plus possible de faire autant de low que l'on veut , du coup j'aimerais savoir si il est plus rentable de faire du tallon , cubi quand ils sont libre ( sachant qu'ils le sont rarement ) avec le pack avantage réduction ou bien ramasser des boites bonus + les boites de space balls avec le pack avantage double gain ?
     
  9. Cela depend si tu paye ou pas ^^ si tu paye Pack réduction , si tu paye pas Pack double gain ! ;)
     
  10. il m'arrive de payé mais pas trop , je pense que le pack double gain est mieu mais je préffaire demandé on sait jamais
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'ai jamais eu aucun de ces pack mais si je devais en prendre un je pense que je prendrais le pack reduction ,avec premium les 30% de reduc ça doit faire une grosse difference
     
  12. Oui ça l'est quand l'on ce fait beaucoup d'uri ou quand on paye , mais comme je disait l'uri que je faisait rentré dans le compte venait de la map low , mais maintenant qu'il n'est plus possible je cherche une autre façon d'ouvrir mes gg et que ce soit le plus rentable
     
  13. gigikiki

    gigikiki User

    mois je crois que la connection et pour quelque chose .J' Attend D Outre Avis
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    La meilleur façon d'ouvrir vos gg reste le palla, certe c'est long et risqué si vous n'etes pas très fort, mais c'est gratuit ^^.

    Sinon le pack reduction me semble une bonne offre.

    Ceci est une opinion perso qui n'engage que moi, je laisse bien sur le sujet ouvert pour l'avis et conseil des joueurs.




    Cordialement
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    En 5.3 beaucoup de fufu , et effectivement il y a parfois quelques embouteillages ^^




    Cordialement
     
  16. J'ai fait du palla pendant plus d'un ans, j'en suis lassé ^^
     
  17. inconue

    inconue User

    Bonjour,

    Si il s'agit d'un ban forum nous ne pourrons pas vous informer car dans cette section nous ne gérons que ce qui est relatif au tchat. Je vous conseille de vous adresser aux modérateurs forum dans la rubrique "Question générale" ou encore "Coins des bavards" pour en savoir plus.

    Cordialement voila ces qu'on ma dit hier sur le forum donc je fait quoi a qui parler je comprend pas la
     
  18. inconue

    inconue User

    cest la reponse d'un modo de CM-Cauchy, Chef modérateur FR2
     
  19. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Le meilleur c'est de prendre le pack double gain ... A peu près 1000 énergies en spaces, j'en connais qui se font 1500... Économises tes clicks et lorsque tu atteints un bon nombre ouvre alpha+beta et gamma ( en les faisant juste avec le kami => premium donc sans dépenser de la munition). Après tu disposes assez d'uridium pour faire un maximum de bénéfices ( => pack avantage + premium ) pour les investir ou tu veux.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.