Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonjour,


    Je clos à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. gigikiki

    gigikiki User

    merci pour votre réponse. mais je fais beaucoup de palla pour savoir que c pas la le probleme je vais vous dire pourqoi. mon frere a un autre compte il et acoter de moi allord il prend tout mes palla.il fait 5000palla allord que moi je fais 1500 .en a tout les 2 le aegis et le meme niv .niv20 .
    vous pouvez me croire sur parole que j'ai tout essayé et c tjr le meme probleme . si il ya une autre réponse convaincante ça m'aiderait bien çinon vous pouvez clore
    merci d'avence
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos à la demande du joueur :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. bonsoir, oui vous pouvez clore le sujet et vive D.O.
     
  5. salut, je me demandais, vu que le module xeno ne produit pas de xenomit, quel est l'interet de le faire monter de niveau ?
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. Bonsoir,

    Le module xeno ne produit effectivement pas de xenomit, ce qui est fort dommage d'ailleurs :/

    Mais sans lui, vous ne pourriez pas produire de promerium car en effet, le faux xenomit produit est nécessaire à la fabrication du promerium.

    Si le niveau du module xeno est inférieur à celui du module promérium, vous serez enputer d'une parti de votre efficacité de production.

    Bonne soirée
     
  8. ah okok j'comprends, merci a toi topic a clore
     
  9. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Je clos le topic a à la demande de l'auteur et merci à PΉOΣПIX-ΉOŁŁOШ d'avoir donner la réponse .:)





    Cordialement.
     
  10. Bonjour cher(e)s darkorbitiens,

    J'aimerai savoir combien de modules de même nature pouvons nous mettre dans une configuration svp ? Autant que l'on veut ou 3,6,9 ?

    Merci de m'éclaircir.
    Bon jeu à vous

    Cordialement,
    ●-»вιcнoη«-●Fя4★✝ℓη✝
     
  11. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour



    Si se sont les protocoles vous pouvez en mettre 12 et de même nature .




    Cordialement.

     

  12. Oui ce sont les protocoles.
    cela veut dire que je peux augmenter le radar de mon rex 12 fois.
    Donc : 12 x 12 % = 144 %
    Quand même ^^

    Mais j'ai lu quelque part que plus on a de protocole, plus le rex utilise de carburant, est ce véridicite ? et si oui comment calculer l'augmentation ?
     
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui ça augmente la consommation de 2 par protocole je crois
     
  14. Si ce n'est que ça, ce n'est pas trop contraignant, j'attend confirmation.
     
  15. Bonjour,

    Je me demandais, il vaut mieux sur un station : 1 module laser niveau 3 non ameliorée OU 1 module laser niveau 1 ou 2 amélioré level 7.

    Je me pose la question car je suis en déaccord avec les membres de mon clan,

    Cordialement,
     
  16. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je laisse le topic ouvert aux experts des bases car je ne m'y connais pas du tout concernant ce sujet...

    Mais il me semble que deux modules améliorés niveau 7 sont plus robustes et puissants que "1 module laser niveau 3 non amélioré", "1 module laser niveau 1" .

    Après je laisse les experts vous répondre :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un TS eic pour le FR4, existe-t-il toujours ? Si oui peut-on me donner l'adresse ?

    Merci bien,

    Cordialement.
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Aucunes adresses TeamSpeak ne sera divulguée sur le forum, veuillez demander cela à votre chef de clan ou à des joueurs via le SMIR ou en t'chat groupe.

    Je clos le sujet.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,



    Être "full havoic" confère un bonus de 10% aux dégats ( globaux ou uniquement des lasers des drones??), mais exemple j'ai 8 iris +1 apis, j'ai 5 havocs.. ai-je un bonus de dégats ou cela n'a aucun effet tant qu'on a pas sur les 9 drones ??

    J'ai besoin qu'on me dise tout à propos de ces fameux havocs ... ;)

    Cordialement.
     
  20. Bonjour,

    sur l'ancien forum, une bible existait. Est-ce toujours le cas ?
    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.