Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ⚡♆ZEU$♆⚡[R†I†P], 6 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Tout ceci étant aléatoire,je ne pense pas que le support reponde positivement à vos demandes.Vous pouvez essayer on ne sais jamais ;).Finissez votre portail lors d'un even't double gains ;).

Cordialement

2. Fable__

Fable__ User

Ouep c'était prévu, je comptais le compléter aujourd'hui parce que y'avais une reduc sur les pièces, mais jcompte bien finir le portail en double gain (demain quoi)

3. Bonsoir,

Moi c'est une hades que j'ai galéré a ouvrir, premium + pack reduc + reducs gg + reduc de la domination j'avais les clicks a moitié prix, j'ai mis 100 000 uri a l'ouvrir, sois 2000 clicks...

Enfin bon, j'ouvre toutes mes gg 100 par 100 car ça lag trop, c'est peut etre pour ça, mais au moins ça fait de la muni.

Bonne nuit,

Amicalement

4. M-Herulf

M-Herulf User

5. Fable__

Fable__ User

Re

Toujours aucun retour du support, cela fait 48h que mon ticket est ouvert.
    Merci aux modérateurs de cloturer le sujet si le support ne m'a fait aucun retour avant le 15/08, merci. :)j

petitcrabe aime votre message.
  6. Fable__

Fable__ User

Bonjour le forum,

Réponse du support:
    • Les gains offerts par le Matérialisateur de Galaxy Gate sont 100 % aléatoires. Personne ne peut prévoir s'il s'agira d'une pièce de Portail, des munitions, d'un LogFile, de Xenomit ou d'un bon de réparation.

La probabilité de gagner telle ou telle récompense est déterminée par le Matérialisateur et ne peut pas être influencée.

La quantité d'Uridium déjà dépensée n'a absolument aucune influence non plus sur les gains. De même, peu importe que vous possédiez déjà l'une ou l'autre des Galaxy Gates.

Dommage, 120k uri pour 30 pièces, je trouve ça énorme, tant pis ;)

Vous pouvez clore!

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je clos à votre demande.

Cordialement

8. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

Dans l'assemblage, dans la description pour le Cyborg, c'est marqué "bonus de 20 % de PV" et pour le Hammerclaw "bonus de 10% de dégats" - ce n'est pas plutôt l'invers ?

Merci d'avance,
    M2

CRYS* aime votre message.
  9. Bonjour,
    les démaner ne sont pas arrête a 00h comme prévus, j'ai une question est-ce un bug? a t-on le droit de les faire ou non? Car si c est un bug on pourrait être considéré comme bug-user et donc on pourrait ce faire sanctionné comme pour la quêtes qu il y avait eu '' temps passé''.
    Merci d'avance de vos réponse ;)

10. bonjours je ne peux pas répondre a ta question, en revanche j'en est une , y-a t-il un endroit ou sont marqués les heures en fonctions des jours de quand le démaneur apparait parce que je sais jamais si sa commence a midi ou a 15 h. merci d'avance

11. Bonjour oui sur discord ils ont publié ceci:
    Monday – 1000 - 2100 • Tuesday - 1300 – 2200 • Wednesday – 1500 – 2400 • Thursday – 1200 – 2100 • Friday 1200 – 2400 • Saturday – 1100 – 2300 • Sunday – 1100 – 2300

12. je te remercie :)

13. il vient d'apparaitre a 10h sur fr4 alors qu'il devrait apparaitre a 12h00

14. Mange2

Mange2 User

Coucou,

Un petit Up pour avoir une réponse. Merci.

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,
    Surement un beug d'affichage puisque dans le FAQ :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-nouveaux-vaisseaux.122093/

Pour le cyborg :

pour le hammerclaw :

Peut etre qu'il faudrait signaler cette erreur afin que DO fasse une correction .

Cordialement.

16. D’où ma question si on peut les faire ou non , savoir si c'est volontaire de la part de BP ou si c'est un bug ;)

petitcrabe aime votre message.
  17. Mange2

Mange2 User

Bonjour et merci beaucoup, Crys.

Je pense qu'un admin va passer par ici et il pourra remonter l'info par la suite, non ?

Bon jeu

CRYS* aime votre message.
  18. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour,
    [​IMG][​IMG]

je pense que oui, j'ai mis en screen ce qu'on voit dans assemblage pour ces deux vaisseaux .

cordialement.

19. Mange2

Mange2 User

Coucou,

Oui, là c'est très clair ce qu'il faut corriger ;)

J'ai hésité un moment mais j'ai assemblé le cyborg quand même.

Merci encore et bon jeu à toi.

20. tournesole

tournesole User

salut non il y a eu une maj il ont inverser ces bien 20 pour cent de vie en plus pour le cyborg

Statut:
Fermé aux futures réponses.