Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à toutes et tous,

    Bien que ça fait un bail que je joue à ce jeu, je n'ai toujours pas compris le principe du temps accordé de la durée du bouclier des stations de combats.

    Lorsque nous éteignons le bouclier, nous pouvons choisir le temps que nous laissons la base sans bouclier, variant de 30min à 4h.
    Mais comment multiplier les minutes, c'est à dire que 30 min d'extinction valent 2h de bouclier, voir plus...

    Je cherche après un tuto mais ne trouve rien.
    Est-ce que quelqu'un qui connaît le principe sur le bout des doigts pourrait m'aiguiller!?

    Merci d'avance de votre aide.
     
  2. up,

    qqun pour m'aider svp merci, messieurs dames les modos
     
  3. Bonjour à tous !
    Voilà, je me pose deux questions :

    Premièrement, le seul moyen d'être full des nouveaux lf4 est de faire les 16 tetrathrin des quêtes quotidiennes ? Donc limité à 1lf4 tous les 18 jours :/
    Pas moyen d'en avoir ailleurs ? On peut en acheter ??

    Deuxièmement, des magmadrills ou des hyperplasmoids, quels sont les meilleurs d'après vous ? :)

    Merci ! :D
     
  4. salut.je vien de tomber sur ce topic et comme je commence a construire des base jaimerais bien s avoire aussi car je vois des base qui sont la depuit des jours et je me demande comment faire.
     
  5. bonsoir.je commence a construire des base de combats et je vien de construire une a l instant .je la met a 5 mn en d un coup je vois une base d un autre clan a la place j ai pas compris la lol.merci de me donner des infos comment ce fait qu une base remplace une autre deja monter? merci
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    vous avez des screens montrant cela car je ne comprend pas bien
     
  7. Salut salut,

    Tout d'abord on va se mettre d'accord sur le prime time : 18h -> 21h !

    En dehors de ces 3 heures, 1 minute sans bouclier fait gagner 2 minutes de bouclier.
    En gros, tu désactive 1h, tu gagnes 2h de bouclier !

    Entre 28h et 21h (prime time), tu multiplies par 10 (ou 8 me souviens plus) le temps! 1 minutes sans bouclier = 10 (ou 8) minutes de bouclier gagnés !


    /!/ ATTENTION /!/

    Imagions: il est 10h du matin, il te reste 1 heure de bouclier.
    Tu désactives 30 minutes -> ta base sera sous bouclier à 10h30 et aura 2h de bouclier (1h d'avant + 1h que tu as gagné) !

    D'autres questions? :)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. Et salut a tous ^^

    je me poser une question :/

    comme il y a ue une MaJ sur l'affichage des "Events" ui est pas mal mais ... elle n'affiche plus les infos qu'il nous faut pour ces récompense

    avant on avait l'affichage des GG avec leur récompense

    ex:
    Kuiper : Pack gogo

    maintenant on a juste le "Développer" mais qui nous redirige vers les GG sans nous afficher l'information voulue

    voila si quelqu'un peut régler ça ^^
    merci d'avance
     
  9. je me disais que j'était pas le seul à avoir ce soucis......

    je valide c'est penible......
     
    »»ľΔŋĞз•Mσят«« aime votre message.
  10. Oui je suis d'accord c'est un peu genant de pas avoir les infos completes
     
    »»ľΔŋĞз•Mσят«« aime votre message.
  11. Bonjour,

    j'ai un double boot sur mon ordi, avec windows d'une part, et une distribution Linux Lubuntu 16.04 d'autre part. J'utilise très peu windaube (c'est le truc qui a été fourni d'origine sur l'ordi) et je suis à 99% de mon temps sur la partition Linux.
    Il se trouve que récemment, j'ai du utiliser windows et du coup, j'ai joué un peu à DO. Et j'ai redécouvert la barre de raccourcis, en fait. Je l'avais presque oubliée, parce que sous Linux, quand je veux utiliser les raccourcis de 0 à 9, soit il ne se passe rien, soit je n'ai pas les bonnes réponses à mes commandes (genre si j'appuie sur une touche qui est censée me faire changer de formation de drones, je déclenche en fait une IEM...).
    Du coup, je joue depuis très longtemps sous Linux, mais sans pouvoir utiliser ma barre de raccourcis au clavier 0-9, et juste au clic.
    Pour être vraiment complet, les lettres fonctionnent: je peux utiliser les commandes "c", "j", "f", "e", "h", etc...

    Donc, si il y avait ici des utilisateurs de Linux - de préférence Ubuntu & ses dérivés, mais je suis preneur d'infos qui concerneraient d'autres distros - j'aimerais connaitre les solutions que vous avez trouvées pour utiliser pleinement le clavier & les raccourcis.

    D'avance merci.
     
    *Amitié* aime votre message.
  12. ouai du coup pour ceux (comme moi) qui cherche le pack goliath et du coup qui craft la GG associer a ce pack le jour même c'est un peux plus relou et perso pas trop envie de craft toute les GG juste pour un gogo xD
     
    »»ľΔŋĞз•Mσят«« aime votre message.
  13. je UP pour pas clore le sujet ^^
     
  14. Coolraol

    Coolraol User

    salut a tous

    je valide !!!
     
  15. Jihal

    Jihal User

    Bonsoir,
    ca fait un moment deja que je cherche a me procurer une design Legend ( sur goliath, style sentinel par exemple :cool: ) et dans Le Lexique, les chances de drop sont divisées en catégories que je ne comprends pas bien : ainsi, pour avoir des design Legend, il faut un Legend Designs Pack apparement, mais quelle est la différence avec les autres pack ? Est-ce que lorsqu'on ouvre une boite, on a un élément de chaque pack ? ou bien on peut tomber de manière aléatoire sur un des packs donc gagner selon les probas affichées tel ou tel design ?
    Dans ce cas comment savoir si on choppe le bon pack et sinon quelle est la chance que ce pack drop pour avoir une chance de chopper le bon design :D ?
    Merci d'avance pour vos réponses, c'est pas très clair pour moi :confused: !
     
  16. kill763285

    kill763285 User

    Lorsque tu ouvre une boîte a obsi tu as un taux de probabilité de recevoir le pack Legend Designs, si tu le reçois tu a encore un taux de probabilité de recevoir le design que tu veux
     
  17. Up
     
    *Amitié* aime votre message.
  18. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je ne peux pas t'aider car je joue sous windows, j'espère que tu auras des réponses ;)

    les raccourcis aident bien sur le jeu :)
     
  19. Bonjour,
    Tu as essayé de changer les touches dans les paramètres justement ?
    Moi c'est l'inverse, je joue sous windows et je me sers de Linux pour autre chose ;)
     
  20. Salut,

    oui, j'ai essayé, et voilà ce que ça donne (indépendamment du fait d'être en majuscules ou minuscules):
    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0
    devient
    7, é, ù, inoccupé, 9, !, è, l, ç, à

    Ce qui me pose problème, puisque dans ma barre de raccourcis, "1" correspond aux x4 & "7" à l'IEM. Ce qui fait que quand je suis surpris en fight par exemple, et que je veux passer en x4, je craque un IEM par erreur. C'est moche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.