Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MDR arrête, déjà que j'avait du changé celui d'avant car c'était un gars qui m'était une beigne à une femme, et y'avait marqué "succes unlocked, equality gender achievment".

Donc lui, bon, un, voilà quoi, il représente la "culture". CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

2. Bonjour, tu as le sens de l'humour et c'est cela qui manque ! le forum est un endroit où l'on peut et où l'on devrait pouvoir parler librement et il est bon d'avoir aussi un minimum "sens de l'humour " certains prennent les choses trop au sérieux , cela reste en final un jeu !
    Les amis prenons les avatars pour ce qu'ils sont , des avatars !!!
    Bonne journée à tous
    Cordialement
    L'évadé .
    Ps : j'ai déjà été en colère , mais seulement contre des sanctions arbitraire et prouvant la non considération de "certains puissant (?)"
    Pour rappel voir "abus de pouvoir" maintenant et après réflexion .... j'ai décidé de prendre les choses à la rigolade et observe les réactions de nos chères PUISSANT ! :mad::rolleyes::);););) "QUI BENE AMAT BENE CASTIGAT !":confused:

ΛЯΞS aime votre message.
  3. Ah ouais, c'est vrai que c'était carrément trop lol mdr, un gars qui avoine une femme.

4. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour à Toutes et à Tous

2) M-Agrios s'il vous plaie vous voulez bien répondre à ma deuxième question amené par cette histoire d'avatar, qui me semble impotente pour pouvoir rester dans la légalité, au vue du nom de mon clan. Qui par ailleurs je crois a vue sont avatar aussi supprimé, non par mes soins, sans que j'en sois informé et qui était exactement le même que celui que vous m'avez fait changé sur le forum. Donc je réitère la seconde question suscité par cette histoire d'avatar non conforme qui me semble pertinente :

Est ce que toutes les images représentant le masque du film Vendetta sont interdite ??? Ou était ce précisément et seulement que celle que j'utilisais pour mon clan et sur le forum qui est interdite ???

1) Je sais bien que vous n'etes pas développeur, mais "peut être" que vous avez l'occasion d'en croisez quelque par, sur Discord par exemple. Dailleurs sur Discord il est annoncait avant le 14/07/18, en autre choses, qu'elles auraient du y être les box spécial du 14 Juillet. Je m'y suis co, (faut que je le fasse plus souvent), pendant la fusion du Fr2 avant hier matin. Au passage à ce moment là je n'y ai aperçu qu'un seul modo Fr. Devinez qui ??? ;-)
    Il me semble que les modérateurs quel qu'ils soient sont mieux placé que nous pour contacter, où que ce soit, les développeurs et autres responsables du staff de DO/BP pour nous apporter les réponses les plus juste possible, quelques soient les questions...

Cordialement

PS : M-Agrios je ne fait pas ça pour polémiquer, ni pour chercher la petie bête à tors et travers, encore moins pour jeter la pierre aux mododérateurs. Qui sont pour certain, je cite , "les casques bleu entre DO/BP et les Pilotes".
    Poser une question n'est pas obligatoirement la manifestation d'un mécontentement ni un reproche ou une provocation, etc. Mais simplement de la curiosité pour comprendre quelque chose, également pour répondre et résoudre un problème rencontré.
    Oui il y a aussi des provocateurs et autres nuisibles... Mais ce sont généralement les gens réglos qui en subissent le plus les conséquences. Avec des interprétations étriqué et subjective d'un règlement rigoureux, nécessité oblige. Enfin je sais que cela pourrait être encore pire, cela peut toujours l'être...

5. Bah écoute c'est une égalité comme une autre héhé.

6. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour à tous ,

Bon ben pas de réponse.

Vous pouvez fermer.

Y'a plus personne dans cette "boutique"!!!!

Bonne journée au peu qu'il reste.^^

RAPACE.

Fox21 et ★JıġĄℓıєη★ aiment cela.
  7. Flatron26

Flatron26 User

Salut

Si tu parles des Serveurs FR oui tout les serveurs français vont etre groupée en 1 seul

ssk60 aime votre message.
  8. pastop

pastop User

Salut,

tu n'es pas sympa tu n'as laissé qu'un mois pour répondre, tu sais ils sont bénévoles, et on une irl, aussi ...

Sinon bon jeu a toi si tu es toujours dessus ^^

Le rôdeur A²

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  9. RAPACE1

RAPACE1 User

Re,

Non je parlais par exemple pour le EG1 ?
    Pour les FR, oui je le savais.
    Merci.

Bjr le Rôdeur,

Oui c'est vrai et en plus j'ai eu de la chance que mon topic ne soit pas fermé au bout des 72 H.
    Oui doit y avoir une grêve générale ou alors ils n'ont pas eu leurs tickets resto?^^

Enfin j'ai vu y'a pas longtemps Bluefeed dans le coin.
    Au moins il n'est pas reparti en maison de retraite.^^

Je crois avoir vu aussi Kheiron par là.^^
    Sont tous de plus en plus rare.

Et oui suis toujours sur le jeu, je fais de la résistance.^^
    Et ben ça a fini par payer et encore hier on a pu en voir un début (j'espère qu'il y aura une suite) enfin de réaction de BP/DO.

Ahlala autant d'Hades (par exemple) pour certains et à la sortie , ben pour rien.^^

Bonne journée à vous.

RAPACE.

(ps:bjr Jiga)

10. pastop

pastop User

Re,

et autant de dimanche perdu pour les faire, ha non je suis bête ils ont soustraité et tout ça pour une belle plaque jaune sans étoile, limite je verserai une larme ... mais de rire uniquement.

Le rôdeur A²

Fox21 aime votre message.
  11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

La maison de retraite ne veulent pas de moi, allez savoir le pourquoi, peut-être trop turbulent.

Cordialement BA-Bluefeed.

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  12. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Bluefeed et tous,

Turbulent, ben va falloir réduire sur le "bleu" alors peut être bien ? ^^

Euh sinon puisque vous êtes passé dans le coin.

Tant qu'à faire , vous auriez peut être une réponse à ma question ?

Alors ils ne savent pas ?
    On ne leur donne pas d'info là dessus?
    Ils se renseignent avant de répondre ( un mois , un peu long^^) ?
    Ils s'en foutent complètement ?
    Pas le temps, je bricole ailleurs?
    Etc........^^

Merci.

Bonne fin d'après-midi.;)

RAPACE.

ΛЯΞS aime votre message.
  13. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je mets les annonces officiels, je pense qu'il y'aura d'autres fusions pour les serveurs, pour le moment pas de nouvelles fraîches.

Cordialement BA-Bluefeed.

14. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Bluefeed et tous,

Ok, on va attendre donc.

Merci.

Bon Week-end.;)

RAPACE.

15. Bonjour,

je me permet de reprendre ce message posté par Bluefeed :

Salutations Pilotes de l'Espace,

Nous avons constaté que certains des comptes qui ont été punis après l'initiative fair play d'hier se sont plains disant qu'ils n'avaient jamais violés nos CGU en utilisant un programme tiers dans DarkOrbit.

Nous sommes confiant que notre méthode de détection a fonctionné correctement, mais nous avons décidé de faire une revue manuelle de tous ces comptes afin d'assurer un maximum de justice et de transparence. Nous vous communiquerons la semaine prochaine le résultat des ces enquêtes.

Merci pour votre patience, et pour ceux qui oeuvrent pour un jeu juste.

Cordialement,

Votre équipe Dark Orbit.

- Première question : Quand vous parlez d'une revue manuelle des comptes, les comptes concernés seront utilisables le temps de la " revue manuelle " ou non ?

- Deuxième question : Y'aura t-il des concernés privilégiés par ces sanctions ? ( car je connais des cas je ne préfère pas citer de nom et surtout sa ne date pas d'hier )

- Troisième question : Vous prétendez parlez d'un système de détection qui a fonctionné correctement donc pourquoi effectuer une " revue manuelle " des comptes concernés si vous êtes si " confiant " ?
    ( car a ce que je sache lorsqu'un compte a été détecter c'est qu'il à tricher a 100 % des cas, car je joue depuis 2009 et j'ai jamais assisté a une faute de la part de BIGPOINT en matière de détection des joueurs qui trichent )

- Quatrième question : A ton le droit de dénoncer les joueurs qui trichent ?
    ( car pour oeuvrer pour un jeu juste Bluefeed, il faudrait écouter son peuple.)

J'attends vraiment des réponses précises.

Cordialement​

Dernière modification: 22 juillet 2018
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  16. Bonjour/Bonsoir,

Les préfixes sont interdit, je te le dit avant que Colo le pas beau te fasse la remarque. Tu peut consulter cette règle ici : Préfixes dans les titres

Je ne suis pas modérateur mais je pense pouvoir t'éclairer sur le sujet.

Non, les comptes concernés ne seront pas utilisables. Le blocage reste effectif durant les 2 semaines et la sanction sera retiré seulement si la revue manuelle démontre que le script a fait une erreur.

Officiellement, non.

Beaucoup de joueur se sont plaint d'avoir été pris sans avoir utilisé de logiciel, BIGPOINT souhaite s'assurer qu'une éventuel erreur ne soit pas survenu. Ils ne sont pas à l'abri d'une erreur. En 2013 lors du passage du premier script, BIGPOINT avait déjà procéder de la sorte.

Il est interdit de dénoncer un joueur de triche, une dénonciation sera considéré comme accusation et tu prendra un bann.
    Certain modérateur t'indique de contacter le support avec des screens, des vidéos, ... Mais celle ci pouvant être falsifié cette preuve n'en n'est pas une. De plus, d'un point de vue juridique. Seul le script est en mesure de juger si un joueur et bot-user ou non.

BA-Bluefeed ne peut absolument rien faire, il reste modérateur. Le problème est remonté régulièrement à BP par les rapports quotidiens de CO-TL-Kheiron. La modération écoute, mais ils non aucun pouvoir.

J'espère avoir pu t'éclairer sur t'es questions, toutefois je laisserais forcément un modérateur valider tous cela.

PS : Pour les plaignants du quotidien, mes informations me vienne des Communauty Manager (OP & Baracus) sur le Discord.
    Rien ne vous empêche de les consulter pour avoir des réponses à vos questions. Bien évidemment, rien n'est officiel sachant que ça viens de moi, mais j'ai le mérite de me renseigner avant d'affirmer certaine chose contrairement à certain.

A plus tard

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ™»ŞPRǾǾŤ le roi des moches«™ pour toutes vos réponses. ;)

On va dire ça. :D

Bon bah j'ai plus rien à dire ici, je repars. :D

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Mystraal-Sayeen j'ai retiré le préfixe dans votre titre. :)

18. Bonjour,

merci pour tes réponses.

J'adore ton " officiellement non" car c'est là qu'on vois que les joueurs ont des soupçons.

J'ai l'impression que cette mise en scène de " Revue manuelle " a été orchestrer pour justement agir sur ces privilégiés qui heureusement j'ai envie de dire, sont tombé dans les mailles du filet.

J'ai assisté au scénario de 2013, pittoresque à mon goût c'est pour cela que je ne reviendrais même pas dessus.(...).

Je sais bien que Bluefeed ne peux rien faire, je ne me plains pas, mais justement je veux que le peuple sache ce que j'ai à dire car nous sommes tous une communauté et tout le monde a le droit de savoir, même les plus ignares.

Mise à part cela, je vous souhaite un agréable jeu à tous et à toutes !

19. Hormiga

Hormiga User

Bonjour,

Chaque vaisseau à ses particularité, et bien qu'ayant essayé un seul, et pas forcément de manière optimale. Je ne sais pas si tous ce valent sur un contexte type, mais en vue des nombreuses combinaisons possibles pourquoi pas. Chacun reste cependant très efficace quand il est utilisé de manière optimal.

Un bon aprem à vous!

Cordialement.

20. Bonjour/bonsoir,
    Je ne sais pas si cette question était citée auparavant, mais je souhaiterais savoir si pour les amélioration, améliorer quelque chose avec 25% de chance 4 fois d'affilée ( avec les 3 premiers en echec) garanti l'amelioration ( c'est a dire garanti l'atteinte de 100% de chance), de meme pour 50% puis 50%. Ca peux affecter les dépenses suivant les probabilités donc j'aimerais bien le savoir^^.
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.