Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Mystère et boule de gomme, il zieute ou se fait dorer la pilule…
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A votre service. :)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Alors je vais m’incruster dans la boutique de CM-Agrios. :D

    ΛЯΞS : Vous n'êtes pas le seul visé par la non conformité de votre avatar, d'autres, auparavant ont du le changer. Ca n'a rien à voir avec le film (superbe que je regarde à chaque fois qu'il passe à la TV) V pour Vendetta mais contre cette société de hackers (Anonymous) qui a pris le masque de V pour emblème.

    Il est clair que vous n'avez pas choisi cet avatar dans le but de faire une sorte de pub pour cette communauté virtuelle hacktiviste mais vu que nous avons des directives le concernant nous devons demander au(x) joueur(s) d'en changer. ;)

    Ne pensez en aucun cas que nous voulions vous ennuyer, perso je ne suis pas là pour ça et je pense que vous le savez. :)



    Toutes les images du masque, donc celle que vous avez utilisée comme avatar est interdite. :)

    Pour ce qui est des boîtes du 14/07 CM Agrios a remonté le mécontentement (justifié) des joueurs quant à ce second ... oubli de la part de B.P.

    Je pense avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Juste comme ça, ne pensez pas que si je suis sur le forum, je vous zappe, au contraire j'essaye de me renseigner à l'avance mais vu que mes questions se perdent dans la galaxie de D.O. je viens quand même m'en prendre plein la tête pour rien (je dois être maso :D).
     
    ~Lôjôk~[VRU] et ♥kristoph♥ aiment cela.
  4. Bonsoir j'aurais aimé savoir si l'offre de 6 moi premium a 50 euros + 330 000 uri fonctionnait en méga ou helix ? pour les uri voila question toute bête :) merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre :)
     
  5. bonsoir

    l'uri est t'elle separédu pack prenium ou tout est en un seul pack?
     
  6. tout est dans le même pack
     
  7. lors du pack lors d'une Helix ou d'une mega happy hour une seconde ligne devrait aparaitre qui indique la difference

    si cela n'est pas le cas alors l'uridium ne devrait pas changer seul les lots d'uridium seulement sont infecté de base par cette offre

    si j'ai une erreur de mes connaissance j'invite à me coriger mais normalement ca devrait marcher ainsi

    enjoy

    Tarosik
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je confirme seul les lots de base en uridiums fonctionne dans ce sens.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  9. Et pour les offres "Obtenez 30 000 Uris avec 50% de remise" lors de la connexion, j'imagine qu'elles ne sont plus cumulables comme avant cest bien dommage ces offres devraient être modifiés ou supprimées car cest une vraie arnaque dorénavent
     
  10. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour à toutes et à tous, cc Colorado


    Comme dit l'adage ; "tout vient à point à qui c'est attendre" ;) M-Colorado je te dis un très grand MERCI !!! Je savais que je finirai par avoir une réponse soit expéditive soit plus constructive, (plus souhaitable), comme tu l'as fait, encore merci d'avoir tapé l'incruste.

    Il était important que j'ai une réponse précise sur cet avatar pour pas que je remette une autre représentation de ce masque retravaillé par mes soins ou pas, rapport au nom de mon clan. C'est ce que j'aurai fini par faire si je n'avais pas eu de réponse à ce sujet. Je sais maintenant que je peu pas. Je trouve ça abusif, mais les règles sont les règles. On doit tous s'y plier et les suivre. C'est bien pour ça que j'ai modifier mon avatar des qu'on me l'a demandé avant d'en discuter, de chercher à comprendre.

    Justement je pensais à toi, quand je rédigeais la fin de mon dernier post. En me disant que si j'avais posté dans ta rubrique, j'aurai obtenus des réponses bien plus tôt. Au passage pour info, je rageais pas, mon petit coté pervers s'amusait de la situation. :p:rolleyes: Pour ce qui est de rager, en IRL il a suffisamment de raison de le faire. Je viens sur DO pour passer de bons moments, pas pour me prendre la tête. Même si trop souvent sur ce jeu nous rencontrons de trop motifs justifié pour manifester notre mécontentement. Il suffit de pas se prendre trop au sérieux, d'aborder les problèmes et autres injustices avec le recule nécessaire pour ne pas se prendre le chou et ne pas en souffrir, (...).

    Concernant le silence de
    M-Agrios, j'avoue que pas une seconde égoïstement ; :oops::confused: je suis demandé si il était peut être indisponible pour des raisons impérieuse IRL. Ce qui justifierait son silence. J’espère qu'il va bien. Je n'ai pas non plus cherché à vérifier si pendant ce temps il postait dans d'autres sujets.

    Enfin peux importe. Le principal étant que j'ai obtenue une réponse digne de ce nom claire et précise. Qui me permettra de rester dans les clous. Ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui me l'es donné. De mon point de vue tu fais partie des modérateurs des plus objectif et investi dans votre mission. (Je dis pas cela pour bien me faire voir. Je n'ai pas besoin de ça. C'est simplement ce que je pense de par ce que je vois...).


    Bon jeu et bonne journée à tous, ++

    PS : Oups, pardon je me suis permit de vous tutoyer. J'espère que cela ne vous ennui pas, comme je viens de constater que vous me vouvoyez. Ce n'est en rien un manque de respect de ma par, au contraire.
     
    Dernière modification: 30 juillet 2018
    M-Colorado aime votre message.
  11. Bonjour , la communauté Colorado devient de plus en plus massive !!!
    à quand les élections présidentielle du FORUM ?
    Nous n'avons plus besoins de tenter un coup d'état , nous sommes certains de notre victoire
    Colorado "PRESIDENT DU FORUM " !!! :eek::D:D:D
    :D BON JEU A TOUS
    L'Evadé.:confused:
     
    M-Colorado et ♥kristoph♥ aiment cela.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci, quand je peux renseigner je le fais et surtout rassurer les joueurs. :)

    Nous aussi nous devons respecter les règles même si parfois .... ;)

    Ha bah c'est gentil de penser à moi. :D

    J'ai pas été là pendant environ 3 semaines ça aurait été difficile de vous répondre (mdrr). Mais non, ne vous inquiétez pas à aucun moment je n'ai pensé que vous étiez en colère. Comme vous dites il y a suffisamment de raison de l'être IRL, là c'est du virtuel on va pas sortir les armes et les munitions ça sert à rien. Mais c'est vrai, en règle général, quand certains sont agacés qu'on pourrait croire qu'ils vont nous sauter à la gorge ou nous coller au plafond, quoique y'en a qui le font. :D

    Il est très pris IRL c'est pour ça que j'ai pris le relais. ;)

    Je suis ravi d'avoir pu vous aider. :)

    Merci c'est sympa. Pas de problème, à aucun moment je n'ai penser à un quelconque cirage de tongs. ;)

    Bonne fin d'après midi. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. :

    Hahaha c'est rien, ne vous excusez pas, vous me tutoyez si vous voulez c'est pas interdit. J'ai toujours vouvoyez les joueurs depuis que je suis modérateur, c'est une habitude. :)

    Mdrrrr vous allez finir par me faire mourir de rire. :D
     
  13. Bonsoir j'ai lu sur le forum que l'ont pouvais gagner des protocole lvl 4 pour le rx dans le vortex de la terreur mais a l'heure actuel nous ne pouvons pas en gagner ? ou en acheter ? je n'est pas encore le rex lvl 20 (je travail sur ce sujet xD) donc peut être que je ne les vois pas en boutique c'est pour cela que je pose cette question merci d'avoir pris le temps de me lire
     
    petitcrabe aime votre message.
  14. Salut,

    Non, pour le moment REX lvl20 ou pas, les protocoles ne sont pas en vente au magasin (tout comme les materiels). Tu ne peux les gagner que pendant les Events quand ils sont dans les récompenses (GG vortex Of Terror, Demaner, Raid Pirate, etc...)

    Un jour peut être ils seront en vente :rolleyes:

    Bonne journée.
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. ok merci de ta réponse :) j'aurais une autre question est ce que l'event amélio existe encore ? si oui sais tu un peut prés quand il vas venir ?
     
  16. C'est environ 1 fois par mois le vendredi soir entre 18h et 22h pendant 1 heure.
    Le dernier remonte au
    vendredi 13 juillet à 19H d'après le planning.
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Ce que dit PHILSCORPIO13 avec humour n'est pas fau, je suis d'accords et je pense qu'on ne serait pas les seul. Colorado tu es l'un des modérateurs des plus investie et objectif dans ta fonction. Tu remonte au plus haut que tu peux pour te renseigner et nous donner des réponses des plus précise possible. Quand tu n'as pas obtenus d'infos pertinente, tu nous le dit franchement, etc, etc. A contrario certain autre modo se cantonnent à assurer le service d'ordre. Ce n'est plus des modérateurs mais plutôt des vigiles du forum...

    Une critique quand même, si le tableau est trop idyllique, on va trouver ça louche. Dimanche 26/07/18 tu as fermé sans aucune réponse un sujet inactif depuis le 19/07/18. Oui je sais ; sans réponse, mais pas sans raison, le sujet était inactif depuis 8 jours. Il me semble que vous devez clôturer tous les sujets inactif depuis 48 ou 72 heures : C'est le règlement et on doit tous s'y conformer.

    Oui j'avais remarqué ton absence de ta rubrique principale "Problèmes techniques" et tu t'occupe aussi de d'autre rubrique comme le lexique... Je poste plus souvent dans d'autres rubriques, (quand je poste et quand le sujet s'y prête), c'est entre autre chose pour découvrir le mode de fonctionnement d'autres modérateurs.

    Comme tu le dis : "
    ...quand je peux renseigner je le fais...". Je crois, peut être à tors, que c'est le devoir de tous les modérateurs quelques soit la rubrique à la qu'elle ils sont assigné, "...surtout rassurer les joueurs" cela témoigne du respect que tu nous accorde.

    Bref Colorado on t'adore, quand on a affaire à toi on sait qu'on sera respecté. M-Agrios dsl si on a pas démarré sur une bonne base. Je suis pas rancunier, (...) heuuu si un petit peu :p. Non je déconne, je suis au dessus de ça. Nos prochains échange seront probablement plus sympa et constructif...


    Bonne journée, cordialement, ++
     
    Dernière modification: 1 août 2018
  18. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    Je voudrais savoir les différents package de la battle for influence et fallait faire quoi pour les avoirs, si je demande cela c'est pour une question de transparence <3

    Cdt
     
  19. Bonjour,

    Actuellement mon alpha, beta, gamma sont prépares à la derniere vague afin de les terminer, cependant petite hesitation.

    Je recherche le schisme afin de construire mes Spartan mais j'ai aussi besoin de faire encore quelques points de recherche alors que me conseillez vous?

    Finir mes GG aujourd'hui afin de profiter du schisme disponible lors des evenements coffres obsidiens, ou les terminer dimanche afin de profiter des logfile doublés pour le peu que l'on gagne en ABY ?

    Cordialement
     
  20. Salut,
    J'aurai voulu savoir comment contrer l'aptitude du mimesis qui lui permet de ne subir presque aucun dégâts?
    A part avec le cpu aide a la visée, je ne vois pas trop, pouvez vous m'éclairer :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.