Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et bien tu as tout dit ou alors attendre qu'il n'est plus de bouclier ^^

2. Salut pilote de l'espace !

En faite il se trouve que conter un mimesis est très simple, pour commencer le cpu aide à la visée et complémentent inutile et va juste réduire en poussière ton stock de xénomit.

A savoir, l'aptitude du mimésis donne 80% de miss tant qu'il a du bouclier, autre chose à savoir la plupart des mimésis n'ont que 110k de bouclier max pour que l'apti soit efficace donc il suffit juste de faire une combine bombe intelligente x6 iem ou ish. A ce moment là mimésis n'a plus de bouclier donc plus d'apti. A partir de ce moment là, ils n'y aura plus de miss et l'ennemi n'aura aucune chance mis à part si il utilise sa deuxième aptitude pour jumper a 100 unités .

Attention cette technique n'es utile que si le mimesis à son aptitude enclenchée !

3. Bonjour,

Alors voilà je tourne un peu en rond ces derniers temps, j'ai donc commencé les défis dans le contrôleur de missions. Je voudrais savoir si la réussite de ces derniers engendrent une récompense ou c'est juste pour se donner des objectifs.

Merci d'avance et bon jeu

4. Ovеrslash

Ovеrslash User

je vais vous partager une astuce qui va vous permettre à 100 % de ne pas perdre face au mimesis

si vous êtes seul, quand il met son apti vous faites iem fufu et vous courez jusqu'à ce qu'il perde son apti
    si vous êtes 10v1, faut que les 10 personnes utilisent la technique du dessus en même temps !!! (ou alors que vous aillez un spearhead avec vous, ouais c'est pratique parfois ce machin)

maintenant vous êtes des pilotis d'élite aillant le savoir nécessaire pour vaincre les vaisseaux tentaculeux bravo à vous !

Mystraal-Sayeen aime votre message.
  5. Parfaite explication , Colorado MERCI !

6. Bonsoir,

je te conseillerais plutôt d'attendre dimanche car les récompenses doubles ne sont pas du tout négligeable.

Pour tes drones spartiates, je te conseil la GG hades, le dimanche, elle te rapporte beaucoup de schisme.

Cordialement

7. Merci de ta réponse mais la rafale de x6 ne va rien lui faire c'est la bombe qui fait une partie du boulot ?

8. Ouais j'avoue c'est pas mal après j'essayerai la prochaine fois merci ! :)

9. oceans87

oceans87 User

bonjour je ne sait pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je vais tenter de poser ma question
    je souhaite revenir jouer sur DO et j'ai retrouver un pseudo de mon ancien compte mais impossible de faire mot de passe oublier le compte serait inexistant alors que c'est un compte auquel je jouer .comment je peut faire pour le récupérer
    info que je me rappelle du compte en question :
    pseudo PĻλگMَλŊ0ỈŖℓѺℓ_VЯЦ
    serveur: fr4

10. fait par rapport a ton email tu auras le pseudo exacte car la pseudo de la map n'est pas forcément le pseudo de connection

11. Bonjour,

Quand est ce que le calendrier sera publié ? J'aimerai savoir les différents evenements de ce mois afin de prevoir mes depenses du mois en uridium.

Cordialement, tout en sachant que les modérateurs ont une vie bien sur :p

petitcrabe aime votre message.
  12. gaulS7895

gaulS7895 User

Bonjour,

Pour voir le calendrier tu s soit le forum soit le discord et vu qu'il y ai pas sur le forum tu l'aura sur le discord DO (announcements)

13. oceans87

oceans87 User

daccord je vais essayer j'ai contacter le support mais il me dise qu'il faut mon ID et que si je ne peut plus y aller il faut que je me connecte sur un autre serveur ,comment je fait pour me connecter sur un autre serveur ?

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Donnez au support le maximum d'informations sur ce compte en question.

Cordialement BA-Bluefeed.

15. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

J'ai le sentiment d'avoir été abusé, :( (...). Vous pouvez clore, merci.

Cordialement.

16. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Je confirme, j'ai déjà demandé au support. Les promotions du type -50% sur les pack "x" uridium ne sont plus cumulable avec les Méga Happy Hour, ni GHH. Elles ne représentent donc plus aucun intérêt. Exception faite aux yeux non exercé des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore "toutes" les options "offerte" par DO.

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  17. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

C'est juste pour la gloire. Il n'y a pas d'autre récompense que de voir son pseudo affiché dans le classement des défis si tu arrive à te positionner.

Cordialement.

18. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Perso je "finirai" mon arbre de compétence, (au moins chasseurs de prime II) avant des chercher les spartan.

Cordialement

19. J'ai déjà 34PDR, ceux qui me manquent sont destinés vraiment aux derniere derniere choses

20. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Pour info la question a déjà été évoqué ici :
    [A SUIVRE] Bataille pour l'influence tu y trouvera deux liens d'AO de 2017 sur cet event, l'un en Anglais, l'autre en Français.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.