Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. re,

je vient de regarder sur youtub et j'ai t"l"chargé opéra comme navigateur que pour darkorbit et la oups plus de problèmes..

2. Extrait du discord DO :

@everyone
    Fair Play Initiative
    Greetings Space Pilots,
    We have renewed our dedication to fair play and have started by suspending 2,724 accounts for 2 weeks starting today. Your frustrations have not gone unnoticed by our team, and we look forward to restoring a fair playing environment where cheaters will not prosper. We have also included a few additional punishments that are outlined below to remove as many resources and status gained through unfair practices. Please keep in mind this wave only signifies our first step in restoring and maintaining a level playing field for everyone, and additional measures and waves are planned.
    *Punishments will be enforced today
    Additional Punishments
    75% reduction in Experience and Honor
    Remove ALL of the following resources
    • Schism
    • Extra Energy
    • Scrap
    • Indoctrine Oil
    • 90% UCB-100 laser ammo
    • 90% RSB-75 laser ammo
    Regards,
    Your DarkOrbit Community Team

Envoyé il y a presque un mois le 19 juillet.

En esperant que cela aura été utile! Personnelement j'aurais banni le compte complètement.

Ace86, .green_leader.[1CC] et BaronOfAtlantis aiment votre message.
  3. Bah pose leurs la question, du pourquoi ta eu une double suppression du x4 et du x6. Après il te reste toujours 10% d'x4 et d'x6 donc ta toujours quelque chose ;).

4. j'ai été banni 1 mois sur le tchat je pense que c'est beaucoup tros

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Concernant le tchat c'est ICI en indiquant les precision demandées par les modos de la rubrique.

Cordialement

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tous les soucis ne viennent pas en effet de DO "heureusement :D" mais souvent d'un soucis de navigateur ou de connection.Un navigateur très fluide (maxthon) peut également etre utile.

Cordialement

♥kristoph♥ aime votre message.
  7. Bonjour,

Toute a fait juste tous le monde se base sur google ou Firefox , mais il y a tellement de monde dessus de plus google a des problèmes avec flash player .
    Je connais pas maxthon mais je vais le télécharger pour le connaitre ....Merci

8. Kilye

Kilye User

Bien fais pour toi, j'ai juste sa à te dire.
    Boujou.

9. Bonjour,

c'est pas un soucis de navigateur mais merci quand même pour l'intervention ♥kristoph♥.

à clore

Cdt

10. J'ai l'impression de sentir de la jalousie dans ton commentaire, comme si toi aussi t'aurais bien aimé profité de l’avantage d'avoir un bot, mais vue que tu n'a pas pus et que ça te vexe bah tu te venge en provocant notre pauvre camarade bléssé

Puis j'ai envie de dire, il est toujours préférable d'avoir des botteur que ces satané auto-locker que l'on croise H24 et qui sont des joueur présent.

11. Bonsoir, carrément d'accord avec Mystraal-Sayeen ! Ta Botter maintenant assume ce qui te tombe dessus. Pour tout les autre j’espère qu'il hériterons des même galère, vous n'avez que ce que vous méritez.

12. SAUCE_TARTARE avec tes dires, on pourrais penser que tu défend les utilisateurs de logiciel externe.
    A ce que je sache, l'autolocker ne te permet pas de monter ton grade, ton experience, ton uridium, ton honneur et bien plus encore.
    Je peux te dire que j'ai fais face a un bon nombre d'autolocker, il suffit juste d'avoir un vaisseau plus rapide ou masse bouclier et de sauter le popo pour ne pas fight avec ces tricheurs !

Alors pour te répondre, il n'est pas préférable d'avoir ni BOT USER ni AUTOLOCKER car les deux sont strictement interdits.
    Et pour le " pauvre camarade blessé " il connaissait les risques et les as encourus, donc il ne lui reste plus qu'a assumer ses bêtises.

Cdt

PS: je vous invite a prendre par a une de mes idées concernant les BOT USERS vous pouvez cliquez sur ce lien ou vous rendre directement sur la rubrique boîtes à idées.

Dernière modification: 8 août 2018
  13. darkdual

darkdual User

Mais quelle honte!!!

Tricher et se plaindre de la sanction....

Si ça ne tenait qu'à moi, ton compte n'existerait plus!!!

14. T.W.I.X

T.W.I.X User

Nan jai pris 2x donc bon

15. Bah, c'est moche ce qui t'arrive, mais désolé, je n'arriverai pas à te plaindre...

BaronOfAtlantis aime votre message.
  16. bonjour
    pourquoi il n y a plus de box bonus speciaux pour des evenement ?

Dernière modification: 11 août 2018
  17. Il ne s'agissait pas d'une double sanction, mais d'une vague de ban avec sanction spéciale.
    J'ai poster le message discord de DarkOrbit concernant cette vague ci haut, oui c'est en anglais mais bon... si tu ne comprends pas je traduit???

Après je trouve personnellement que cette sanction n'est pas assez élevée, car l'uri, le crédit et les munis ont été fait par un logiciel tier INTERDIT par le règlement que tu as accepté en créant ton compte. Perso j'aurai bloqué le compte mais bon... Alors oui je vous trouve assez audacieux d'être venu faire une demande de réduire la punition alors que l'on sait pertinement qu'il y a eut du bot...

Cordialement

Bonne journée

.green_leader.[1CC] aime votre message.
  18. bonjour,

je vote pour qu'on supprime leur compte a tous ces botteurs mais hélas DO/BP sont trop gentil avec eux, sur d'autre jeu dont je ne citerai pas le nom ils auraient vu leurs comptes supprimes

:mad::mad::mad::mad::mad: anti bot :mad::mad::mad::mad::mad:

♥kristoph♥ aime votre message.
  19. Salut,

Pour info avant de faire ton copié collé , tu clic droit avec ta souris ( sous Google ) et tu fais traduire plus simple que de reprendre le texte pour ceux qui ne parle pas anglais .

20. Salut,

Je pense qu'ils mettent des sanctions car en le vois quand un jeu commence a fusionner les serveurs c'est par manque de joueurs
    supprimer tous se qui Bot ou utilise des Logiciels non conforme supprimerait bien 40 % des joueurs de DO .
    Cela aussi en le vois sur le jeu certain joueurs évolue très très vite et ils ont une puissance de feu en x75 sans les 3 secondes de latence.

SAUCE_TARTARE aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.