Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

2 ans sans avoir les box de notre Fête Nationale alors qu'il y a eu des box spéciales pour un event mexicain, etc ... Ne vous posez pas de questions, ça vaut mieux. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

♥kristoph♥ aime votre message.
  3. Bonjour Agrios,

j'ai bien vu que l'utilisation d'avatars "anonymous" étaient sanctionnés "de votre part" (ça, faudra m'expliquer un jour pourquoi certains mods tolèrent certaines choses alors que d'autres les interdisent: Vous n'avez pas de guidelines communes?).
    Par contre, j'aimerais savoir si je pouvais me renommer -Anonymou5- sur les maps et si ça passerait.
    Merci d'avance de votre réponse.

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Cet avatar a toujours été non conforme et donc logiquement sanctionné après avertissement.
    Sur le forum tous les modos (sauf erreur :rolleyes:)interdisent cet avatar.
    Concernant le tchat,faut avec les CM ou BA-Belkin ;).

Cordialement

5. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

La derniers fois que j'ai vu ce logo de la fin ( le sorte de labyrinthe ) ils annonces le lf4 modifié, donc soit sa sent le nouvelle event ou soit oklm ^^

6. Merci pour ces réponses. Y'a qui comme CM?

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme toujours. :)

Merci BaronOfAtlantis. :)

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis aime votre message.
  8. Vous pouvez clore merci !
    Je regagne mon nid comme la dernière fois ahah !

M-Colorado aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien. :)

Hahahahaha ça vous a marqué hein ? N'oubliez pas de mettre la clim parce que même dans un nid il fait chaud. :D

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

10. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonsoir

Je me dois de rectifier l'un de mes propos au début de cette discutions, qui induit les personnes en erreur. J'ai dit que j'utilisait cet avatar depuis longtemps. En effet je l'ai usité un bon moment dans mon clan, (vue son nom cela semblait couler de source) et sur le forum. Mais en y repensant, pendant cette période j'ai très très peu poster sur le forum et si ça ce trouve pas du tout. Parfois je passe régulèrent mais je ne poste pas sur le forum pendant plusieurs mois. Je me dit que si je l'avais fait, on m'aurait très probablement demandé plus tôt de changer d'avatar.

Je vous demande pardon pour ce manque de précision qui n'arrive que maintenant:oops::confused:. C'est en lisant vos commentaires que j'en ai pris conscience et que je me suis réellement posé la question...

Cordialement.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout à fait, si vous aviez posté un modérateur vous l'aurait dit. :)

C'est pas grave et comme je dis toujours : on va pas en faire une saucisse. :D

Mais non, c'est rien, ça arrive. ;)

ICI vous avez les CM Tchat. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

19. Bonjour, surement un nouvelle ennemie, voir même un nouvelle firme. Bizarre ce "logo" a la fin. Pendant la vidéo nous avons un récit de comment a débuter l'histoire conquête spatiale, guerre, creation des firmes eic, vru, mmo, Pour ensuite ce demander s'il n'a fait qu'effleurer la surface. Mais la surface de quoi ? La surface du conflit eic,vru,mmo ? Et enfin ce demander si il sont assez puissant pour survivre. Et la, même question, survivre a quoi ? a qui ?

20. Bonjour a tous&toutes, alors voila ayant atteins un certain niveau dans DO concernant mon équipement. Full tout, sauf laser magmadrill, paritydrill, hyperplasmoid. Je compte développer mon r.e.x a son niveau maximum, c'est a dire débloquer toutes les cases "protocole", "matériel" & "générateur", plus l'augmenter au maximum de ces points de vie. Ma question et donc, cela vaut-il le coup ? que ce soit pour fight ou pour farmer. Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.