Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yVru8

yVru8 User

Bonsoir,

Alors peut être qu'ils ont trouvé une fin au clan multifirme, pour les quêtes je me suis posé la question si parmis ces 100, il ny en aura pas qui concerne les bases.
    Mais avoir un aperçu des quêtes c'est sans refus
    Cordialement

2. après 2 ans d'arrêt de jeu, je reprends et redécouvre un peu tout.... quelqu'un peu m'égailler sur la couleur jaune des drones ? je sais pour le bleu et le rouge

3. BPGuns

BPGuns User

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment on transfert les ressources a bord de notre vaisseau, vers notre skylab ?
    Si quelqu'un a la réponse..

Merci, bon jeu ;)

BPG

4. DARKSIDIOUS et M-Colorado aiment cela.
  5. oui c'est la fusion entre le rouge et le blue

6. Salut, pour être complet, y'a les oranges aussi. Ça correspond aux drones Demon, qui donnent des bonus sur la puissance & la vitesse de rechargement des roquettes.

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à tous les intervenants. :)

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci .VAL29FOOT. pour avoir mis le lien du lexique, ça fait plaisir de voir que certains comme vous y vont pour se renseigner. :)

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bien sur que ça vaut le coup mais c'est très long à lui faire atteindre le lvl 20. :

C'est ICI. ;)

Dès le lvl 17 vous avez 1 emplacement de + pour 1 laser et 1 géné, etc ...

Par contre vous parlez d'augmenter ses PV mais si vous avez le kami c'est dommage parce qu'il faudra que vous les baissiez à 5-6000 pour qu'il soit fonctionnel. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

10. BPGuns

BPGuns User

M-Colorado aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pas grave vous le saurez pour la prochaine fois. ;)

Je peux clore ou vous avez d'autres questions ?

Cordialement.

CM. Colorado

12. Pas de soucis, ça me fait plaisirs !

13. Bonjour Mr M-Colorado, en voyant votre tableau j'ai remarquer qu'il lui faut atteindre le lvl 20 pour qu'il puissent utiliser les équipements niveau 4 choses que je ne savait pas. De plus mon r.e.x et lvl 19, donc bon, lvl 20 c'est pour bientot !
    Merci pour votre réponse.

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dur, dur pour le lvl 20. -_-'

Heuu autant vous prévenir à l'avance (mais me tapez pas hein ? mon Cooouuppaaaiiinnn Agri le fait déjà :D) pour l'équipement lvl 4 : il n'est pas dans le magasin. Pour l'avoir il faut attendre l'event Vortex de la terreur.

Perso j'ai eu un proto lvl 4 en mars cette année :

Cordialement.

CM. Colorado

15. Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte (FR4), impossible, le message suivant s'affiche :

"Forbidden

You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server."

Normal? Pas Normal? Que faire? L'ID du compte est le suivant : 100609569

Merci d'avance :)

16. Plus que 10 Millions d'xp :cool:. Je vais attendre patiemment qu'il les sorte en magasin, sans oublier que les protocole son aléatoire dans ce portail.(6 ou 7 portail de la terreur terminer pour pas grand choses au final).
    Et il possible de choper une kami niveau 4 dans cette GG event ? je n'est jamais su.
    Et ma seconde question, pour un bon kami pvp faut'il privilégier les protocoles de management des laser, ou bien faut'il mixer avec un protocole de précision ?

17. Salut,

1- Pour le savoir il faut regarder les annonces d'Event avec les listes des récompenses etc...
    Mais sur le précédent Event, le seul matériel lvl 4 était
    Sacrificial Flame :
    Liste Vortex of Terror :
    Objet/ DesignChance
    PET Gear: Sacrificial Flame lv420%
    PET Protocol: AI-AL1 lv410%
    PET Protocol: AI-E1 lv415%
    PET Protocol: AI-LM1 lv410%
    PET Protocol: AI-R1 lv415%
    PET Protocol: AI-S1 lv415%
    PET Protocol: AI-SM1 lv415%
    Details sur les protocoles : ICI

Pour info il y a des protocoles lvl4 dans les soutes du Demaner, donc c'est actuellement possible d'en obtenir (si tu peux approcher le Demaner:cool:)
    Liste Démaner :
    protocole AI-SM1 LV4 : 1 5 %
    protocole AI-S1 LV4 : 1 5 %
    protocole AI-AL1 LV4 : 1 5 %
    protocole AI-LM1 LV4 : 1 5 %
    Details sur les protocoles : ICI

2- Perso je mise sur les protocoles laser, après peut être que qu'il faudrait mixer je sais pas ^^.

Bon jeu :).

18. L'event "Demaner" que dire, je n'ai jamais put l'approche mise a part 1 fois, comment je ne sait plus mais actuellement j'ai ressayer et pas moyens. Parce que comment dire, certain on le "lock" plutôt facile donc pas moyens de l'approcher sans prendre 2 ou 3 salve de x4 booster sepromer a peine a arriver a distance de tire de nos cher amis les "SO1" :confused: M'enfin bref, je m’égare, la n'est pas le sujet.
    Bon y me reste plus qu'a tester tout ça le week-end prochain. Merci pour les info BaronOfAtlantis

Statut:
Fermé aux futures réponses.