Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cool new quetes mis do devrait faire une 4 eme firme se serait mieux on est serré maintenant

2. bonsoir,

une news firme? euh si il font sa alors c est fini le jeu ici sur le serveur INT10 ses super mort donc une 4eme firme oublie lol

3. bonjour en lisant la description j'ai rigolé

Cauchemars libérés !
    Survivrez-vous au cauchemar, tandis que Nyx, HULL, le Ministère et un nouveau contact vous poussent à lever le voile sur ce qui se cache dans vos cauchemars ? Découvrez-le à travers 100 nouvelles missions qui changeront DarkOrbit à tout jamais !

100 nouvelles missions qui changeront DarkOrbit à tout jamais !...... non ca changera rien en dark orbit juste plus de missions qui sont interessante c'est tout rien d'autre
    et serieux 17.500 saboteur à pété? j'ai autre chose dans ma vie, non mais serieux c'est quoi ses missions de fou et ce niveau qui n'encourage pas cela? des mission pour les pettits aussi certain serait pas contre

mais bon déja que certaine en lisant leurs histoire tu te demande d'ou est le rapport avec ta mission oh lala...

si je m'écouterai je ferai pas cela de cette facon ca degouterai les pettits ou soit seut qui ont arreter car cà prend beaucoup trop de temps okay etre full basique est bien plus facile qu'avant mais maintenant c'est de pire en pire, certe ont s'ameliore en quantité mais est ce pas trop parfois?

je vous laisse reflechir à mon pavé et j'arrete la afin de pas trop sortir du sujet principale ^^

enjoy

Dernière modification: 22 août 2018
  4. skyford

skyford User

Bonjours,

L'annonce des "100 missions" est dans évènement donc je me pose la question " es-ce-que les missions sont justes temporaires ou il sont just une extension des missions normales ?

5. FranceBack

FranceBack User

Bonsoir,

Ils abusent... Ils auraient pu au moins en rajouter pour les level 12 à 22.... Car me reste juste les quêtes pirates + Uber tallon... Je m'ennuie :/

Au revoir

6. J'ai cru que ça serais 100 missions réparties dans tout les niveaux du jeu mais non encore des missions de m**de pour les gros niveaux et même les no life surtout !! qui franchement fais 17 500 saboteurs sérieux ?

7. Bonsoir, moi aussi je vais me permettre d'exprimer mon mécontentement vis a vis des 100 nouvelle quêtes !
    Premièrement, uniquement a partir du niveau 22, ça c'est grave abuser.
    Deuxièmement, qui a envie de ce farcir 17 500 saboteur ????
    Troisièmement, y a intérêt a ce qu'elle valent le coup ! :D

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  8. BPGuns

BPGuns User

Bonjour !

j'ai deux questions:
    - on ne peut vendre les vaisseaux ??
    - j'ai obtenu des nouveaux vaisseaux, mais je ne peux pas installer des armes que j'ai (LF2/LF3..) comment faire ?

Merci beaucoup à ceux qui répondront ! :)

9. Salut,

Tu va sur ton Hangar puis sur le vaisseau que tu souhaite équiper et tu fais ACTIVER puis gérer comme cela tu peux y mettre se que tu veux , puis tu revient sur celui avec lequel
    tu veux continuer a jouer et tu fais ACTIVER comme cela tu revient ton vaisseau de base .Après tu a les hangars ou tes vaisseau y sont
    il te suffit de changer .

10. il est vrai que cela serai bien de pouvoir vendre les vaisseaux que l'on a pas besoin aux enchères, car faut etre honnette on equipe quelques vaisseaux ,les autres prennent la puossière.

11. Bonjour à tous.

Voilà depuis 1 semaine j'essaie de farm les kristallon violet pour avoir un maximum de CPU immunizer.
    Jusqu'à maintenant j'en possède 11, et là question que je me pose c'est combien faut-il de CPU immunizer pour avoir l'huile d'indoctrine necessaire pour craft un cyborg ?

Merci et bon jeu

12. Bonsoir, bien plus que 11 pauvre petite CPU Immunizer :D je ne serait te dire combien exactement, n'y même du a peut prêt. Car tout dépend de ton facteur chance enfin je pense. Moi personnellement j'ai gagner une seule unité en 3 GG x-7 alors bon, a partir de ce moment j'ai carrément acheter l'huile.

13. c'est ce que je comptais faire mais quand j'ai su qu'avec la GG x-7 on pouvais les drop alors je me suis mis a farm les gros violet x).
    donc si je prend en compte ton expérience, il va falloir les acheter x) merci bien pour ton anecdote :)

14. bonjour

comme d'habitude tout est fait pur te faire sortir la carte bancaire : Drop pitoyable, générer la frustration chez le client pour le faire craquer sur le moyen ou long terme et lui faire dépenser son argent

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  15. mapomme

mapomme User

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si tout est doublè ou non car je viens d'en finir une et les x4 et URI n'ont pas été double :/

Cordialement,

16. mapomme

mapomme User

Autant pour moi je viens de trouver ma réponse :oops::oops:

17. slt,
    oui c'est les seuls trucs qui ne sont pas doublés d'ailleurs, ^^.

18. bonjour
    pour la fusion je 28 es que en peut se connecter sur la 1er page DO ?
    si non combien de temps pour ce co ?
    MERCI

Statut:
Fermé aux futures réponses.