Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca92

reinca92 User

Pour le moment dans leur liste ce n’est pas prévu faut être patient du cou

2. Fable__

Fable__ User

Salut, j'ai entamé les zeta et eu 10 havocs en moins de 6 zeta, je les terminés le weekend pour avoir double gg
    Une seule zeta en weekend rapporte
    102 logfiles (soit 30 600 uri)
    50 clés de butin pirate (soit 75 000 uri)
    + 135000 uri
    + 25 ou 50k uri à confirmer
    et (45% de chance) 2 havocs

Bien + avantageux de faire des zeta avec un pack reduc et d'en faire 4-5 le weekend que d'acheter des clés ;);)

KILEUR10. et ♥kristoph♥ aiment cela.
  3. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonjour,
    je suis déjà full tous x) , les zetas je les fais juste pour les clés et le schisme .
    donc bilan j'ai fais 5 zetas et qlq Hadès pour 380 clés, sur les 250 premières clés j'ai reçu 10 micro-transistor et 7 condensateur nano , les 130 dernières clés ne m'ont rien donnés de spécial . Me reste donc seulement 3 micro-transistor pour le cyborg x)

Pour les intéressés j'ai aussi obtenu 7lf-4 et une dizaine de pièces apis aussi .

4. megamage

megamage User

Bonjour j'ai fait un Ultimate Battle Arena et mon adversaire m'attaquai mais quand je voulais l'attaquer cela disais "Ce pilote est sous la protection de sa firme jusqu'à la fin de sa formation et ne peut être attaqué", je voudrais savoir quelle formation permettait d'attaquer sans se faire attaquer.

5. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonsoir,
    la formation ici veut dire une formation afin de s'adapter au jeu(destinée aux débutants) et non une formation de drone ;P

Dernière modification: 4 juin 2018
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  6. Bonsoir,

En ce moment, seuls les serveurs FR1 et FR3 sont en cours de fusion pour le moment
    Les serveurs FR2 et FR4 ne sont pour le moment pas prévus.

Suffit de voir l'annonce dont le lien suit :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/fusion-des-serveurs.125786/#post-1064638

Après, il y aura sûrement d'autres fusions qui suivront après ceux annoncés, faudra voir à l'avenir ;)

Bon jeu à toi ! :D

7. Bonjour à tous le monde, j'aurais une question?
    étant pas chez moi et me souvenant plus que la fusion aurait lieu aujourd'hui pendant 48h, j'ai essayer de me connecter puis je suis aller voir sur le forum et un modérateur à dit de pas ce connecter sinon notre compte serais coincé. Ci c'est le cas est ce qu'il faut que je contacte le support ou pas pour voir si mon compte serra coincé ou pas ?
    Cordialement et bonne journée à tous le monde.

8. me.AND.you

me.AND.you User

Bonjour,

Oui tu devrais contacter le support car eux seul pourront t'aider.

Byee

9. oui moi aussi je croyais que j'etais sur le global, mais enfaite non j'etais sur le fr1 donc bloquer, mais bon dans 48 heures on doit etre débloquer quand la fusion sera finie

10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme c'est indiqué dans l'annonce, il faut attendre 48h00, pour que la fusion soit terminer totalement mais ça peut prendre un peu plus de temps.

Cordialement BA-Bluefeed.

11. La cadense du tir du cyborg est plus lente c'est tout à fait normal

12. Cela veut-il dire qu'il fait moins de dégât/seconde ?

13. ça sera quand la fin de la fusion + ou -

14. miniCBR

miniCBR User

Bonsoir,

Simple question, quand pouvons nous nous inscrire à la space cup ?

Autres questions, seul les privilégiés, tels que Zarokk, Kiss, Demo-Ange et compagnies sont acceptés ou puis-je aussi faire parti de cet évent ?

Cordialement,

[​IMG]88277285
    Robine

15. Bonsoir,

N'importe quel joueur tant qu'il dispose d'une équipe peut s'inscrire et participer (à condition d’être sélectionné), quant-à l'édition de l'année 2016 Demo-Ange ne figurait même pas dans l'équipe il y avait Zarokk et plusieurs autres joueurs du FR4 dont Kiaro et Infinity ainsi que Kiss dans mes souvenirs donc la aussi preuve de plus qu'il n'y a aucun privilégié. Par contre c'est une équipe entière qui est sélectionné donc elle n'est pas constituée de joueurs qui ont posé leur candidature indépendamment.

L'équipe française était la suivante dans mes souvenirs :

Hoshigake
    -»Qυαтєʀвα¢к«-[AИGE]
    #AeroPrayForExtrem
    K I Λ R O
    #WeAreTLD

Qui sont tous FR4

Il devait y avoir deux remplaçants d'ou la présence de Zarokk dans l'équipe finale me semble-t-il.

Après dans toute leur vidéo je n'ai pas entendu si la Spacecup comprendrait un évent du même type qu'en 2016 ou bien si il s'agirait uniquement d'un événement avec des spaceball et une saison UBA si tu pouvais m'en dire plus sur ce sujet je suis preneur.

Cordialement

Dernière modification: 5 juin 2018
  16. KIARO

KIARO User

Pour info de mémoire nous avons postulé via le forum anglais car aucune annonce n'a été faite sur le forum FR .
    Il n'y a eu aucun privilégié.

Et il n'y aura pas de compétition pour cette coupe du monde.

Cdt

17. Bah en fait, ça dépend du temps pour que ça soit fait correctement, sans qu'il y ait de gros problèmes après cette fusion, donc ça peut prendre autant de temps et on ne saura pas savoir combien de temps que ça durera ;)

18. bonsoir.il faut être dans un clan pour participer?

19. miniCBR

miniCBR User

Manque de pot, elle y est cette année aussi !

Hello Space Pilots,

The next event is Space Cup and the dates are scheduled for June 14 to July 15.

We hope you enjoy the event!

Your Dark Orbit Team

Maintenant, j'aimerais savoir ou je dois m'inscrire..

cordialement,

20. Ploumf

Ploumf User

Bonjour,

la fusion FR1/FR3 vient de se terminer et en me connectant, je vois qu'on a transformé MONPSEUDO en fr3_MONPSEUDO.

À quoi c'est du?
    Est-ce que je peux changer et reprendre mon pseudo de base?
    Si oui, est-ce que je peux changer maintenant, ou est-ce qu'il faut attendre un peu?

Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.