Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °!°jarjarbinks°!°, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

D'accord, au moins ça ne proviens pas de la 3-2.
    Quel formation utilise tu au quotidien ? Formation X ?

A plus tard

M-Colorado aime votre message.
  2. -kiklak-

-kiklak- User

oui exactement!

3. -kiklak-

-kiklak- User

Je crois que j' ai trouvé c' est la formation en X qui me donnai pas de points je ne le savais pas surtout que normalement cette formation est à 100% honneur!?

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  4. M-Colorado aime votre message.
  5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Cordialement BA-Bluefeed.

6. Bonsoir, tu viens d'avoir la réponse pour l'honneur, "souci" dû à la formation X.

D'autre part c'est normal que ton rex ne ramasse pas les boites avec le matériel collecte de ressources car il n'est fait que pour ramasser les minerais (contrairement à ce qui est précisé sur la page Magasin/Rex matériel !!!), pour les boites et butin il te faut le "Butin Auto".

Vois ci-après le vrai descriptif du lexique (faudra penser à rectifier le lexique et la page achat...pour éviter les confusions)

Matériel de collecte automatique (appelé Butin Auto désormais)

• le matériel de collecte automatique permet au R.E.X. de collecter des Bonus box et les Cargos Box des NPC et des vaisseaux détruits
    • lorsque ce matériel est actif, R.E.X. peut être attaqué par d’autres joueurs mais pas par des NPC
    • plus le niveau de ce matériel est élevé, plus la distance jusqu’à laquelle le R.E.X. peut détecter et récolter des Bonus box et des Cargos Box augmente
    Matériel de collecte de Ressources (appelé Collecte Auto de Ressources désormais)

• le matériel de collecte de Ressources permet au R.E.X. de ramasser automatiquement les Ressources des types indiqués dans son rayon d’action
    • plus le niveau de ce matériel est élevé plus la distance jusqu’à laquelle le R.E.X. peut détecter et récolter des Ressources augmente
    • si vous ne déterminez pas manuellement quelle Ressource votre R.E.X. doit collecter votre compagnon récolte toutes les Ressources à sa portée tant que le matériel est actif
    • vous pouvez aussi configurer ce matériel pour ne récolter que des Ressources particulières sur la carte
    • lorsque ce matériel est actif R.E.X. peut être attaqué par d’autres joueurs mais pas par des NPC
    Voilà avec tout ça, tu ne devrais plus te poser de questions, sinon n'hésite pas à consulter le lexique https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/ en plus il a de jolies bannières !

Bon jeu !

M-Colorado, DARKSIDIOUS et -kiklak- aiment votre message.
  7. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour à tous.
    Je ne trouve pas dans le magasin le nouveau détecteur de joueur ennemis .:)
    Même en camouflage je me fait détecter par une bonne majorité des joueurs , peut importe la firme . Je dois être plus rapide qu'eux pour les boomer . :confused: Bien qu'amusant de spécialement boomer ces joueur , :p cela devient quelque peut frustrand de devoir développer tant dénergi.:eek:
    Cette item est surement autorisé par D.O. :):rolleyes:

Très très cordialement.

-Kostitsyn46- aime votre message.
  8. salut,

Si tu te fais détecter c'est que tu bouge en ligne droite et plus vite qu'un NPC qui fait une pause de temps en temps , bouge comme lui et beaucoup de joueurs ne te verrons pas .

9. me.AND.you

me.AND.you User

salut,

Sans oublié qu'il y a pas mal d'auto-lock ;)

10. me.AND.you

me.AND.you User

11. etoile1641

etoile1641 User

Cette évaluation n'est pas fausse , mais quand même après 8 ans sur D.O. cette situation n'existait pas avant .
    Bien sûr ça ou autre chose .
    Je le savais déjà , mais tu me semble bizarrement , quelque peut sur la défensive .:rolleyes:
    Merci a toi .
    Reste que peut importe l'outil utilisé , cela n'est pas normal . Je crois qu'ils y a surement d'autre joueurs qui on observé cette état de fait.
    Il est peut être vrai que je ne suis pas dans la bonne rubrique , mais j'aimerais avoir encore de vos observations. :D
    Merci a tous pour vos commentaires . Oui a tous.;)

-Kostitsyn46- et me.AND.you aiment cela.
  12. Bonjour/Bonsoir,

Aucune défense me concernant, vous discutez juste des moyens qui existe afin de tricher en détournement une conversation.
    Il y a un sujet pour ça, si on ne l'utilise pas à quoi ça sert qu'il soit en place ?

De plus, vous donnez d'avantage de travaille à Colo qui je pense se passerais bien d'avoir à faire la police (même si il est moche :D).

A plus tard

13. Bonjour ce pack a t'il une influence sur l'ouverture d'une GG ?? Par exemple 1 énergie = 95 Uri
    les 100 =9500 Uri enfin bref vous l'aurai comprit. Est-ce que ce pack réduira le coût en Iridium ? Merci pour vos réponse !

14. WiilD

WiilD User

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le pack reduction est valable pour tous les achats en uridium,donc aussi pour les gg.De plus il est cumulable avec les reduction even't .

Cordialement

16. pastop

pastop User

Bonsoir,

si jamais un topic n'est pas à la bonne place il y a un topic pour ca : https://board-fr.darkorbit.com//threads/sos-moderateurs.1615/

Ou alors tu veux faire le boulot tu peux t'inscrire ici : https://board-fr.darkorbit.com//thr...moderateurs-tchat-en-cours-forum-clos.119070/

Sinon il suffit juste de dire qu'il y a déjà un topic d'ouvert pour parler des autolock, sans faire de provocation ;)

Finalement tu critiques les gens pour finalement faire la même chose, et tu es aussi très bon pour les discussion et réponse stérile ;)

Ne me sort pas ton refrain, tiens je me demandais quand tu allais venir, ou je me doutais que j'allais te retrouver ...

Tu apporte quoi à la discussion mis a part provoquer et attendre une réaction, j’espère que tu seras content en me lisant. Et ton intervention ne fera pas moins ni plus ni moins de travail à Colo.

Sa question n'est pas idiote, d'ailleur si cet item existe même en uri je suis preneur. Peut etre est ce le fait que se soit en vente libre qui te chagrine ?? juste une question hein ne le prend pas mal ;).

Et tu vois que je n'ai même pas cité le mot Guig ... qui te choque je fais un effort rien que pour toi ;).

Le rôdeur A²

-Kostitsyn46- aime votre message.
  17. silfario

silfario User

Bonjour,

Je souhaite voir mon compte samu06 sur le serveur fr1 réactivé J'ai eu longue période où avec mes études je n'avais que peu de temps à consacrer au jeu. Cependant j'aimerai retrouver les plaisirs du jeu et l'idée de reprendre ma progression depuis le début ne m'enchante pas…

Je bien vouloir considérer ma requête.
    Cordialement,
    samu06.

Statut:
Fermé aux futures réponses.