Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    je viens me co , je tape au 1x ce lui lancé des fléché.

    http://gyazo.com/ea5a5988c649a7c6069a19e843aafbf8

    C'est vraiment nul ce jeu je l'aime pas. C’était mieux avant ! Parce que c'est pas beau du 6x RSB... Je le disait moche..


    Bref, A plus !
     
  2. c'est juste pour le poisson d'avril sa va pas rester comme sa ...
     
  3. Salut,

    Dois-je préciser que nous sommes le 1er Avril ? :rolleyes:

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Nous sommes le 1er avril, et je trouve sympa de la part de bigpoint d'avoir mis des fleches.

    L'an dernier, nous avions eu droit aux moutons pour ce jour.
    Nous avions même eu un post pour poster nos screens dans le forum. C'était amusant.

    Demain, tout va rentrer dans l'ordre, mais je te conseille de garder ton screen , ça te fera un petit souvenir ;)

    Cordialement.
     
  5. Bonjour,

    Je vient de me connecter et j'ai trouver ça dans mon journal de bord : Bonus commandé : Domination Reoccuring Package 3 pouvez-vous me dire ce que c'est ?


    Merci d'avance, Bye.
     
  6. GURVAN.VRU

    GURVAN.VRU User

    Bonjour,
    C'est la récompense reçue pour l 'événement domination .

    Bon jeu !
     
  7. Salut,

    Je pense qu'il s'agit d'une des récompenses de l’événement Domination, ton clan était dans le top 3 du classement domination ? Ou alors tu faisais parti du top 100 du classement domination ?

    Si c'est l'un des deux il est normal d'avoir eu une récompense, plus de détail ici.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Re,

    Oui effectivement je suis 69éme de l’événement domination a ma grande surprise je penser pas que j’allais l'être bref j'ai gagner 2 clé et 10 énergie pas grand chose mais c'est déjà bien :p merci pour vos réponse , vous pouvez clore ^^

    Bye.
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Félicitations pour vos gains lors de cet event,je clos le sujet à votre demande.
    Merci aux intervenants.





    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Crys et à tous,




    En effet un peu d'humour ne fait jamais de mal :), et si certain font des vidéos,elles seront les bienvenues en médiathèque ;).





    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  11. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    bonjour,

    j'ai eu peur, car c'est pas très esthétique !

    Au revoir
     
  12. Je sort de gamma et une petite fenêtre s'installe en haut a gauche je clique dessus et sa m'envoie sur un paiement DO qui se dit offre spécial a 4,99€ y a marquer : Construisez un portail galactique et faites chauffer vos canon sur ces ennuyeux aliens !
    En achetant ce pack, vous aurez droit a :
    - 500 Energie en plus
    - Booster de dégâts de +10% pour les 10 prochaines heures de jeu
    Alors c'est un vraie pack ou ? Et pourquoi ont peut pas le trouver en allant dans uridiums paiement ?
     
  13. AlienDo

    AlienDo User

    C'est une offre exclusive, qui est proposée aux débutants.
     
  14. Bonjour, pourquoi les lasers on changé?

    Cordialement.
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonsoir,




    Un sujet a été ouvert ICI à ce sujet.Je clos donc celui-ci.






    Cordialement
     
  16. Ah , j'avais pas capter que c'était pour le premier Avril :D
     
  17. Bonjour, je trouverais judicieux de mettre la réduction sur le drone Apis en même temps que la MHH, les gens achète les drones lorsqu'il ont l'occasion d'avoir pas mal d'uri, ce serait plus pratique pour tout le monde. Pensez-y.

    Cordialement.
     
  18. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Se faire exploser une dizaine de fois :mad: par le même "joueur" :confused: sur des map différente : c'est normal ? :(
     
  19. -trawn57-

    -trawn57- User

    bonjour
    oui surtout si il sait qu il peut te boum en fesant un max d économie de muni
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    C'est aléatoire, sinon , mettez votre idée dans le topic "Idées et suggestions"



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.