Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ils economise leurs uri genre 2M puis enchaine les alpha beta gamma, sa monte super vite le x4

2. Coucou,

aaa ouais d'accord, j'en avais 50 000 et la plus que 26 000 :eek: Du coup c'est un peu chaud comment ça part vite :(

3. MIKADO23

MIKADO23 User

Oui si tu utilise le x4 c'est sur que ça part vite, et tu le remarque bien si tu fais attention ;) Je te conseille donc de sortir le x4 de ta barre rapide et de ne plus y toucher pendant longtemps utilise en cas de besoin seulement le x3 et pas le x4!

4. Bonsoir a tous :)

Quand on met 5 points dans cette compétence elle augmente le champ d'action de 25%.

Mais l'effet visuel c'est bien 1 tremblement de l'écran et une sorte de "aura" au moment du déclenchement nan?

Je vous remercie de vos réponse. :)

Bonne soirée.

5. MIKADO23

MIKADO23 User

Je sais que il y a normalement un Aura pour Experts en explosif (5/5) mais par contre Poseur de mines II (3/3) possède un halo rouge autour normalement. Si normalement tu n'a pas d'aura ça veut peut être signifier un bug ou tu t'est peut être trompé ^^. Espérant t'avoir aider un peu..

6. Ba je pensais comme toi..

08.04.2015 - 21:25[​IMG]Vous avez amélioré une de vos compétences ! (Experts en explosifs)
    08.04.2015 - 21:25[​IMG]Vous avez amélioré une de vos compétences ! (Experts en explosifs)

Mais pourtant mes mines clignotent et causent plus de degats.. j'y comprends plus rien :p

Et merci de ton aide ;)

7. MIKADO23

MIKADO23 User

Hmm, sa dois peut-être être un bug ^^.. Si c'est bien un bug tu pourra t'adresser au support concernant des problèmes techniques liés au jeu.
    Bon jeu a toi :)

8. RAPTOR501

RAPTOR501 User

Bonsoir,

En effet, l'effet simple de Expert en explosifs (5/5) est un aura autour de l'explosion. Si tu veux un aura autour de la mine quand elle est simplement posée, il faut mettre 3 points dans la compétence Poseur de mines II (et non pas Poseur de mines I, attention !).

Cordialement,
    RAPTOR

MIKADO23 aime votre message.
  9. Donc ca doit etre 1 bug d'affichage alors..

Je viens d'ecrire au support en essayant de me faire comprendre on verra ce que ca donne :)

Je vous remercie en tout cas ;)

Cordialement et bon jeu! :)

Ps : si 1 modo passait par la si jamais il pouvait m'éclairer ou m'aider a faire remonter l'info ca serait fort gentil ^^ A ne pas clore tout de suite svp

MIKADO23 aime votre message.
  10. Pliz

Pliz User

Bonjour ,

J'ai vu que dans les ventes aux enchère "chaque jour" figurent des modules .

Module de laser , de roquette ......

C'est quoi ces modules ?

11. mysterious

mysterious User

salut ;)
    Si tu veux un apperçu des serveurs à 4h du matin:
    Je te conseil vers 18h/21h un truc du genre ;)

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  12. Bonsoir,

Je te conseille d'aller consulter le Lexique dans la section "F.A.Q" du Forum lorsque tu souhaites chercher quelque chose :) Pour répondre à ta question, clique >>ici<< , tu seras redirigé vers la lettre "M" du Lexique où tu trouveras tout les différents modules, leur description, etc.

Cordialement
    ,

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , pour avoir le maximum de x4 , faites comme les joueurs vous ont indiquer c est bien en fessant des galaxie Gates et en econonisant celles ci

merci pour vos réponses , il y a t il d autre question ?

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  14. M-Ouranos

M-Ouranos User

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Puis-je clôturer le topic ?

Cordialement,

16. Dark-gogo

Dark-gogo User

les gg abg etaient ancien ( sans pratiquer en gg ) c'etait cool. Parce que les cubi et tallon ont fait etc.. en plus les gens qui vont faire en gg abg ( les gens qui en ai marré a faire ^^ , faut idée en gg si je vous propose ? si tu es d'accord je vais voter mon idée alors. Si faut tout finir en gg vous avez reçu une couronne après abg gg on besoin pas faire ( sans pratiquer directement en gg ) voilà c'est mieux parce que y a personne qui joue plus de do ( flemme a faire en gg abg ). Merci a vous votre compréhension bon jeu

alibaran__[»46«]__ aime votre message.
  17. Dark-gogo

Dark-gogo User

Bonjour,

Est- ce que France 1 ou Eg1 sont assez du monde ? J J'en sais pas quel ? Merci d'avance

18. Bonjour a toi je te conseil si tu veut un serveure avec du bon monde de venire en AGB2 america globale 2

19. Bonjour @Dark-gogo ,

Les serveurs français les plus remplis sont: FR1 et FR2. Si tu ne vois pas d'inconvénient à jouer avec des joueurs d'autres pays, alors je te conseille l'Europe Globale, dont les serveurs sont généralement bien remplis. Après tu as les serveurs Américains mais il y a peu de français.

En espérant t'avoir répondu a mieux ;)

Cordialement,

«†»ΛSSΛSSIИ«†». aime votre message.
  20. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.