Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    perso je joue sur europe global 2 et europe global 4 ses super vide ca ne donne meme plus envie de se connecté

CRYS* aime votre message.
  2. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Ah ce que j'ai pu voir vous avez posé dans les compétences qu'il faut . Petite question dans vos paramètres du jeu votre résolution est comment ? peut-être que cela vient d'ici si elle est trop baisse pour voir les effets que vos mines font . Aprés si cela ne vient pas d'ici je ferais redirigé votre topic dans la rubrique des problèmes techniques .

Cordialement .

M-Miril

3. MIKADO23

MIKADO23 User

Si tu veux une réponse directement, les modules permettent de crée des bases entre clans. Par exemple certains modules serviront plus a la défense et certains permettent de booster les modules d'attaques etc..

4. Hum...

Sujet a clore alors, de toute façon je me doutais des réponses :eek: ^^

Cordialement,

MIKADO23 aime votre message.
  5. Tkt si ça peut te rassurer je suis a 7 000 x4 à cause des invas répétées :)

-c-pas-moi- aime votre message.
  6. Dark-gogo

Dark-gogo User

Je pense que je vais jouer sur eg1 sont nombre ( c'est cool ) :)

7. Coucou,

Joue en amerique global ^^

8. MIKADO23

MIKADO23 User

Après le plus difficile c'est d'évolué suffit de parler l'anglais ou espérons qu'un joueur français survienne pour nous aider sur les débuts ^^ Car c'est toujours très long surtout quand tu connait personne!

9. EG1 sans hésiter ... certes il me semble que le serveur AG est un peu plus rempli mais tres tres peu de francais comparer au EG1 et de plus pas mal de lag sur AG ... sachant qu'il faut prendre en compte le décalage horaire bien sure ;)

10. bonjour je voudrais savoir comment sa marcher si je me faisait detruire en phenix par un clan ennemi quelle serait les penaliter d'honneur et est que sa peut s'accumuler toute la journne, comme j'ai un clan ennemi qui me cherche un peu j'ai envie de les ennuyer un peu

11. Ce que tu fais est pas très sympa... Si le clan ennemi est en guerre contre vous je ne pense pas que cela leur enleve de l'honneur...

12. a part la derstruction du phenix qui est une perte d'honneur je pense, et libre a eu de me shooter je suis pas en camouflage

13. Bonjour,

Il me semble que détruire un joueur d'un clan ennemi en Phoénix ne fais pas perdre d'honneur car les points d'honneur gagnés pour un ennemi de ton clan tué compense la destruction d'un Phoénix ... Dans tout les cas, ça risque d'être long pour toi si tu compte leur faire perdre beaucoup d'honneur , va falloir que tu meurt souvent ! :D

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  14. MIKADO23

MIKADO23 User

Je ne crois pas que tu perd de l'honneur, tu perds seulement des points de grades non?

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je pense que comme c est un clan ennemi qui détruit votre phœnix , il ne perd pas d honneur mais peut éventuellement gagner des point de destruction par rapport a votre vaisseau

merci pour vos réponses , il y a t il d autre question ?

Cordialement

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

17. Bonjour,

Du coup est-ce normal qu'un joueur bloquer garde son grade ?

Cordialement

18. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos pour inactivité de plus de 72 heures .

Cordialement.

M-Miril

19. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Cordialement.

M-Miril

20. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Cordialement.

M-Miril

Statut:
Fermé aux futures réponses.