Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

sk_dron User

HeY
    J'ai un piege bien a moi (et peut etre a certains autres) je le laisse me tuer encors et encors, au bout d'un moment il va perdre de l'honneur.Apres si il te "spawn kill" c'est de l'anti jeu

2. Yop a tous ! Ah oui je le savais pas et aussi je n'ai pas vu la date x) ( je dois prendre les lunettes mdr pour voir mieux ) Merci a vous bon jeu a tous !

3. gigikiki

gigikiki User

salut
    j'ai une fenetre qui dit (Économisez 50 % sur le Pack Uridium et obtenez 330.000) .
    ma question c'est :1-on mhh sa me donne combien de uri
    2-cette offre c pour que 1 fois ou la fenetre va resté tout le temp
    3-si je fais 2 panier ou 3 loffre c pour 1 panier ou pour tous.
    merci d avance

4. bonjour,

oui ca compte pour la mega et si tu le fais en mega tu aura 1 million d uri et de 2 non une fois que tu a pris l offre elle va se retiré et de 3 si tu veut le mettre 2 ou 3 fois dans le panier non ca ne fonctionnera pas j ai déja voulu testé :D

5. mysterious

mysterious User

Salut,
    J'ai cru à un premier avril quand j'ai vu que mon vaisseau lançait des .... javelots? même des épées au x4 et j'ose pas imaginer le x6 :D Serieusement?

6. mysterious

mysterious User

Salut,
    ça ne serait pas plutot des javelots? j'avoue c'était bien bizarre

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que c est bien due au mois d avril pour le poisson d avril donc ne vous inquiétez pas ceci est normal

Si vous avez d autre question

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  8. gigikiki

gigikiki User

mais on a 1 million sans les 50% on mhh . se que je veux savoir c'est on a 1500000 ur pour 99USD ou en a 1000000uri avec 49.5USD

9. comme la dit logan avec la pack 50% tu aura 1 million d uri en mega happy pour 49.5

10. bONSOIR
    comment fait on pour avoir cette offre ?

11. bonsoir,

bien souvent tu a cette offre quand tu ne joue casi plus et que tu ne met vraiment rien dans le jeu perso moi j avais u cette offre quand j ai recommencer a jouer

12. didi180

didi180 User

bonsoir

moi je suis inscrit de puit 2013 et j'ai u 2 fois cette offre un avec 15000 et mnt 330000 %50 bien sur et je me suis profité des 2 offre mais je sais pas quand elle viens ;)

Cordialement:D

13. bonsoir
    quand je lit ceci je suis plié mettre 50 euros pour de l uri ptdr :D
    regardez bien vos offres au début elles sont petite vous payé (je les fait ;) ) puis les sommes augmente ;) après les 50 euros vous allez paye encore plus chère l offre qui suis .a mon avis vous perdez votre argent dans un jeu qui est quasi mort , certes chaqu'un fait ce qu il veut je vous dit pas: payé pas ou payé je donne juste mon avis ;) pour moi perso prenium pour rex et doublage box suffi largement et coûte moins cher. après oui comme te l on dit certain joueur pendant la méga cela compte 3X en uri ;)
    et perso vu que je prend pas l offre a 50euros pour moi elle s affiche tout les jours ;)
    sur ce bon jeu et bonne soirée a tous

didi180 aime votre message.
  14. gigikiki

gigikiki User

moi aussi je jeux gratuit et je m'en sors tres bien ,jai fait du palla rien que du palla pendant un sertin temp
    ok merci pour la réponse vous pouvez fermer:)

15. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de l'auteur .
    Merci aux intervenants.

Cordialement.

M-Miril

16. mysterious

mysterious User

ahhh je comprend mieux ^^
    bah du coup non, merci beaucoup ;)

17. Dark-gogo

Dark-gogo User

Bonjour ,

ça sert a quoi un truc ? C'est biens ? Vous pouvez m'expliquer. Merci !

18. Bonjour,

Alors, ce pack coute 14,99 donc 15 euro on vas dire.
    Pour 10 000 uri pendant 8 semaines, c'est à dire 80 000 uri.

Si tu met cette somme en mega happy hours, 15 euro, cela te fera environ du... 135 000 uridiums !
    Je pense que tu as ta réponse, si faut mieux avoir 135 000 uridiums immédiatemment, ou 80 000 uri eparpillé sur plusieurs semaines pour la même somme....

Autant te dire que ce pack, c'est de la pure arnaque.

Cordialement

∂яαgση●ƒιяє™ aime votre message.
  19. -trawn57-

-trawn57- User

bonjour
    perdre de l honneur sait seulement si il fais parti de la meme firme pour un joueur ennemie au bout de 5 fois il commence a gagner moin et apres 10 fois il gagne plus rien
    mais certain continu pour finir leur quetes ennemie car les joueur ce font rare surtout les nouveau facile a boum

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.