Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. trop sa perso j'suis très bien sans clan ^^

zumavsluxor aime votre message.
  2. Ils sont un peu chiant les Wolf je les aime pas perso... Mais lidee est la on peut rien faire jouer devient presque impossible oui on radotte juste pour leur faire comprendre. Ils ne sont pas la communauter nous on l est il est de notre devoir de faire savoir notre pensee ! Et ma pense est que la fusion DOIT et DEVRAIT être une priorité.

3. bonjour,

Le jour ou il y aura une fusion entre des serveurs c'est que darkorbit va mal se qui n'est pas le cas pour l'instant et si ce jour arrive ,
    seul les méga full feront fortune sur le jeu, nous les petit full petit a petit on disparaîtra .
    J'ai joué 5 ans sur ikariam et ils sont arrivés a se stade de fusionner des serveurs manque de joueurs .

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

5. Bonjour j'aimerais savoir comment se fait ce qu'il est des "codes" dans DO et quelle en est l'utilité ? Merci d'avance :D

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Quand vous acheter de l'uri ou des packs par CB ou paypal,vous recevez un code.Si un autre joueur achète pour la prèmière fois de l'uri par CB ou paypal en utilisant ce code , il aura un bonus de 10 % en plus,ainsi que le joueur ayant fourni ce code.

Cordialement

8. vous n'avez pas la liste de la sortie des events ? je sais que les l'event 2 x plus de lf4 dans les butin sort toute les 2 semaines a peut près

9. Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur le forum un pseudo m'a été proposer et j'ai validé, j'ai été trop vite et je voulais savoir comment changer de pseudo sur le forum.
    Merci.

10. Je suis désolé mais à ma connaissance il est impossible de changer de pseudo
    tu n'as qu'à créer une signature avec un autre pseudo dedans, certains joueurs fonctionnent comme cela

11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Nous ne pouvons pas changer de speudo, malheuresement .
    J'ai moi-même demandé aux modos si ils pouvaient le faire lors du passage sur le nouveau forum , et ils m'ont repondu que non.

Tanpis, il est quand meme bien ton speudo forum ;)

cordialement.

12. Re
    Merci à toi, CRYS* , de confirmer mes craintes
    Je suis désolé pour toi ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~ que le forum te donne, dès ton arrivée, une mauvaise impression. Je te souhaite quand même de trouver une solution qui te convienne.

CRYS* aime votre message.
  13. Ok merci pour vos réponses :)

14. CRYS*

CRYS* User

15. Coucou CRYS*,
    En effet comme l'a dit CRYS* tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer au forum, ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~, du moment que tu reste cordial avec tous et toutes, pour ton problème de pseudo tu n'a qu'a essayer la proposition que je t'ai faite plus haut, et si ça ne marche pas et bien... présente-toi dans le forum "Présentation des joueurs" où tu pourra préciser que tu souhaitais utiliser un autre pseudo ;)

CRYS* aime votre message.
  16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je confirme , sauf à creer un autre compte, le changement de pseudo forum n'est pas possible.
    Avez vous d'autres questions on pouvons-nous clore ce topic?

Cordialement

17. Merci a pour vos réponses et merci a CRYS* pour la bienvenue :)
    Oui le sujet peut être clos. :)

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet sur demande de son auteur,merci aux intervenants.

Cordialement

19. Non pas ces codes mais ceux "in game" j'ai écrit iwantrainbows et mes laser se sont transformés en arc en ciel et j'ai ainsi debloquer un titre et pour le deuxieme titre j'ai pinger les 4 coin de la 4-5 et jen est débloquer un a nouveau, quelle en est l'utilité ?:p

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.