Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous conseille de prendre le design solace, après c'est à vous de faire un choix.

2. le solace est bien pour rep une fois que on a pt mais justement pour éviter de pt ou faire mal je prend lequel ?

3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour les réponses, y'a t-il d'autres questions?

4. Non, c'est bon :). Le topic peut être clôturé ^^

5. Bonjour,

Deja oublie le vanquisher car il ne sert a rien , après pour les autre desing tous dépend de ce que du fait sur le jeux pvp ou pve

6. Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le protocole du REX-10 AI-al1 fait aussi 6% de dégats en plus quand on utilise le matériel kamikaze sur les npc.

Merci d'avance.

7. Bonjour,

Etant expert en protocoles de rex je peut te dire que non :)

Ils augmentent simplement les dégât des lasers du rex et seulement contre les npc. Mais malgrés ça je te les conseille. Perso j'ai 10 LF-4 level 16 dessus, avec les 12 protocoles AI-AL1 ça me fait du +72%, donc au x4 je cogne du 16 rien que avec mon rex ;)

Bon jeu

zumavsluxor, *Barnkilleur* et ɱʌжɩɱɛ aiment votre message.
  8. Bonsoir Vianney2001,

Eh bien, tout dépend de ton style de jeu et de ce que tu veux:

- Le Vanquisher: Oublies tout de suite x) Les 7% de dégâts c'est rien (du moins comparé à des designs avec des aptitudes etc.) et le bonus d'influence ne t'intéresse pas.

- Le Diminisher: Celui-là c'est plutôt un design "assassin". Il t'offre 5% de dégâts supplémentaires et dispose d'une aptitude qui réduit les boucliers adverses. C'est un bon design si tu es sûr de tuer ta cible rapidement.

- Le Spectrum: Pour le coup lui, c'est plutôt un design pour encaisser. Tu dispose de 10% de boucliers en plus, tu réduis les tirs adverses mais tu tire moins fort. Il te permettra d'encaisser des dégâts mais pas d'en faire beaucoup.

- Le Solace: C'est un bon compromis. Tu dispose des 10% de boucliers supplémentaires, tu peux te soigner et tu n'as aucun malus de dégâts. Je te le conseille par mis tout ceux que tu as.

- Le Sentinel: Une véritable forteresse. Bonus de boucliers et une aptitude qui boost encore plus les boucliers. En revanche tu perd en vitesse.

Voilà, à toi de t'identifier à un design selon ton style de jeu (agressif, soutien, protection ...)

Bonne chance et bon jeu ! :) Cordialement,

9. Bonsoir,
    désolé d'intervenir, mais le sentinel ne fait pas perdre en vitesse, il offre une apti qui diminue les dégâts de 30% et 10% de bouclier en permanence, c'est d’ailleurs pourquoi je conseil d'acheté ce design en premier.

10. bonsoir,
    Pour etre clair,voici une petite doc lol,et, Le Sentinel es bien ralentis avec l'aptitude,mais reste malgres tout un tres bon desingn;)
    Grâce à cette aptitude forteresse, la résistance de vos Boucliers augmente temporairement de façon fulgurante.

• il augmente la puissance de vos Boucliers de 10 %
    • il offre 100 unités supplémentaires dans la soute (hors doubleur de la soute GEMINEX XI et Prémium)
    • il figure dans les Enchères une fois par semaine
    • il consomme une grande quantité d'énergie
    • il réduit la puissance des Générateurs de vitesse
    • les 100 unités supplémentaires sont comptées pour le ramassage des Cristaux mais ne le sont pas pour les transports du Skylab auVaisseau
    Bon jeu a tous.:)

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  11. Bonsoir,

Je suis pourtant sûr de ne pas m'être trompé, et le lexique me le confirme : voir ≥ici≤

Cdlt,

12. Merci à toi, tu m'a devancé mais je me sens moins seul :p

Et oui, le Sentinel est un bon design, d'ailleurs ils sont tous bons de près ou de loin. Le tout est de jouer le bon design avec le bon style de jeu :)

Dernière modification: 23 avril 2015
    White-Shark**KenZo aime votre message.
  13. il réduit pas la vitesse ta rêver mdrrrrr

14. ce design ne réduit pas la vitesse je suis désoler --'

15. Et pourtant, l'aptitude de ce design réduit bien la vitesse, je cite le Lexique :

16. et perso j'te conseil le sentinel pendant 2 minute ton bouclier subit 30% de dégât en moin utile pour cubi ;)

White-Shark**KenZo aime votre message.
  17. ...[​IMG]

18. Sentinel
    Le futuriste design Sentinel donne à votre vaisseau l'aptitude Forteresse. La résistance de vos boucliers est augmentée temporairement de façon fulgurante ! De plus, ce design vous fait bénéficier de 10 % de puissance de bouclier supplémentaires.

Statut:
Fermé aux futures réponses.