Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dark-gogo

Dark-gogo User

D'accord. Je l’achèteras pas alors. Et est ce que c'est un pack double gain est mieux ? (Arnaquer ? ). Merci a toi d'avance. Bon jeu

2. Bonsoir, oui un pack double gain est plus rentable, si tu ramasses des boites en map battle, et surtout pour l'évenement si ils mettent les oeufs, cela compte aussi :) ça double leurs gains, ainsi que les soutes des spaces ball, donc cela peut-être interessant. Je sais que moi je le prend que par semaine, que dans les moments d'évenements :)

Cordialement

3. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Merci pour votre réponse βаттłε-ίş-βаçЌ .
    Avez-vous d'autres questions Dark-gogo ou puis-je clore ?

Cordialement.

M-Miril

4. Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas joué à DarkOrbit, mais je me suis reconnecté il y a une semaine sur mon serveur (EG1) et il y a un petit truc que je comprend pas, cela fait une semaine que UN REAL, 1er du EG1 à son compte bloqué/supprimé et RAPACE1 n'a toujours pas la grosse étoile MMO et personne d'autre d'ailleurs, y'a t'il une nouvelle règle ? Les compte bloqués gardent leur grade ?

Aussi consernant le joueur Paradox du FR4 j'aimerai savoir se qu'il est devenus si vous avez des nouvelles, car il n'a plus donné signe de vie depuis l'event glacial de décembre, il a supprimé sa page facebook ne fait plus de vidéos etc...

Merci de vos futur réponses.

Cordialement

5. Dark-gogo

Dark-gogo User

D'accord merci beaucoup a vous ! :)

6. Dark-gogo

Dark-gogo User

Bonjour, vous pouvez clore :p bon jeu

7. Bonjour,

Voila, en ce moment je perd beaucoup d'honneur...

Je voulais donc savoir comment en gagner beaucoup ? :)

Cordialement,

8. Slt,
    Fais des gg > palla :)
    Sinon tu cubis solo ça en rapporte un peu quand même :)

9. Coucou,

Oui c'est vrai, j'ai pris un booster honneur et je fais crazy la :)

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dans un premier temps, evitez d'en perdre en ne tuant pas des rex de votre firme ;).
    Sinon galaxye gate en pensent à miser les boost honneur au enchères.
    Si vous avez le design Exalted prenez le pour la dernière vague en gg , il vous apportera 10 % d'honneur en plus ;)

Cordialement

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Sujet clos à la demade de son auteur.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

12. La même :)

13. Met toi en pince pendant les kamais pour + d'honneur :)

14. bonjour,

je voudrai savoir si ses normal qu avec un multiplicateur x5 ou x6 j'ai toujours qu une pièce même quand je l'est active j'ai qu une pièce

15. tournesole

tournesole User

ces aleatoire ses pas tout le les piece qui sont mutiplier

16. non ses bon vous pouver clore ses parseque je mettais 5 clic au lieu d'un avec un multiplicateurs .:)

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

18. GRIMM

GRIMM User

combien de jour qui va avoir le Deal de clé de butin rouge et bleu merci ...

19. Bonjour à tous,

Voila après quelque longue année d'arrêt je reviens pour le fun.
    Ma question est, ou ce trouve les objets/design vaisseau qu'on gagne au enchère ?
    Car j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouvé

Et pour récupérer -3.198.364 d'honneur je suppose que je doit faire blindé de mission ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.