Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

Bonjour

Je voulais savoir, quand les resultats du dernier jeux forum de l'acrostiche et s'il y en a eu car je me souviens plus, et en passant en me donnant le lien du dernier

Cordialement

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

3. lawte

lawte User

4. mysterious

mysterious User

Bonjour à tous

Je ne sais pas vraiment ou poster ça mais je voudrais savoir quand on publie un message sur le forum dans une discussion si il y a moyen de le voir directement, genre un icone etc?
    Parce que parfois je suis obligé de regarder si j'ai déjà posté et ça prend parfois un peu de temps ^^

5. Bonjour,

ça met ton avatar à côté de celui de l'auteur du topic dans la liste.
    En exemple des topics auxquels j'ai répondu, il y a mon avatar:

Edit: c'est plus facle à voir su tu as un avatar, sinon si l'auteur en a un blanc aussi on le voit moins :)

CRYS* aime votre message.
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Quand vous postez un message, il vous faut cliquer sur " suivre la discution" ainsi vous aurez une alerte sur chaque intervention de celle-ci.

Cordialement

7. Re,

il y a une option qui permet de suivre automatiquement les discussions dans lesquelles on a posté un message.
    Quand on suit une discussion il y a des lunnettes dans la liste à droite du nom du topic.

8. M-Agrios

M-Agrios User

9. excuse activé mon compte et parce que vu le profil mais je ne peux pas entrer[​IMG] [​IMG]

10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Contacté le support pour ce soucis car je pense que votre compte est bloqué, je le vois à la barre d'adresse http de votre screen.

11. lawte

lawte User

Bonjour

Merci,de votre réponse, vous pouvez clore :)

Cordialement

12. sk_dron

sk_dron User

HeY
    Je confirme ce qu'a dit BA-Bluefeed

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour'

Avec plaisir ;) je clos donc à votre demande.

Cordialement

14. Bonjour, voilà j'avais déjà joué à darkorbit il y a quelques années mais malheureusement je ne sais plus retrouver mon ancien compte. Mon pseudo était composé de caractères spéciaux et donc impossible de m'en souvenir avec exactitude. Et je me suis fais piraté mon adresse mail sur laquelle j'étais enregistré avec. Comment puis je faire pour récupérer mon ancien compte?
    Cordialement

15. Bonjour,

si tu avais encore l'adresse mail ça aurait été possible auprès du support, mais là je pense qu'il n'y a aucun moyen.
    Un modérateur te confirmera si c'est possible ou non, mais je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir.

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme vous l'a dis deadman, il vous faut voir avec le support, mais si vous n'avez ni l'ID du compte,ni le pesudo,ni rien que se rattache à se compte, cela va etre je pense difficile.

Cordialement

17. mysterious

mysterious User

salut ;)
    J'avais jamais remarqué tout cela ;) je ferai plus attention maintenant
    Donc en gros si je vais voir par exemple un topic dans les jeux forum ou j'ai déjà posté je verrai bien mon avatar? et je suis cette discussion?
    J'ai 112 alertes en haut

18. Salut,

Non il ne s'agit pas d'un Fake l’évent commencera le 08 Mai d'ailleurs une annonce officiel publier il y'a quelques temps sur le forum parlais d'un prochain event et d'un d'un mystérieux virus touchant "l’univers" il s'agit donc de cela et de ce que tu a pu voir traîner un peu partout sur YouTube ou Facebook de personne ayant des accés au compte admin.
    Pas très renseignez les modo chez nous dit donc :p ou alors préfère t-il cacher les infos ... faut voir :D

19. darkkill61

darkkill61 User

Bonjour,

Je suis le joueur cpasmoi, bien connu sur le forum évidemment, je suis actuellement en stage a l'étranger, et j'avais donc un accord avec le support pour ne pas me connecter sur mon gros compte pendant ces 3 mois si je voulais récupérer les mois de premiums que j'ai bêtement pris pour cette période...

Je voulais donc savoir si avec ce compte la je pouvais jouer au jeux forums (et mettre mon Id gros compte mais étant donner que je ne me connecterais pas dessus...)

J'espère que vous m'avez compris

Cordialement,

20. darkkill61

darkkill61 User

Coucou,

J'ai oublié de préciser que j'en ai parler avec le support et que ça ne leur poser pas de problème du moment que je ne me connectais pas avec mon compte :)

Mais je voudrais être sur

Amicalement, :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.