Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didi180

    didi180 User

    bonjour

    salut ilyass

    moi aussi jahbite au Algérie et je jeux de pui 2013 mais je peux payer avec ma carte visa AGB vous a vais pas vous ??

    Cordialement
     
    ERZA aime votre message.
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    c'est pourtant simple, des joueurs viennent exprès en détruire d'autres à répétition pendant les sorties modos et ce de façon abusive donc ils le font, ils seront averti sur le tchat de cesser et s'ils persistent pourrait être bloquer de 48 h (durée de la sortie).


    donc oui pour quelques destructions car DO est un jeu de guerre mais sans en abuser
     
  3. "Bonjour

    c'est pourtant simple, des joueurs viennent exprès en détruire d'autres à répétition pendant les sorties modos et ce de façon abusive donc ils le font, ils seront averti sur le tchat de cesser et s'ils persistent pourrait être bloquer de 48 h (durée de la sortie).

    donc oui pour quelques destructions car DO est un jeu de guerre mais sans en abuser"

    C'est bizarre parce que quand je fais une demande pour anti-jeux on me dit do est un jeu de guerre mais bon la on me dit sans en abuse bref il faut se décider quand même !
    Bref le message je l'ai toujours pas compris car do est un jeux de guerre donc si on veux pt des joueurs on le fait autant qu'on veux !


     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    CO-TL-Kheiron vous a deja repondu ICI donc se second post est inutile.

    Je clos ce topic ,et vous remercie par avance de plus en ré-ouvrir d'autres à ce sujet qui pourrais etre considéré comme du flood.





    Cordialement




     
  5. ERZA

    ERZA User

    jsais pas moi j'ai pas de carte o_Oo_O
     
  6. ERZA

    ERZA User

     
  7. ERZA

    ERZA User

    merci admin et jesuis dsl pour les maj
     
  8. Bonjour a tous

    voila actuellement sur FR3 gogo lv16 je mennui pas mal , pas de joueur ^^

    je voulais savoir si c'était raisonnable de changer de serveur et sur lequel aller ( fr1 fr2 fr4 eu1 eu2 eu3 etc. du moin lequel et le plus peuplé ?
     
  9. salut ,
    Va sur scandinavie 1 ; y a pas mal de joueur et sa continue de revenir en ce momoent :)
     
  10. peu passe connecter en fr3 et je suis pas le seul
     
  11. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonsoir, vi, je confirme on peu pas se connecter sur fr3
     
  12. c est bon sa remarche mdr
     
  13. oui m'enfin scandinavie... je me tattaie sur europe global 1 jy et mit les pied ses déjà plus actif ... je me tatte encore
     
  14. Si tu va sur eg1 , tu ne sera pas deçu mais la vie est chere la haut :)
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,








    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.




     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,








    Le soucis est-il résolu pour vous?



     
  17. -kiki76-

    -kiki76- User

    les changement de serveur sont possible ? ;)
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Après discution avec les admins , nous sommes d'accord pour votre requète.Bonne chance dans nos jeu.




    Cordialement
     
  19. Salut,
    Non il n'est pas possible de changer de serveur a part recréer un compte :)
     
  20. -kiki76-

    -kiki76- User

    ah ouai trop chaud :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.