Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour !

Pour les objets / designs de vaisseau il te suffit de te rendre aux enchères, de cliquer sur le petit panneau déroulant nommé
    "Filtre" en haut à droite et de choisir sur quel lot tu veux enchérir. Une fois que tu as remporté le lot, tu recevras un message privé te le confirmant. Ton objet / design est maintenant disponible dans les hangar, section inventaire ;)

Pour récupérer 3 million d'honneur, t'as intérêt à tuer un max d'ennemis et de réussir un max de quêtes ... Comment as-tu tu pu perdre une telle quantité d'honneur ??!! XD

J'espère t'avoir répondu au mieux :) N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux savoir autre chose sur le jeu (si t'es un peu perdu comme pas mal de choses ont changé ^^). N'oublie pas de visiter le Lexique !

Sur ce, je te souhaite un bon retour sur le jeu, et de joyeuses Pâques.

Cordialement,
    Max

2. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

En général c'est 48 heures voir 72 heures .

Cordialement.

M-Miril

3. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Merci pour vos réponses .

Cordialement.

M-Miril

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  4. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos pour inactivité de plus de 72 heures .

Cordialement.

M-Miril

5. bonjours j aurais une question , a ce qui parait un event va nous parvenir tres bientot avec le design PULSAT du veangence mais aussi le fameux virus qui va nous contaminer , on ma dit d economiser mes gg car pendant l event du virus il y aura des quete gg , aavez vous des renseignement? merci et bonne journee

6. Bonjour,

Est ce que y a BO3 et LF-5 existe ? Car ils ont parlé sur le tchat, il a déjà reçu un LF-5....

7. Salut,

Et moi j'ai reçu un générateur de vitesse 8900 .. Faut arrêter de croire tout ce que peut dire un simple joueur :)

Link. ;)

8. Serieux.... Mince.. je l'aime sur ce jeu.

9. lawte

lawte User

Bonjour

Les belles paroles des joueurs, ne valent pas mieux que le forum, directement en contact avec BP... Donc pas de AO pas de nouveaux trucs.

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  10. Oui mais tu ne peux l'obtenir que le 32e jour du mois de février, lorsque l'année est trisextile et qu'un gnome unijambiste enroulé dans du jambon danse la macarena au soleil couchant.

Fais gaffe, c'est une occasion qui ne se présente qu'une ou deux fois dans une vie !

Cordialement,
    Max

PS: Ceci était bien évidemment un troll de qualité, le LF5 n'existe pas plus que la poule aux œufs d'or (pour rester dans le thème) ;)

11. Dans la section inventaire j'avais rien du tout et pourtant j'avais reçu deux message privé me disant que j'ai gagné une enchère a 10.000 pour le vaisseau je pense et un autre a 20.000 pour un booster.

Tous simplement qu'au début que j'ai commencer je savait pas comment on jouait, car je suis du genre a apprendre sur le tas ^^ donc les box bleu des vaisseau détruis je les prenais et ses ça qui ma fais perdre des honneurs.

J'arrive plus a me connecter a mon compte négatif mdr car j'ai deux fois le même pseudo pour le même mot de passe lol

Dernière modification: 5 avril 2015
  12. Merci des réponses, et comme je sais plus me connecter car je me souvient que hier j'ai eu un bug qui ma fait changer de firme et tous est revenue a zéro. Donc vais tous recommencer tant pis :)

Un grand merci encore

Mon pseudo " the-snake-of-death "

13. Derien ! Au plaisir de servir ;)

OK je comprends mieux .. ne JAMAIS ramasser les boites bleues ^^

Pour ce qui est de ton problème de connexion, tu peux toujours changer le mot de passe / le pseudo de ton compte via la page d'accueil avec ton mail.

Bonn chance à toi et bon jeu !

Cordialement,
    Max

14. GRIMM

GRIMM User

a merci 2 a 3 jour comme sa merci il peu etre closs

15. J'ai fait mais sa me remet sur le nouveau compte direct ;-) chez les Earth :-(

16. Ce qui m'ennuie le plus ses que j'ai perdu tous mes équipements

EDIT :

Je suis content j'ai retrouver mon tous nouveau compte avec mon beau vaisseau ;-) " Pseudo pour celui qui veux " " REFLEX86 "

Dernière modification: 5 avril 2015
  17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je pense que certains ont annoncé cela mercredi dernier ^^ regardons le calendrier hum hum nous etions le 1 ier avril :D.

Ceci n'etait qu'un gros poisson lancer par un joueur, apparement certains ont mordus à l'ameçon lol .

Plus serieusement, tout ceci n'est en aucun cas fondé.

Cordialement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dés que nous aurons des nouvelles de ces events (si elles arrivent),celles-ci feront l'objet d'une annonce officielle.Pour le moment, la modération n'est pas au courrant.

Cordialement

19. merci , vous pouvez clore , bonne journee et bonne vacance

20. Bonjour a tous , c'est si possible il y aura un nouveau LF-5 et bo3 je dois arrêter sur ce jeu tout de façon. Merci a vous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.