Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La seule façon d'en être sûr c'est que toi tu en reçoive :) tu n'as qu'à leur demander une capture d'écran, j'aimerai tellement savoir comment ils pourraient être ces bo3 et lf5^^

2. J'ai pas tout compris, mais de rien ;)

Cdlt,
    Max

3. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir,je clos à votre demande.
    Bon jeu.

Cordialement

TRY††AGAIN aime votre message.
  4. bonsoir ,

nous avons tous reçu un e-mail venant de BP pour avoir des iem du x4 et qques roquettes...

Malheureusement quand je clic dessus , je ne parviens pas à l'ouvrir , et donc je ne reçois aucunes récompense .....

Suis-je le seul ???

voici que ça fait :
    http://www.noelshack.com/2015-14-1428256813-do.png

5. Bonsoir !

Quel est exactement le problème ? Tu n'arrive pas à ouvrir le mail, ou à cliquer sur le lien pour les cadeaux ?

Sinon tu as donné l'adresse de ton image dans ton ordi, donc personne ne peux y accéder à part toi. Tu dois héberger ton image sur un site externe comme HostingPics, et copier l'URL de l'image, puis dans ton message sur le Forum tu dois cliquer sur l'icône "insérer une image" et coller l'URL. J'espère avoir été assez clair :)

Amicalement,
    Max

6. tu n'arrives pas à voir le screen que j'ai pris ????????
    le problème :
    je clique sur le lien que do nous à envoyé , donc je vois qu'en cadeau nous avons du x4 iem plt-2021 .. Je dois cliquer alors sur le cadre vert pour obtenir cette récompense .... Mais quand je clique sur celui-ci ça m'affiche le message que j'ai mis en screen ...

http://www.noelshack.com/2015-14-1428256813-do.png

7. Houlaaaa oui c'est pas normal comme message ça o_O J'peux rien pour toi mais un modérateur te diras sûrement quoi faire :)

Bonne continuation !
    Max

8. & oui houlaaaaaaa comme tu dis lol !! Merci on verra bien . Au pire j'suis pas à la rue niveau x4 iem et cie donc si je n'arrives pas à obtenir la récompense , tant pis hihihihihih

Bonne soirée et bon jeu à toi :D:D

9. Bonsoir,
    moi je n'était pas inscrit a la newsletter donc je ne recevais pas d'e-mails avec de jolis cadeaux comme Tous mes amis... Je m'y suis inscrit, mais je n'ai jamais rien eu... je ne suis pas bot user, alors y aurait-il un probleme avec mon compte ? merci de m'aider
    flam

10. Eddyes

Eddyes User

salut,
    un gnome unijambiste enroulé dans du jambon danse la macarena au soleil couchant. ca me fait penser au donjon de naheulbeuk...
    Sinon oublies les LF5, déjà très difficile d'avoir les LF4 ^^

11. Oui j'ai légèrement modifié mais quand j'ai écris ça j'avais Naheulbeuk en tête ;)

12. Bonjour,
    Il existe des booster de latence au même titre que des booster de dégats, j'ai lu sur la page de magasin que si l'on est doubleboost de latence cela réduit de 50% le temps de latence.
    J'aimerais savoir si cette réduction de latence s'applique également sur les capacité de l'aégis, par exemple, le temps de latence la capacité bouclier est de 30 secondes, sera t-elle réduite a 15 secondes ?

merci d'avance de la réponse.

13. Bonjour !

Finalement j'ai trouvé quel était ton problème, le message que tu vois apparaître te dis que le Pack a déjà été réclamé. Ça veut dire que t'as déjà du le recevoir et que t'as recliqué sur le lien ^^

La question c'est pourquoi t'as reçu ce message traduis en russe XD

Cordialement,
    Max

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui les doubles boosters latence s'applique sur tous les vaisseaux et designs, donc aussi sur l'aegis.Donc oui votre capacité bouclier sera reduite à 15 secondes.

Cordialement

15. Poste régler, merci de l'aide

16. Si il s'appliquait uniquement aux design plus ils seraient beaucoup moins utilisés, c'est vrai qu'avec un aegis dooble boosté en latence tu peux quasi plus peter par les NPCs et en pvp ça doit faire mal ;)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support pour votre soucis, et par la meme occasion leur demander pourquoi votre message mail est en langue étrangère ;)

Bonjour,

Je pense que vous vous etes inscrit à la news letter alors que les mails etaient deja partis.

Cordialement

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  18. merci de votre réponse, je vais un faire un petit plaisir alors en me doubleboostant. Vous pouvez clore.

19. NewDO

NewDO User

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne paut pas payer le pack aventage reduction une semaine a 2 euros en SMS, comme le 5.000 uridium a 2 euros en SMS.
    Cela m'aiderai beaucoup dans le jeux sachant que je peux payer seulement en SMS...

20. Quand auras lieu la prochaine réduction sur le Apis?

Statut:
Fermé aux futures réponses.