Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. heu , 31 lf4 et 8 flax ??? tu est sur ??? sont ils niveaux 16 ???

2. bien sûr un lf4 dispose d'un fond jaune non ? :D

3. oui oui ^^ mais se qui me surpend c'est que tu a 31 lf4 lvl 16 , aucun iris ni apis ni zeus , et que tu n'a aucun disign et que tes bouc sont lvl 5 , c'est trés surprenant o_O

4. je sais même pas comment j'en ai eu XD

5. Ouah, c'est bizarre tout ça :s ben deja comme design si tu veux faire du 1v1 le sentinel faut mettre et en 1v? (de 1v2 a 1v1000 mdr) c'est le spectrum ;)

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  6. ok mais pour l'équipement svp

7. tu a surement du les avoir en jouant a la loterie hitac , gg a toi mon gas ;)

8. a oui exacte en 1 capsule la chance hein ? ^^

9. En une capsule? ça m'étonnerait, c'était au maximum 30 lf4 level 16 si je me souviens bien

10. Ben tu veux faire NPCs ou peter des joueurs?

11. j'avais déjà un lf4 etoiles

12. npc /joueur

13. pour inva 1ere config (suiscide) que des generateur de vitesse et que des boubou sur drone pour pousuivre les joueurs config 2 tank que du boubou et des lf4 sur drone et boubou sur drone...

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

15. henripaco

henripaco User

bonjour,

Voila,sur l aegis en 2eme configuration dans extra je ne peut rien mettre.
    En effet sur la premiere config tout est en place,mais en 2 il me dit que je
    ne peut rien mettre a cet endroit " erreur".
    J'ai tout essayé depuis 1 semaine rien a faire.

Help me please
    merci

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Essayé de tout déséquipé le vaisseau, il faut cliqué sur la flèche pour tout déséquipé, après vous pourrez remettre vos équipements.

17. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement.

M-Miril

18. Salut à tous,

Je me demandais si a la longue (un jour ou l'autre) il serait faisable de transférer un compte de serveur sur un autre, par exemple :

Je suis sur global 5 et j'aurai bien aimé transférer mon compte sur France 4 (non pas la chaîne tv) ^^

Car là, je refais un compte en changeant de serveur et donc je recommence tous à zéro, d'un coté ses pas plus mal ça permet de bien reprendre le jeu en main.

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout d'abords j'ai enlevé le préfixe de votre sujet, ceux-ci étant réservés à la modération.

Pour repondre à votre question,la réponse est clairement non.

Cordialement

20. Si je peux me permettre de demander pourquoi un refus si catégorique ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.