Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour the snake of death ,

Comme le dit agrios, c'est non, on ne peut pas changer de serveur, sauf si tu re-créer un autre sur le serveur souhaiter.

Mais il faudra alors , tout recommencer à zéro dans le nouveau serveur.

Ps: ne prends pas au mal, mais j'adore tes questions^^ elles me font rire :)
    Mais c'est bien de demander ;)

2. je ne prend rien en mal je te rassure, oui la j'ai refait un compte juste en changeant de serveur donc maintenant je suis Fr4, je continue a jouer sur l'autre Gbl5

Une dernière question sa m'évite d'ouvrir trop de poste inutile ^^

Quand je prend plusieurs mission il est compliquer de changer en cliquant sur les petits points, un changement est prévus ?

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour le changement de serveur il est techniquement pas possible.Pour le soucis de selections des missions, je vais faire remonter votre remarque à mes supèrieures.

Cordialement

4. Mmmh je me demande bien ce que touuuus mes membres ont fait de plus a Bigpoint que je n'ai pas fait.... sans mauvaises blagues XD

5. Merci :)

pour moi ce post est clos

bonne journée

6. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir, je clos à votre demande en vous confirmant que j'ai bien remonté à l'instant votre remarque concernant les missions.
    Bon jeu.

Cordialement

7. -crusty-

-crusty- User

bonjours j ai un soucis avec mes quetes j ai tuer + de goli que ce qui est marquer dans ma quete meme chose pour une de mes quete citadelle et elle ne sont aps compter dedans pourtant le kill m appartient et il a rien qui se note

8. slt Crusty

Y a t-il une précision de marquée dans la mission ex : sur les maps ennemies si c'est le cas, les goliath ou citadelles ne compteront pas

bon jeu

palenque

9. henripaco

henripaco User

bonsoir et merci pour vos conseils cela fonctionne

vous pouvez clore bonne soirée

10. -crusty-

-crusty- User

aucune precision et j etais en map ennemis

11. Bonsoir -crusty- :)

Si tu as un problème il faut que tu donne le nom de la quête, ton ID, ton serveur et ton pseudo ! Les modérateurs vont te le demander donc autant que ce soit fait quand ils arriveront :p

Sur ce, bonne chance et bon jeu ! ;)

Cordialement,

12. Salut,

En effet personne ne t'avais répondu XD Sûrement une faute d'étourderie de la part d'un de nos chers modos (quoique, ça m'étonne, eux qui sont si beau grands forts et toujours efficaces dans l'exercice de leur fonction ... :p).

Bref, pour l'histoire du grade sur l'EG1 je peux pas te répondre... En revanche, Paradox a sorti une vidéo il y a peu de temps, expliquant les raisons de son absence et annonçant ce qu'il allait faire plus tard, je t'invite donc à aller faire un tour sur sa chaîne :)

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de soirée, en espérant qu'on te réponde avant de clore, cette fois ;)

Cordialement,

13. sk_dron

sk_dron User

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les comptes bloqués en général perdent des points de grades chaque jour, car ils ne peuvent pas jouer avec leurs comptes, à moins que le joueur à beaucoup de points par rapport à un autre joueur.

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Contacté le support en leurs donnant le nom de la quête, il faut aussi voir l'énoncée de la quête précisément.

16. Bonjour a tous , ne sact pas ou poster se message , je le fait ici , voila je vient de commencer le jeu en fr1 mais se serveur et vraiment mort :eek:pourriez vous me dire si cet pareil sur tout les serveur fr ? ou s'il me faut allez en global ? ( sachant que je ne suis pas trop motivez par le global lol ) merci d'avance

17. Bonjour,

Ravis de voir des réponses :D

Tu as raison, je suis allé voir ça chaîne le 30 Mars et il a sortis ça vidéo le 1er Avril.
    Malgré sa en l'écoutant d'autre questions me viennent, les règlements du tchat ont changé ? Car 30 jour pour un journal de bord c'est long lol.

Oui j'ai vus ça ^^

Oui mais à l'époque (il y a 4 mois), un compte bloqué passais directement pilote de 1ère classe et son grade est pris par quelqu'un d'autre. Il était donc impossible que plus personne n'ai un grade dans une firme, par exemple il y a au moins un commandant etc...
    Là la MMO EG1 ce retrouve sans grosse étoile.

Cordialement

18. Bonjour,

Est-ce que il y aura la mega happy 3x ce soir ? Merci d'avance.

19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Personne ne peut savoir à l'avance s'il y aura une MHH ce soir . Tu verra quand tu sera connecter sur le jeu s'il y en a une ou pas ;)

Cordialement.

alibaran__[»46«]__ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.