Archivage "Questions d’ordre général" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par alibaran__[»46«]__, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Souvent, c'est surtout les soirs ou il y a le plus de connecter.
    Certains sont à l'ecole ou au travail pendant la journée.

Mais pour te répondre, c'est la FR1 et la FR2 qui sont les + active .

cordialement

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Voila CRYS vous a donné la bonne réponse (merci à elle) :).

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme a dit CRYS , c'est effectivement le soir ou le week-end qu'il a le plus de connectés, ou pendant les vacances scolaire,car il a beaucoup de joueurs qui sont étudiant.

Cordialement

4. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de l'auteur .

Cordialement.

M-Miril

5. -crusty-

-crusty- User

merci je vais les contatcer merci au intervenant , bon jeux et bonne vacance :)

6. Mdr j'espère la mega ce soir je ne suis pas sûr. :) c'est pas aléatoires. elle vient commencer Mercredi et Dimanche tous les jours ( pas tjrs Mercredi ) Merci pour ma 'expliqué bon jeu a toi.

7. Ouais j'ai vu je lui remercie aussi :)

8. C'est le dernier mercredi du mois.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , les règles du tchat n ont pas changer le journal de bord est bien interdit sur le tchat et les prévention sont un kick puis un ban de 7 jours

cordialement

10. Je n'ai pas tout compris: on perd des pts de grade si on ne se connecte pas?
    ex: demain si je me co pas je perd du grade? si oui cb?

11. Bonjour à tous,

Euh bonne réponse.
    Si vous le dites.^^

Alors tout les mercredis tu as une Happy Hours.
    A 16h00 (rare) 17h00 ou 18h00 ou 19H00 ou 20h00 voir 21h00 (rare)
    Et cela depuis très longtemps.^^

Et oui en principe c'est bien le dernier mercredi du mois ou en PRINCIPE là ça sera une MHH au lieu de la HH.
    Un qui suit au moins.
    :D

Et tu as aussi tout les mercredis ou le booster Honneur ou le booster Expérience 50% proposait de un à cinq jours d'affilé.

Un coup c'est l'un , un coup c'est l'autre.Et ainsi de suite.

C'est peut être pour ça qu'ils proposent la HH ou MHH tout les mercredis aussi, non ?:D

Voilà pour les mercredis.

Après tu as celles du week-end.
    Mais là je suis sûr que d'autres forumeurs t'expliqueront si besoin est.^^

Bonne journée.;)

12. Bonjour je cherche a savoir comment le payer , mais malheureusement je n'ai pas touvé , j'ai pourtant cherché partout ...

13. Je ne suis pas un expert du paiement mais je ne sais pas si tu as regardé dans le magasin? dans les designs, j'ai vu qu'on pouvait acheter les 5 designs de goliath mais je n'ai pas vu le lightning, bonne chance :)

14. Je sais qu'on pouvais les acheter mais maintenant je crois qu'on ne peux plus et pour le lighting , j'ai lu qu'on pouvais l'acheter mais je n'ai pas trouvé mais merci pour ta réponse :)

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En effet les design ne sont plus proposés en argent réel vu que l'ont peut les avoir au enchères.

Si vous tenez à avoir le design lightning rapidement, vous pouvez toujours l'acheter en uri (250 000).

Cordialement

16. RAPTOR501

RAPTOR501 User

Il me semble que ça ne marche pas comme ça.

Si je ne me trompe pas, on ne perd pas de points de grade, mais le système de placement pour les grades fait que il y a tant de pourcentage pouvant être Colonel (1% je crois), Lieutenant-Colonel (1,5%) etc... Donc si tu es à la limite de ton grade, et que quelqu'un prend des points de grade en plus, tu peux être rétrogradé.

Par exemple, si tous les Lieutenant et Sous-Lieutenant arrêtaient, supprimaient leur compte, et bien tu prendrais du grade car la place serait libre.

Voilà à peu près comment ça marche, si je ne dis pas de bêtises :)

Cordialement,
    RAPTOR

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  17. Bonsoir,

J'ajouterai qu'en effet, si tu vas en Europe Globale tu auras plus de monde. À toi de voir si tu veux parler anglais, espagnol, italien et allemand en plus du français ;)

Cdlt,

18. RAPTOR501

RAPTOR501 User

On peut aussi trouver des clans français avec qui s'amuser sur Serveur Europe Globale :)

Je suis sur Europe Globale 7 et j'ai trouvé un bon clan français ;) Donc même si tu booms des gens qui ne sont pas de ta nationalité, tu pourras toujours jouer avec des gens qui parlent le français ;)

Cordialement,
    RAPTOR

19. Coucou,

Voila je vois beaucoup de joueur avec environ 1 a 7 millions x4 pour certains...

Vous avez pas des filons pour en avoir beaucoup ? car les gg je trouve que même avec ça monte pas vite....

Cordialement,

20. MIKADO23

MIKADO23 User

Surtout je pense que c'est des joueurs assez anciens, et je t'assure avec les GG ça peut monter vite ;) J'économise mon x4 depuis que 2semaine et j'ai déjà 100 000 x4 et je ne les utilise pas , je les économise.
    Bisous ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.