Archivage "Questions d'Ordre Général" avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Orios, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Après avoir demandé plus haut, je peux vous dire que les U-LF4 sont presque aussi puissant que les LF4 normaux mais en moyenne, ils infligent moins de dégâts (même si ils peuvent faire des pics de dégâts plus hauts que les LF4 normaux à cause de leur instabilité).

Vous avez toutes les caractéristiques techniques du U-LF4 ici:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-un-jour-froid-en-enfer.120933/

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement

M-Orios

2. bonjour

j'ai acheter récemment 2 design de drone Silver Demon en croyant que je pouvais avoir les dégât roquette sur les drone en plus des havoc pour laser mais je me rend compte que non, donc je voulais savoir si j'ai quand mème 1% de dégât en plus sur mes drone havoc si j'ajoute les 2 silver demon sur mes drone ou il faut forcement avoir les 10 havoc pour avoir les 1% de dégât par drone car je voudrais faire moitié havoc, moitié silver demon ou bien une confi havoc et une confi silver demon

3. Bonjour, bonsoir. Une fois un questionnaire à était envoyer et un moment cette question (similaire): Que penssez vous si les données du jeu était á installer sur votre ordinateur? Problème, serte sa alègerais le serveur avec le téléchargement des cartes... et pour ceux qui ne peuvent pas jouer car soir leur ordinateur ne le supporte pas ou alors ils utilisent un produit avec android ou apple dessus. Ils fons comment ?:mad: Je suis dans cette impasse.

4. comme tu l'as dit c'était une question donc pas la pene de venir dire que tu ne pourra plus jouer vu que c'était une question hein et non une affirmation de la part de BP comme quoi le jeux pourra ce télécharger et de plus cela augmenterai grandement les performance vu qu'il ne serait plus en adobe flash player mais en DX surrement la version 9

5. Oui mais comme dit. Les geus qui on pas d'ordinateur. On fait comment. En fin un ordinateur (windows) car je pensse que par exemple le s7 avec limbo peu le faire tourné. Donc si pas de windows égal pas de jeu, sa fait .....

Dernière modification: 2 avril 2017
  6. Predators

Predators User

Bonjour,

Ils ne sont pas idiots, s'ils mettent en place la possibilité de jouer sur ordinateur, ils le feront avec le plus de compatibilité possible afin de ne pas perdre de joueurs.
    Ils ont facilement les différents types d'informations concernant les os/navigateurs utilisés pour darkorbit.

De plus, est-ce que le fait de ne plus pouvoir jouer sur navigateur a été mentionné ? Si non, t'énerver sur ça ne rime à rien, d'autant plus que ça ne reste qu'un sondage, rien n'a été annoncé officiellement.

CRYS* aime votre message.
  7. Jamais

Jamais User

Salut,

Si ils sont aussi malins qu'avec les évents on est pas près de jouer sur ordinateur...

A++

Predators aime votre message.
  8. Binvenue au club android ? Et comment sa vue qu'ils sont malins ? Ils on fait des choses qui rendes non jouables

9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Vous n’êtes pas le seul à avoir ce bug, ils sont au courant, donc ça m'étonnerais qu'ils appliquent une 2e sanction en plus.
    Si en plus vous avez directement contacté le support et que vous n'avez pas profité du bug, il n'y a aucune raison que vous ayez de problèmes ;)

Cordialement,

M-Orios

♥נєяєм♥ aime votre message.
  10. Bonsoir,
    Voila j'ai eu une réponse du support ils m'ont retiré mon vaisseau comme je l'avais demandé, du coup vous pouvez clore merci a vous de votre réponse. :)

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

En fait le systeme des drones demons et des havocs est un peu différent. Pour avoir les 10% de degats en plus sur les lasers, il faut avoir mis des havocs sur tous les drones (donc si vous avez 8 drones mais qu'ils sont tous equipés, vous avez quand meme le bonus).

(on passe directement de 20 à 10% de bonus alors que tous les autres drones sont équipés)

Pour les designs demon, c'est 1% pour chaque drone, ils n'ont pas besoins d’êtres tous équipés.
    Donc il vaut mieux faire une config havoc et une config demon, parce qu'avec moitié havoc vous n'auriez pas le bonus de degats laser ;)

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  12. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Ok super, je ferme le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

13. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Mr.destro.trolol et Predators ont parfaitement répondu. C'est n'est qu'un questionnaire pour connaitre l'avis des joueurs sur différentes idées, donc si vous n'etes pas d'accord il suffit de répondre non, c'est justement ce qu'ils demandent. ^^

S'ils mettent le jeu sur ordinateur, ils feront surement tout pour perdre le moins de joueurs possible et rien ne dit qu'ils ne laisseront pas le jeu jouable sur navigateur en parallèle.

Pour l'instant, aucune annonce là dessus n'a été communiquée officiellement de la part de BP donc ce ne sont que des spéculations.

Cordialement,

M-Orios

♥kristoph♥ et CRYS* aiment cela.
    • Bonjour, bonsoir. Oui. Si BigPoint rendent le jeu uniquement installable, À savoir que vous pouvez regarder mes postes sans suite consernant sur téléphone. Sa voudra dire que le systéme devra soit être une machine virtuel windows, soit un vrai windows. Et comme dit ce n'ai pas officiel. En tout cas merci pour vos réponses :D.

Dernière modification: 1 avril 2017
  14. Salut tout le monde, alors j'ai récemment fini mes 45 pièces pour craft l'apis, et j'ai eu seulement 5 lf4 dans les coffres. Je me disais que si je ne le construisait pas, je ne pourrais plus avoir de fragment d'apis dans les coffres et donc techniquement j'aurais une petite chance en plus d'avoir autre chose comme des lf4 par exemple :x
    Alors mes questions sont: Est ce que quelqu'un connait le ratio de coffres/lf4 ? parce que je suis un peu déçu pour l'instant
    et est ce que si je ne construis pas l'apis, j'aurais quand même des pièces de drone dans mes coffres ? Parce que si c'est le cas autant que je le craft.

Merci d'avance et bonne soirée

15. Bonsoir, construit ton apis, déja tu vas etre plus costaud et puis ça augmentera pas ta chance d'avoir des LF4, pour cela essai de trouver un groupe pour faire hades, tu peux en gagner 2 LF4 par hades quand y a x2 gg.

16. Predators

Predators User

Bonsoir @[MAD]ECLAIR,

tu ne devrais plus recevoir de pièces apis si tu as 45 pièces, par contre, si tu construis ton apis, tu auras 0 pièce à nouveau dans l'amélioration et dans ce cas là, tu en recevras encore à nouveau jusqu'à atteindre le max.

Pour ce qui est des pourcentages, je ne pense pas que ça a été donné, à confirmer.

N'hésite pas à prendre patience et à attendre l’éventement helix LF-4 qui triple les chances.
    Pour moi, par exemple, j'ai reçu 10 lf-4 en 750 clés.

Pour ce qui est du commentaire de l'ange, je te conseil plutôt de continuer les clés butins et non la hades ça te sera beaucoup plus rentable en uridium.

17. Re ^^ Bah en hades tu perds quasi pas d'uri si tu ouvre bien sans trop gaspiller d'uri, tu gagnes 8 clef par hades en x2 gg, masse xp, hnr et credits, avec plus de chance de gagner des LF4 (j'en ai plus de 150 avec les hades).

18. Predators

Predators User

Re,

on conseil généralement plus sur les clés et j'ai su pourquoi quand je me suis mis à la hades, il faut en faire pas mal pour avoir des lf-4, et avec de la chance et reduc % gg, c'est 5K uri environs de perdu par hades :(

19. Donc oui comme tu dis 5k uri pour 8 clef et une chance d'avoir 2 LF4 franchement pour moi c'est plus rentable que d'acheter les clefs ou d'ouvrir zeta a 150K pour 50 clefs, apres chacun fait comme il le sens =) moi je ferais hades si tu trouves un groupe =)

Statut:
Fermé aux futures réponses.