Archivage "Questions d'Ordre Général" avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Orios, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gekkeman

Gekkeman User

aie ,j ai kliké sur le lien , que puis je faire? malgré un bon antivirus,

2. M-Agrios

M-Agrios User

J'ai modifié votre message pour supprimé le lien.Si vous n'avez pas donné vos identifiants et mot de passe, je pense qu'il n'y aura pas de conséquences.
    Si tel n'est pas le cas, contactez le support.

Cordialement

CRYS* et rossignol aiment cela.
  3. rossignol

rossignol User

Nettoie ton pc on c'est jamais . J'espère que c'est pas un lien ou la personne peut accéder au pc .

CRYS* aime votre message.
  4. Gekkeman

Gekkeman User

Merci Agrios, non je n'ai rien communiqué,je vous souhaite un bon w end,

CRYS* et rossignol aiment cela.
  5. rossignol

rossignol User

quand ta cliqué sur le lien , il y a eu quoi?

6. Gekkeman

Gekkeman User

j'ai bien lancé une analyse,j'ai le dernier bitdefender, après ce que je px faire , je sais pas , je connaissais ,ah oui spybot, je crois

7. rossignol

rossignol User

ok je pense que c'est un lien pour anarque . Mais des messages comme ça faut jamais cliqué dessus car DO donne jamais d'offres par email .

8. Salut,

Espérons que cet espoir devienne réalité, le classement s'en portera mieux... ;)

Bon jeu.

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur.Merci aux intervenants.

Cordialement

10. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui, l’évent termine le 30 avril et les gygerthrall seront là jusqu'à la fin de l’évent.

Nous on ne peut rien faire, c'est BP qui décide du contenu de l’évent mais si vous voulez, vous pouvez proposer l'idée de les enlever (ou de réduire leur puissance) dans la boite à idées, pour le prochain évent.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande.

Cordialement,

M-Orios

12. bonjour

je voulais avoir si sa change quelque chose qu'on construit la station en 5 min ou 1h ?

13. Bonjours je voudrai savoir s il y a bug dans l heure sur le jeu, surtout en AG5 car ma page m indique 2h15 alors que mon journal de bord me dit qu il est 19h15. De plus voila seulement les ice meteorites alors qu il ne son pas annonces sur la pages vue qu ils est 2h15 et non 19h comme prévue plus tôt. Donc je voudrai savoir qu elles heures et la bonne sur se serveur la page d accueil ou le journal de bord. C est valable aussi pour la GG double récompense qui est déjà commence. Cela décale tous, surtout que moi je suis français et donc je joue avec les heures françaises.
    Cordialement.
    Merci

14. bonjour je voudrais savoir si l'hammerclaw est aussi rapide que le goliath ou non?

15. Vortex.

Vortex. User

Salut, à mon souvenir il était asser lent, comme un citadel.

16. Bonjour à vous chère modo !

Voila je voie l'évent que si on achète de l'uridium nous gagnons des premium etc...

Maintenant la question qui se pose ces que je veux mettre 25 euro demain (lundi ) mais seulement si il y a une helix 400 uridium en plus !

Merci de me répondre pour que je puissent allez au tabac demain après le taf

Bon dimanche à tous !

17. il sert a rien alors a part donner des hp ...

18. rossignol

rossignol User

Il est plus lent que un citadel

-killian2- et CRYS* aiment cela.
  19. rossignol

rossignol User

-killian2-, CRYS* et TRY††AGAIN aiment votre message.
  20. mathis69

mathis69 User

Bonjour,
    Tu n'a formulé aucune question mdrr, de plus les Helix X4 ou 3,5 ne sont pas censées êtres annoncées. Tu peut les prévoires à peut près avec l’expérience mais ce n'est jamais réellement prévisible. Si j'était toi j'irai comme même acheter ma paysafe des fois que... De toute façon elle ne ce périme pas du jour au lendemain et y'aura forcément à un moment une X4 avec les cadeaux^^
    En espérant t'avoir aidé
    Bon jeu
    Inva ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.