Archivage "Questions d'Ordre Général" avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Orios, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jamais

Jamais User

Salut,

Tu as mal lu ma réponse ^^ ( et/ou mal compris ) et je ne dirai rien de plus, la vérité n'est pas bonne a dire dans se jeux ;)

A++

2. fatalalexx

fatalalexx User

On m'appelle ?

Heisenberg. aime votre message.
  3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Les probabilités d'avoir un LF4 sont secrètes, BP ne nous les a jamais données.

Pour ce qui est du choix entre Chronos et les clés je laisse les autres vous conseiller ^^ (avec les coffres vous pouvez aussi avoir d'autres items donc c'est pas mal aussi)

Cordialement,

M-Orios

Predators aime votre message.
  4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

D'où sortez vous cette info, c'est la première fois que j'entend parler de ça. :confused:

Cordialement,

M-Orios

5. Merci pour vos réponses ! je ne vais pas construire mon apis pour l'instant alors de toute façon ça ne me servirait pas à grand chose pour l'instant.
    Et en fait pour mes GG vu que je n'ai seulement que 2 havocs pour l'instant je me concentre sur ouvrir des zeta, et en plus ça me donne 50 clés de butin en double GG. par contre une fois que je serais full havocs il y a moyen que j'essaye de faire les hadès, mais il faut être combien ?
    et sinon je savais pas que c'était triplé les chances d'avoir un lf4 à l'helix :eek: j'ai ouvert 50 coffres ce matin du coup et résultat 2 lf4 :eek:

Dernière modification: 2 avril 2017
  6. fatalalexx

fatalalexx User

De son chapeau pardi

7. fatalalexx

fatalalexx User

Holà,

La Zêta est a boucler tant que tu n'es pas full havoc.
    Ensuite il faut partir sur Hadès pour les LF4.

Cela dit j'ai un doute concernant l'event Hélix triple LF4, j'ai l'impression qu'en fait c'est du pipeau et qu'on trouve juste 3 fois plus de coffres. (J'en ramasse pas en LF4 je prend que des dorés)

8. salut
    on a deja dit que pendant l'event lf4 tu trouve plus de lf4 mais ca c'etais avant qu'il mette en place leur systeme d'assemblage
    car la ben tu reçois un cable qui sert a rien vue qu'il sont au magasin tout le temps

9. genre ca je vois pas ce que ca fait dans les coffres vert et en plus pendant l'event lf4 comme aujourd'hui
    Objet reçu : Liaison prismatique ,c'est au magasin tout le temps
    Objet reçu : Processeur hybride ,pareil magasin tout le temps
    Objet reçu : Micro-transistor ,de meme au magasin
    Objet reçu : Micro-transistor magasin
    Objet reçu : Processeur hybride et magasin
    sur 7 cle je crois 5 truc qui sont au magasin alors que on devrait plutot avoir des truc qui sont pas au magasin

10. Bonjour,

Après avoir chercher dans la fameuse FAQ et avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai trouvé aucune information sur la R-Zone.

En sachant qu'il va falloir faire des quêtes dans cette zone, j'aimerai savoir comment m'y rendre.

En l'attente de réponses, je vous souhaite un bon dimanche.

CRYS* aime votre message.
  11. Salut,

En haut à gauche, le petit triangle (vers raffinage et tout) ;)

CRYS* aime votre message.
  12. Qui est sur Android ou apple pour jouer à dark orbit ? Salut.

13. d'accord merci, je vais faire une confi havoc et une confi demon, par contre ya un truc j'ai pas compris : (on passe directement de 20 à 10% de bonus alors que tous les autres drones sont équipés) ???

14. c'est clair que j'ai la blinde de ces machins là mdr j'ai plus rien à faire avec j'ai déjà tous les vaisseaux venom etc là xD mais n'empêche que j'ai eu 3 lf4 en 150 clés ce dimanche quand même alors que je n'avais rien eu en 300 clés vendredi

15. agathor7x

agathor7x User

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer le fait que je puisse fuir une grosse fight, mais que lorsque je souhaite passer un portail en PvP, je me fait tirer dessus sans que moi même j'ai assez de distance pour riposter? (Même si je traverse toute la map)

Un petit éclaircissement pour moi serait sympathique.

Y a-t-il un anti fuite en PvP?

Cordialement,

Agathor

PS: PC: OK / Connexion: OK

16. Slt! Il n'y a pas d'anti fuite en pvp dès lors que tu arrives à sauter le portail sans que l'ennemi te touche juste avant le portail ou durant 20 secondes. Mais une chose qui subsite depuis toujours c'est que dès que tu te rapproche du portail une chose bizare c'est que les tirs te touchent même si comme tu dis tu as traversé toute la map avec lui aux fesses. Ca a toujours été comme ça va savoir pourquoi... Je te conseille un cpu jump 2 si tu veux fuir et que tu as un doute sur la distance à l'approche du portail ;) .

17. Jamais

Jamais User

Salut,

Tu clique simplement ( sur la mini carte ) plus loin que le portail, ainsi dés que tu saute ( touche J ) ton vaisseau continuera d'avancer et donc tu ne recevra aucun tire.

A++

18. agathor7x

agathor7x User

Merci beaucoup pour l'astuce ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** ^^

Oui, je faisais comme ça, mais rien n'y fait :/

Merci à vous ;)

19. j'ai remarquer la différence de dégât sur vaisseaux et sur drone donc j'en ai déterminé que c'est dû au drone, je pense plutôt qu'il tape plus fort sur drone tout simplement grâce au amélioration de drone et havoc

20. bonjour

je voudrais savoir si on peut mettre le design Absolute Zero Goliath sur le Goliath-x car j'ai vu sur un autre topic qu'on peut pas les mettre sur les gogo avec un nom G- mais celui-ci ya pas le G. Merci d'avance pour vos réponse.

Predators aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.