Archivage "Questions d'Ordre Général" avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Orios, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui il peut taper plus fort grâce aux améliorations de drone et havoc mais ça ne veut pas dire que les dégâts varient moins (car ils varient autant vers le plus que vers le moins).
    Et si c'est ça, les LF4 normaux aussi font plus de dégâts s'ils sont équipés sur des drones améliorés avec des havocs donc il n'y a pas plus d'avantage à prendre un U-LF4 qu'à prendre un LF4 ^^

Cordialement,

M-Orios

2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui parce que les drones font par défaut 10% de dégâts en plus et 20% de boucliers en plus quand ils sont au niveau 6 (pas d'amélioration, celui qui donne la forme complète à votre drone en version sans design).
    Donc quand vous êtes full havoc, vous passez directement de ces 10% de base à 20% (car 10% de bonus).
    Et du coup quand vous enlevez les havocs, vous passez de 20 à 10% de bonus de dégâts ^^

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  3. ah ok donc si j'ai bien compris, full havoc et drone niveaux 6 version complète du iris, j'ai 20% dégât et 20% bouclier en plus

4. oui effectivement sa diminue pas la variation mais tape plus fort que un lf4 classic et d’après le test que j'ai fait, dans le temps les ulf4 font plus de dégât que les lf4 classic, donc moi perso j'ameliore que mes ulf4 maintenant et lf4 classic je garde pour échanger contre ce qui sont déjà améliorer

5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Ça m'étonnerait que beaucoup de gens utilisent android comme support principal pour jouer, à la base c'est plutôt un jeu pour PC.
    Et pour les mac, c'est assez minoritaire (~5% des utilisateurs d'ordi personnels dans le monde).

De toute façon rien n'a officiellement été annoncé donc il est inutile de s'indigner pour l'instant.

Je ferme donc le topic qui est aussi inactif depuis plus de 72h.

Cordialement,

M-Orios

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Puis-je fermer donc ? ^^

Cordialement,

M-Orios

7. oui biensur :) bonne journée

8. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

9. Bonjour,

Depuis l'arrivée du bifenon, il n'y a plus de soute cubis ??

Est-ce normal car on a le bifenon et la soute lorsque l'on détruit un uber tallin, uber tallon ou un battleray ?

Merci

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout NPC detruit libère logiquement une soute indépendamment
    d'un bifenon,craft ou autre.Si tel n'est pas le cas,je me renseignerais à ce sujet.

Cordialment

11. __-O_o-__

__-O_o-__ User

bonsoir
    pas de soute non plus pour les battleray.

12. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour le cubikon a 100% de chance de drop du Bifenon, du coup la soute n'existe plus dessus et je peux le confirmer j'en ai tué des centaines ces derniers temps. Mais on aimerait effectivement savoir si c'est voulu ou si c'est un bug ! ( ça a bon dos les bugs quand même :p)

Bisous agrigri :rolleyes:

13. fred

fred User

vérifier un peu les joueurs dans réfraction! gros autolockeur!

14. fatalalexx

fatalalexx User

Slt tu es sur que ça existe encore ça ? Parfois des mecs sont ultra skillés ou ultra chanceux (ou les deux à la fois..)
    Puis il faut voir avec le support, le fofo ne peut rien faire

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Un topic existe ICI sur le sujet.Je clos donc votre topic.

Cordialement

16. Bonjour,

Je suis d'habitude assez regardant quand il s'agit de dépenser les différents objets que j'ai tant de mal à gagner sur DO.
    Or, il se trouve que dans mon inventaire, j'ai quand même des stocks assez imposants de trucs dont je ne sais pas quoi foutre...:D
    J'ai pas envie de crafter des vaisseaux à l'infini quand j'ai déjà du mal à en avoir un seul qui soit full tout.
    Et il y aussi le fait que j'ai mon Aegis Élite depuis très longtemps maintenant, et que je voudrais bien l'égayer un petit peu.
    J'avais noté que lors d'un événement passé, on avait eu la possibilité de fabriquer un design Océan contre 3 Processeurs Hybrides & 3 Aurus. Mais comme à l'époque, çà déconnait un peu (euh, beaucoup, en fait...) quand on tuait des Reapers & qu'on n'obtenait pas les Aurus, je n'ai pas pu donner ce design à mon vaisseau.

Est-ce qu'il serait possible de ressortir de temps en temps les designs déjà proposés pour qu'on puisse mettre un peu de couleurs sur les maps en habillant nos vaisseaux avec de nouveaux designs?

17. -crusty-

-crusty- User

bonjour je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne recoit plus de schisme alors que l'evenement continue?pour l assemblage de sepron il est marqué encore 1 jour , c'et pas normal

ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aime votre message.
  18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous avez un topic ICI à ce sujet.Je clos donc le sujet.

Cordialement

19. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

BP n'est pas avare dans les différentes tenues de nos Barbie… oups… vaisseaux… il faut juste de la patience !

20. Bonjour,

Je viens vous posez une question ridicule, mais comme je n'est pas suivi les actualités...

Pouvons nous encore gagné des tee shirt darkorbit ? ou en acheté, on m'a posé la question mais je n'est pas su y repondre.

Amicalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.