Archivage "Questions d’ordre général" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par RAPACE1, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

En fonction des informations ci-dessous ... Zêta ? Kappa ? Aucune ?

1. Zêta

15 vote(s)
    78.9%
  2. Kappa

2 vote(s)
    10.5%
  3. Non, ton équipement n'est pas suffisant ni pour la Kappa ni pour la Zêta

2 vote(s)
    10.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

votre signature est conforme.

2. Merci! :)

3. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Яι∂∂ι¢к.µ-Tнє-Øяιgιи,

Actuellement je n'en sais pas plus que vous. Le nouveau forum ayant moins d'une semaine il est encore trop tôt pour vous répondre.
    Je vais tout de même poser la question au dessus en espérant que les idées de l'anciens forum puissent êtres déplacées sur celui-ci.

Je vous tiens au courant.

Bon jeu à vous.

4. CM-Selin

CM-Selin User

Bonsoir;

Vous avez d'autres questions?

Cordialement CM-Selin.

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci aux intervenants.

Cordialement

6. j'aimerai savoir quand les idées qui etait sur l'ancien forum seront mis ici surtout j'avais plus de 95% de pour est il me manquer juste une cinquantaine de vote.
    je marque le message la car le forum la est tres brouillons dans je le note la en espérant avoir une réponce de votre par

7. Bonsoir a tous,

Je vient de m'inscrire sur le forum et je ne sais pour quel raison, c'est le pseudo d'un de mes comptes qui a étais mit sans que je ne sélectionne quoi que ce soie.

J'aimerai donc pouvoir mettre mon vrai pseudo, quelqu'un a t'il la solution a mon problème ? :)

Merci d'avance

8. Salut,

Il est impossible de changer de pseudo a moins de crée un nouveau compte, désolé.

Amicalement,

Link.

9. Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi en date du 9 Décembre, est-ce qu'on vois un dessin de clé de butin, alors que lorsque que j'ai cliqué sur cette sa cela dit que j'ai recu 2 LogFiles!?o_Oo_Oo_Oo_O

10. Je vais tout de même la relancer ici sur ce forum, on aura peut-être de meilleur résultat! :)

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

A l'inscription à ce forum , vous aviez la possibilité de choisir un pseudo,.
    Si aucun n'a été choisi , c'est votre pseudo de compte qui a été inscrit par default .Aucune possibilité de le changer sauf a creer un autre compte.

Cordialement

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une erreur , le cadeau etait en effet de 2 logfiles voir explication sur ce lien:

https://board-fr.darkorbit.com//threads/calendrier-jour-9.5443/

Cordialement

13. ... fausse représentation... :( sniff :'(

14. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

j'ai corrigé mon post merci

15. CO-TL-Kheírôn

16. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

non on ne peut pas faire de déplacement de post d'un forum à l'autre, pour preuve tout le lexique n'est qu'un copie colle des tous les post de l'ancien forum donc imaginez le boulot pour le remettre correctement ici sur ce fofo

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  17. Donc jai bien fais de relancer mon idee ici cest sa?

18. Je voudrais récupérer sur un compte a moi le drone ilimiter et pour cela il falait avant achetter le vaisso amber ou es t'il maintenent svp ?

19. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support pour ce soucis, car au bout de six mois, le compte peut être supprimé.

20. BA-Bluefeed

Bonjour,

Oui, vous avez bien fait de relancer votre idée, y'a t-il d'autres questions?

Statut:
Fermé aux futures réponses.