Archivage "Questions d’ordre général" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _-tiron-_, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Bonjour,

Il me semble que cette astuce a deja été cité mais pas sur ce nouveau forum ;) On ne va pas se mentir mais tout le monde a pu voir :

Eh oui j'insiste bien sur :

"Calendrier de l'hiver 2013 DarkOrbit "

Pour ceux qui n'étaient pas présent l'année dernière, voici une astuce toute simple pour savoir le cadeaux de chaque jour ! Je prend exemple sur mon compte FR4 mais vous pouvez aussi le faire avec d'autres serveurs ;)

Code:
    http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/do_img/global/layer/xmasCalendar/door_1_open.png
    Il suffit de remplacer le nombre qui correspond au numéro de jour : "door_1_open"

Et voilà vous connaîtrez votre cadeaux !

¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  2. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Tout a été décortiqué ICI ;)

STILLHERE™ aime votre message.
  3. Salut Tiron, Callipyge et tous.

Muahahaha je t'ai devancé cette année mon cher tiron :D

Amicalement,

Link. ;)

STILLHERE™ aime votre message.
  4. Coucou Lin et Calli ;)

Pfffiou j'lavais pas vu :( bon je pense qu'il est à clore ce topic ;) et de déplacer ton beaux topic dans cette rubrique. Tu es trop rapide mon Link :p
    Merci à toi Calli pour m'avoir faire remarqué la création de ce topic fait par un petit bonhomme (lutin) vêtue de vert :p

¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  5. Coucou,

Je dirais vêtu de rouge pour cet hiver :D

Link. ;)

6. Personne a le lien d'hypercam 3 ?

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il vous le taper dans un moteur de recherche,tous liens exterieurs à DO est interdit sur le forum.

Cordialement

8. Salutation. Actuellement en quête d'apprentissage sur l'univers des gifs pour les signatures de dark orbit, je voudrais savoir comment peut-on ajouter des images ensemble.

Je prend pour exemple cette signature d'un joueur du forum:

Sur son image, il y a l'image principale, mais il y a le skoll qui est animé, de même que le sapin et les boite bonus. Le problème, je n'arrive pas à trouver comment fusionner plusieurs images pour en incorporer certaines dans d'autre. Merci de votre réponse.

Lolita75 aime votre message.
  9. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Dragonnark, et tous

Tout dépend du programme que tu as pour travailler tes images

Des gifs comme dans ma bannière ce sont des calques dans lesquels j'incorpore une partie d'image à chaque fois

J'ai pour celle ci filmé le skoll avec les box, puis transformé le fichier AVI en GIF

Quand j'ai toutes les images qui composent mon gif, je les fait apparaître au fur et à mesure en même temps avec celles du sapin (environ 80 calques chacun)

Ce n'est pas si simple à faire, il faut de la patience et du temps, en principe j'ai une image principale que je creuse pour laisser voir la partie qui m'intéresse du gif, il faut aussi que le temps de passage soit le même pour les images qui vont aller ensemble...

Mais c'est amusant à faire, j'utilise Photoshop, mais tu as GIMP qui fait la même chose

Amicalement

-Dragonnark- aime votre message.
  10. coucou,

Merci pour ce topic
    je vais pouvoir tester d'autre truc en filmant et le transposer en gif (j'y avais pas pensé).
    Merci

11. Merci bien lolita je te remercie d'avoir répondu à ma question. Et comme tu as fait un tuto pour assemblé des image sur photoscape, serait-il possible aussi de le faire pour ce sujet stp ? Enfin bien sur je sais que cela te prendra beaucoup de temps mais tu aideras beaucoup de personnes. Merci bien

12. Bonjour, :)

Quelle est la différence entre un iris et un Apis ou un Zeus or mis le nom ?

merci d'avance pour vos réponses ;)

13. Bonjour ,
    La couleur est différente quand ceux ci ne sont pas équipé d'un design et sinon simplement le fait de pouvoir additionner 8 iris 1 apis et 1 zeus

14. Salutation. Tout d'abord, les iris tu les obtient aux enchères sans problème tandis que le zeus et l'apis tu es obligé de récupérer les pièces nécessaire. De plus, grâce à eux, tu peux avoir 2 drones en plus .

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En fait il n'y a aucune difference ,sinon le difficulté et / ou le prix de son obtention.
    Le apis et zeus vous permet d'avoir 2 drones à 2 places en plus , qui renforceront bien sur votre force de frappe ou de defense (bouclier).

Cordialement

16. Ha :) bien merci a vous trois ♥ ;)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir :),avez vous d'autres questions?

Cordialement

18. Lolita75

Lolita75 User

Coucou Dragonnark, Spirit Of Horse et tous,

Contente si j'ai pu vous éclairer un peu !

Pour faire un tel Tuto cela demanderait trop de temps ! et de plus, il varierait en fonction des logiciels de chacun dans le traitement des images

Il faut partir visionner les Tutos sur You Tube, c'est ce que j'ai fait quand j'ai débuté ; il faut du temps, de la patience et tester au fur et à mesure, après chacun met sa touche personnelle...

Plusieurs joueurs en avaient faits comme Sergent, Being, Sly, mais on ne peut tout y inclure trop de facteurs entre en jeux

Par contre si je peux vous aider dans un problème que vous rencontrez, et si je connais bien entendu la marche à suivre ce sera volontiers

Bonne Fêtes à Vous Deux :)

Amicalement

19. Ravure13

Ravure13 User

WTFFFFFF !!
    T'es sérieux la mec ?
    Tu as vraiment aucune personnalité au point de me voler ma signature ? Et prend une image profile dans le même style ?
    Tu fait vraiment pitié ! Pauvre mec va ...

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous prierais d'etre plus mesuré ,dans vos ecrit, cela m'embeterais de vous bann durant cette periode de noel.

-Dragonnark- si vous utilisez cette bannière sans l'autorisation de son créateur, je vous demanderais de la changer.Vous prenez 5 points d'avertissement , et avez 48 h pour modifier .

Lolita je vous remercie de l'aide et de votre savoir que vous apportez aux joueurs.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.