Archivage "Questions d’ordre général" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _-tiron-_, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je vous pris de m'excuser mais personnellement, chacun son style. Si j'utilise une image de profil sombre tel est mon envie, j'apprécie cette image pour son côté sombre et mystérieux. Celle-ci est référence au nouveau concept américain, faisant intervenir les personnes du cinéma dans le film, très intéressant d'ailleurs. Concernant la signature, elle m'est spécifique, c'est une image de league of legend dont l'image représente volibear , un guerrier ours. Et si monsieur ravure n'est pas content, ce n'est nullement de ma faute. Après s'il faut qu'il fasse des histoires pour se faire remarquer soit. Je suis actif sur le forum sans chercher de problème, je participe aux jeux, je participe aux idée en donnant l'avis et en essayant d'être le plus juste et objectif possible. Et j'ai soif de connaissance pour divers sujet. Sur ce bonne soirée à vous !

2. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement.

3. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Ravure13 j'ai supprimé votre post, il est inutile de provoquer de cette façon surtout que l'avertissement est tombé.
    Je laisserais juger Agrios pour le reste.

Et je remercie aussi Lolita75 au passage :)

Edition : Ravure13, la prochaine fois c'est un avertissement qui tombera pour vous.

Cordialement.

4. Ravure13

Ravure13 User

Oh mais vous allez pas arrêter de supprimer mes posts ? Comment voulez vous que Agrios puisse se forger un avis si on me censure ?
    C'est comme si dans un tribunal ont n'écoutaient pas tous les témoins c'est ridicule.
    Alors je ne vais pas provoquer : Agrios, on ma volé ma signature ça vous le savez déjà mais ce qui me déplait le plus c'est que la personne en question essaye de justifier son acte. Déjà "elle m'est spécifique, c'est une image de league of legend" Non c'est faux c'est une image de Dota donc comment cette image pourrait elle lui être spécifique alors qu'il ne sais même pas ce qu'il y a dessus? Ensuite il dit "Et si monsieur ravure n'est pas content, ce n'est nullement de ma faute" Non je ne suis pas content, et non je n'essaye pas de me faire remarquer mais toi oui à voler ma signature ! Idem que tu sois actif ne justifie en rien ce que tu as fait.

5. Euh pour ta gouverne, cette image je l'ai trouvé sur le net dans image donc arrêtes de provoquer et te prendre pour victime. Tu en deviens vraiment ridicule. Et comment pouvais-je savoir que tu avais la même signature je te connais même pas.

6. Cauchette

Cauchette User

Arrête de mytho tu as trouvé l'image sur internet tu dis ? Alors tu t'es aussi dis tient je vais faire des bordures en blanches comme moi ... Et aussi faire un arrondit au niveau des coins comme moi ... Et puis bien sur "ta" signature avait le même lien d'hébergement ... Arrête de prendre les gens pour dès billes tu es d'un ridicule.

7. Mr.destro

Mr.destro User

Yop !

Je suis le topic depuis le début, j'ai bien rigolé en tout cas. Dragonnark qui essaye de se justifier alors qu'il est cramé depuis le début xDD. Continue à dire n'imp tu me fais bien rire.

PS: évite de voler ma signature mdrr

8. Lolita75

Lolita75 User

bonjour à tous :)

Il est temps de passer à autre chose non !

Il y a eu des maladresses on ne va pas en faire un drame à rebondissements...

Ce n'est que mon avis, mais ne gâchez pas ces beaux jours de fête en vous renvoyant la balle !! Je pense que tout le monde a compris

Passez de Belles Fêtes sur le forum "en paix"

Amicalement

9. Pourriez-vous clore le sujet svp, car à la base c'état censé être un topic pour aider les joueurs pour les signature animées mais à cause de ses personnes insignifiantes, le topic est mauvais. merci à vous.

Lolita75 aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos le sujet à la demande du joueur.

Lolita75 aime votre message.
  11. Bonjour,

je voulais demander une question concernant une problématique (que d'ailleurs j'avais mentionner ICI) concernant les répercutions de l’enlèvement de limitation de la quantité de munition, chose qui est bien-sur bénéfique pour tous. Mais on dirait que DO s'est contenté de ça sans pour autant appliquer les changements adéquats et là je parle de l'aptitude des Design Veteran (Citadel/Aegis/Spearhead) à savoir la capacité à équiper deux fois plus de roquettes et 2 000 unités de batterie laser supplémentaires. Aptitude, qui maintenant est devenu complètement inutile !

ma question est : qu'est ce que DarkOrbit compte faire à ce sujet ?

personnellement je trouve qu'il n'y pas 36000 solutions :

• soit c'est le replacement de cette aptitude par une autre (je ne dirais pas non à une capacité plus large de soute par exemple :p)
    • soit la réduction du prix (avec compensation aux joueurs possédant déjà le Design :rolleyes:) !
    je ne sais pas si d'autres équipements DarkOrbit sont liés à l’enlèvement de la capacité de munition à part les améliorations de soute devenus inutiles et donc supprimés.

je suis bien conscient que la modération ne peut pas donner de réponse concrété mais ne pouvez-vous pas communiquer la question aux personnes concernés (les Développeurs peut être) ??

Cordialement :)

12. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Il est vrai que maintenant avec la capacité illimité de munitions il y a quelques inconvénients tout de même, mais pour ce qui est de votre phrase que je cite juste en dessous :

Vous pouvez proposer l'idée ICI en lisant le règlement avant qui se trouve ICI, pour ce qui est du reste, je vais transmettre à un Admin qui vous répondra par la suite mais pour ma part, une compensation au niveau des design's que vous avez cités serait bien certes mais c'est Bigpoint qui décide...

Cordialement,

M-Heimdall

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  13. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    cela est juste se que tu dis, une capacité pour la soute moi je veux bien :p ou une compensation mais de quel quantité ? ( uridium, munitions, extra... ) sinon il est vrai que alors ses disegn ne sert plus vraiment a grand chose.
    tchusss

14. Salut,

Je trouve sa délicat de se plaindre a ce sujet. Je peux comprendre que en ce qui concerne l'extras qu'il y a eu remboursement comme il a étais supprimé des compte mais belle et bien acheté par les joueurs donc c'est une pertes. Mais la par exemple, tu a achetè ton design aegis veteran pour avoir une soute certaines soutes, maintenant tu la toujours mais en mieux, tu conserve ton design et il possède exactement la même chose que avant, donc dans l'histoire ont a juste étais gagnant, ont a rien perdus, donc pourquoi demander quelques chose si tu n'a rien perdus ? A partir du moment ou tu te plaint c'est que logiquement tu a perdu quelques chose dans l'histoire et que tu préféré revenir en arrière .. Alors si tu avait le choix tu voudrais vraiment te retrouver de nouveaux avec ta limite de soute ? J'ai déjà la réponse, non ^^

Pour moi la c'est chipoté de demander une compensation pour sa dans le seul but de gratter un peu d'uri, la seul chose éventuelle a demander c'est qu'il supprime cette phrase du texte "De plus, vous pouvez aussi l'équiper de deux fois plus de roquettes et de 2 000 unités de batterie laser supplémentaires.", car elle n'est plus d'actualité.

Je me permet juste de rajouter au cas ou tu n'est pas au courant que dans les conditions de DO ils expliquent qu'ils ont tous les droits d'apporter les modifications qu'ils veulent au jeux quand il le souhaite sans aucune contrepartis. Si demain les programmeurs décide de supprimé tous les vaisseaux et de laisser seulement le phénix ils n'auraient aucune éxplication a nous donner et encore moins un dédommagement. Alors oui moi aussi je trouve sa un peu abusé mais ce n'est pas le sujet, tous sa pour te dire qu'ils n'ont aucune obligation de donner quelques choses, que si ils voulaient le faire sa serait probablement déjà fait et que pour moi, il n'y a aucune raison de leurs demander quoi que ce soit pour le coup.

Salut,

J'ai vraiment du mal a croire que tu a acheté le design seulement pour la soute et même si c'étais le cas tu doit être ravis de voir que maintenant tu a toujours ton design et que tu n'a même plus besoin de l'utilisé pour avoir la soute augmenté :)

Voila, ce n'est que mon avis ..

Bon jeux a vous

15. Bonsoir,

je trouve que vous développer un peu trop une simple problématique mise en évidence ! je trouve également que votre intervention est totalement inutile (même idée reformuler à divers reprises dans le même paragraphe) vue que seule un admin est habilité à me répondre !! et pour l'info je ne me plains pas ! je trouve seulement que DarkOrbit à présenter un Design (qu'est le Veteran) à un certain prix avec un certain nombre de caractéristiques notamment celle sujet de cette problématique, à mon avis ce contenter de retirer cette "phrase" comme vous dites dévaloriserait le Design ! et je n'ai fais donc que présenter quelques alternatives c'est pas comme si je mendiais de l'uridium ! et à mon titre de joueur j'ai bien le droit de poser une question je pense !!

et vue que je joue depuis Novombre 2009 je suis totalement conscient et "au courant" que DO peut modifier les paramètres du jeu du jour en lendemain mais de là a dire qu'ils ne présenterons aucune explication .. je ne crois pas ! bon ce n'est pas le sujet je me répète : seule un ADMIN peut répondre donc si vous n'avais pas d'infos concrets à ce sujet (et je crois que non vue que même la modération ne peut pas répondre) abstenez-vous tout simplement !

Cordialement

16. Re-bonjour,
    Je me répète simplement car sinon je ne me fait pas comprendre, la preuve pour le deuxième paragraphe.
    Je ne pense pas que retirer cette phrase dévaloriserai le design car tu est bien placer pour savoir que seulement l'aegis, pour une minorité de joueurs, étais acheter pour sa grande soute a munitions car le golitah en avait une plus grande que le cita et le spear et pour ces joueurs la, problème régler.
    Présenter des alternative correspond simplement a proposer de nouvelles idée pour améliorer les design comme tu peux le demander dans la boite a idée pour tous. Mais pourquoi pas une plus grandes soute a ressources, les programmeur voulait leur donner un avantage au niveau de la soute a muni, sa permettrai de continuer sur la même ligne, même si je pense qu'il n'ont aucune raison de le faire.
    Désolé si j'ai eu l'impression que tu chercher a gratter de l'uridium, c'est l'idée que tu m'a donner avec ton premier message
    Je n'est pas dit qu'il ne donnerai aucune explication, j'ai juste dit qu'il n'avait aucune obligation de le faire.

Et pour finir, j'avoue que sa m'étonne que tu soit la depuis 2009, venant d'un joueurs la depuis 3 mois sa m'aurez pas étonné, mais de la part d'un joueur qui doit surement espérer depuis des années que la soute a munitions soit levé au vus de ce quel faisait perdre, je ne comprend pas. Si ce n'est pas pour gratter de l'uri, en sachant le design a étais amélioré, que demander de plus ? Personnellement je ne trouve que des points positif ...

Bon jeux

Dernière modification: 25 décembre 2014
  17. Salutation. Je me permets d'intervenir. Il est vrai que dark orbit a mis ce design avec certaines caractéristiques. Or, celles-ci ne sont plus d'actualité suite à la suppression de la limite de la soute à munitions. C'est d'ailleurs pour cela que certains joueurs ont probablement acheté ce design tandis qu'effectivement d'autre non. Quoi qu'il en soit, l'achat de ce design s'est fait pour les caractéristiques qu'il possédait donc le prix équivalent aux attributs. Comme il y a manque d'un attribut, il est vrai qu'il serait judicieux et préférable de remplacer celle-ci par quelque chose d'autre comme une extension de la soute à ressources de 2.000 unité par exemple, on encore une augmentation du niveau de vie (20.000 par exemple) ou une augmentation du bouclier de 20.000 unités. Les possibilités sont nombreuses et variées.

18. Bonjour,
    moi je ne demande pas de mettre la limitation ! en plus c'est inconcevable vue que DarkOrbit à une politique très strict à ce sujet à savoir ne jamais revenir en arrière ! je trouve juste que pour +5% d'honneur et d’expérience le prix de 100000 U. est un peu trop élevé ! je conçois bien que DarkOrbit ne baissera probablement pas le prix du Veteran mais replacer l'aptitude aboli par une autre est une solution qui me parait équitable en plus en cas de remplacement DO n'aura pas de compensation à faire ! vue que le remplacement est une compensation en soit !

et seulement pour l'info j'ai déjà l'Aegis avec ses 2 Design en plus de 427192 U. et 1.8 milliard de crédit (ce n'est pas trop mais c'est plus qu'il m'en faut) donc sois certain que ce n'est pas le gains matériel qui m’intéresse mais plutôt le gain stratégique vue que n'importe quelle aptitude qui replacera la précédente se verra bien, d'une façon ou d'une autre, utile sur les map

Je suis d'accord
    l'une des raisons pour laquelle je m'abstiens à poster dans la boite à idée est la diversité des alternatives, comme par exemple : augmenter le pourcentage d'exp et hon ajouter une capacité de soute augmenter la vitesse, le bouclier , le PV, réduire la consommation du rex, ajouter un +5% d'uri, ou +5% de ressource ....... l'une de ces quelques propositions ferait bien l'affaire ..

en tout cas je respect les avis personnel de chacun dans que ça ne dépasse pas les limites du respect ! a chacun ses opinions.

Cordialement

19. cestmoi

cestmoi User

bonjour j'ai même pas eu la force de tout lire car je trouve ça encore ridicule de poster un topic pour cela c'est encore faire pour grattez de l'uri :confused::confused::confused:
    sérieusement pensez vous que DO va vous dédommager alors qu il n'ont rien fait pour le gros bug qu'il y a eu ya peut ( DDOS):eek::eek::eek::eek:

moi je dit mdr arrêtez svp on na tous la soute illimitée alors faut pas gémir encore car un desing perd de sa valeur
    arretez de chercher la petite bete quand meme

joyeux noel a tous

20. lisez mon deuxième post je cherche plutôt un dédommagement stratégique par substitution de l'aptitude inutile que du dédommagement matériel et plus ne perdez pas votre temps à répondre si c'est pour parler pour ne rien dire ! ma question est adressé à un ADMIN non pas aux joueurs !

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.