Archivage "Questions d’ordre général" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _-tiron-_, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

cestmoi User

l'admin ne peut rien y faire et faut rien esperer voila tout

2. vous dites ça comme si vous saviez de quoi vous parler ! alors que non ! un ADMIN peut communiquer au développeur la problématique et la balle (dans ce cas) sera de leur camp ! à eux de voir la décision la plus adéquates ! et à moins que vous soyez admin ou développeur : vous n'en savez strictement rien ! alors arrêtez de poster inutilement.

3. ÆkèN

ÆkèN User

De toute façon tous les joueurs qui commente cela ne sert a rien comme l'auteur l'indique juste un admin peut savoir cela

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  4. lauwerins

lauwerins User

Salut,

J'ai vraiment du mal a croire que tu a acheté le design seulement pour la soute et même si c'étais le cas tu doit être ravis de voir que maintenant tu a toujours ton design et que tu n'a même plus besoin de l'utilisé pour avoir la soute augmenté :)

Voila, ce n'est que mon avis ..

Bon jeux a vous
    coucou,
    bah oui avant c'était inintéressant pour la soute a munitions, et vu qu'aujourd'hui c'est illimité se disegn ne sert vraiment a grand sauf pour les 5% de xp.
    tchusss

5. cestmoi

cestmoi User

lol aller j'arrete la car tu vannes sur mes connaisance du jeux alors que tu me connais pas je sais tres bien qu'u admin peut remonter l'info et je sais tres bien que tu use ton temps a poster tout ca car il n'y auras rien c'est tout

6. Salut à tous,

Je viens juste dire que je ne trouve pas le design très cher pour les 5% d'honneur et XP qu'il apporte, je trouve même qu'il est à un prix raisonnable.

Vous allez certainement me contredire, enfin c'est déjà la cas avec les précédent post mais regardez bien les designs goliath et vengeance, ne sont-ils pas à 100 000 U. pour un bonus 10% ?
    Alors pourquoi changer le prix des designs vétéran des aegis, spear et cita ? Ils sont bien aussi à 100 000 U. pour un bonus de 10% non ?

Alors oui il y avait en plus l’extension de soute à munition, mais aujourd'hui cette extension est inutile et elle est donc à retirer, mais je pense que rien n'y sera mis à la place et que le prix ne sera pas changer.

Enfin ce n'ai que mon avis.

Link. ;)

7. à chacun ces opinions ! c'est pas comme si je demander à tout le monde de signer une pétition ou de boycotter jusqu'à ce que DO change ça ! en plus je ne l'ai pas acheté pour la soute mais c'est un surplus et maintenant que ce n'est plus utile il n'y a qu'a substituer pcq 5% de hon et exp c'est pas assez pour 100000 uri (sinon retirer ! la décision reste celle de BP)
    et
    cestmoi c'est plutôt vous qui me prenez pour un novice ou un joueur amateur je connais ce jeu aussi bien que vous si ce n'est plus ! et je n'ai dis en aucun cas que tes connaissances sont rudimentaires ! c'est vous qui dites qu'un admin ne va pas et va faire cela ... ma question c'est qu'est ce que vous en savez ! rien si je ne me trompe ! et pour les bugs et le fait qu'il n'y avait pas dédommagement c'est simplement parce que les bugs n'était pas généraux, ils ont touché seulement le serveur fr4 si je ne me trompe, personnellement je joue sur l’Europe global 3 et aucun bug n'est survenu ! ne comparez pas l'incomparable.

voilà ! à la place de : mon post, celui de M-Heimdall puis celui de l'ADMIN ! ce topic est mnt plein de posts inutiles ...

comme j'ai dis à chacun et je respect le votre en moins vous avez su partager votre opinion de façon plus objective que d'autre sans pour autant confondre opinion et préjugé et je vous en remercie :) )
    ceci dit bonne journée et bon Noël

Dernière modification: 25 décembre 2014
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il me semble inutile de debattre plus longtemps sur un sujet mis en ADMIN, je clos donc celui-ci en attente de son intervention.

Cordialement

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

Attention ce n'est pas pas que vous trouvez une image via les moteurs de recherche du net que celle ci est libre de tous droits, il y a des copyrights sur de nombreuses images du net,
    de même pour les bannières faites sur de nombreux forums par de nombreuses personnes qui sont la représentation de leurs auteurs

Lolita75 aime votre message.
  10. Apis et Zeus servent uniquement a avoir 9 ou 10 drones, d'avoir les formations de drones complètement complète , et enfin de renforcer son arsenal (4 lf4 en plus c'est pas négligeable)

11. Bien le bonjour à vous !

Je ne sais pas si c'est exactement ici qu'il faut poster ceci, mais bon. :p

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la totalité des crédits du clan d'un seul coup ? Car, je suis avec mon frère dans un clan que j'ai crée et j'aimerais récupérer tout les crédits (300 millions) du clan, mais une limite hebdomadaire m'empêche de tout prendre (étant chef de clan, je trouve sa ... anormal ! :eek:).

Est-ce qu'il y a une solution à sa ? Ou suis-je obliger de prendre 10 Million par jours ... ce qui prendrais beaucoup de temps. :oops:

Merci. ^^

12. Bonsoir,

Objection!
    Il y a une différence majeure!
    Le % de destruction que prennent les drone Epic(Apis et Zeus) face au drones iris, les drone Epic se détruisenet plus lentement que les autres, donc moins de réparation à faire

Bonne fin de soiré!

Zuma :)

Eddyes aime votre message.
  13. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Il y a une limite pour obtenir du crédit via la caisse de votre clan maintenant pour éviter les abus de certains joueurs concernant les clan "banque" qui monopolisaient les enchères.

Cordialement,

M-Heimdall

14. Oui c'est vrai ! C'est un bonus non négligeable !

15. Bonjour,

Bah oui hein^^, du genre si tu es distrait tu perds tes 8 iris mais pas tes 2 drone Epic :)
    Bon tu peux aussi perdre que tres drone Epic c'est vrai :(

Zuma :)

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Voici précisement la limitation de la caisse du clan:

Paiement maximum par semaine: 250 millions d'Crédits
    10 millions de crédits pour chaque semaine le joueur est membre du clan. Ce nombre s'ajoute pour chaque semaine un joueur est membre du clan (par exemple après la deuxième semaine de 15 millions, après trois semaines de 25 millions et ainsi de suite)

Cordialement

17. Merci M-Heimdall et M-Agrios pour vos réponses. :)

Mais, comment ce fait-il que j'ai pu retiré 165M de crédit aujourd'hui cette fois ? Alors que hier je n'est pu retiré que 10M. :eek:

18. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Vous êtes entré dans le clan il y a combien de temps précisément ?

Cordialement,

M-Heimdall

19. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les avis proposés par les joueurs.

Cordialement.

20. Denzan_MMO

Denzan_MMO User

Bonsoir

Selon moi sans le pack avantage, la collecte de box en mode petit chinois n'est pas du tout rentable comparé au palla ou encore au cubi.

si tu n'est pas disposé a payer les différents pack proposé par BP, tu es condamné a farm le palla.

bonne soirée :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.