Archivage "Questions d’ordre général" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _-tiron-_, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

Darkwatoo User

Je trouve que ça change un peu de ramasser des box, donc je te dirais que tu peux le faire occasionnellemnt si tu en as marre de palla / cubi
    après, c'est sûr que c'est moins rentable ( sans le doubleur )
    Perso, je le fais de temps en temps pour changer parce que le palla et le cubi me gonflent ... mais si tu as la foi de faire du palla / cubi 100% du temps, pas la peine d'acheter le matériel.

2. xmart62

xmart62 User

Bonjour à tous, j'ai acheté une extansion de soute (compresseur de cargo) mais la soute de mon nostromo reste à 700, est ce normal ?
    Merci de vos réponses

3. J'ai crée le clan le 08 / 09 / 2014.

4. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

salut, tu l'as bien installé sur tes 2 configs ?

5. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Vous êtes dans le clan depuis cette date la donc je suppose, sauf si vous l'avez créé avec un petit compte et que le gros compte est entré plus tard ?

Cordialement,

M-Heimdall

6. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Comme l'a dit ŇΣЯØИ vérifiez qu'il est installé sur les deux configurations.

Cordialement,

M-Heimdall

7. Misyo

Misyo User

Tu ne veux pas payer le premium... oublie immédiatement le R.E.X alors, car ça va être un vrai gouffre financier pour toi au niveau de l'uridium :)

Personnellement, mon R.E.X à le matériel de collecte de ressource avec 13 protocole Radars, ce qui m'a coûté une petite fortune, ce que je regrette amèrement, dépenser plus de 350 000 uridiums là dedans, bon même si pour le matériel détection énnemie ça me sert.

Mais sinon, pour le ramassage de boite box, ça te rapportera pas grand chose, à moins que tu es le temps. Hier, était l'évent LF4, j'ai ramasser plus de 400 coffres, et durant tout ce temps, je me suis laissé aller pour un expérience, laisser mon R.E.X ramasser les BOX. ça ma rapporter seulement 15 000 uri et 300 clic gg, je précise que ça m'a prit presque 8 heures, car ces satané coffre se montre rare parfois. PRECISON que j'ai 13 protocoles radars, alors j'imagine pas la galère pour toi mon ami.

DONC ? Conclusion, si tu veux passer le plus claire de ton temps de jeu sur D.O à ramasser des coffres pour faire une GG par mois, chacun sa vie.

En tout cas, bon courage.

8. biceps

biceps User

Bonjour,
    Je voudrais supprimer tous mes comtes de DO car je ne veux plus y jouer, merci de me donner la démarche a suivre.

serveur : fr4
    pseudo : biceps
    id : 82410273

9. Si tu ramasse de la box toi a la main + ton rex + 15 radars il faut mettre le doubleur de boites et allez soit en x-4 ou x-5 je trouve que les boites sont plus présentes dans ces maps la si tu aimes faire ça a longueur de journée ben tu peux te faire pas mal d'uri/ nrj / un peu de muni
    Si tu veux pas mettre 1 centime continue ton palla mdrrrrr
    CORDIALEMENT :p

10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut juste les laissé inactifs car au bout de 3 à 4 mois, les comptes sera automatiquement supprimés.

creeper35 aime votre message.
  11. 3 à 4 mois automatiquement supprimer ?! On a un message de rappel au moins ? Vous imaginez ils suppriment des comptes avec des centaines d'euros dessus ? :eek:

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Oui, il y'a un rappel, heureusement, c'est surtout les joueurs qui ne jouent plus du tout.

£MP£R£UR-MMO aime votre message.
  13. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Même si je ne t'ai pas beaucoup aimé , je voudrais connaitre les raisons qui t'ont incité à quitter le jeu :(

14. Quand je l'ai crée j'étais dedans, donc depuis cette date. ^^

15. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Voici l'Annonce concernant les "limitations des caisses de clan" : ICI

J'ai fais un petit calcul donc pour 1 mois passé dans le clan vous pouvez avoir 35.000.000 de crédits, sachant que vous y êtes depuis le 08/08/2014 ce qui fait donc 4 mois à partir du 08/12/2014 donc 35.000.000 de crédits (équivalent à 1 mois de passé dans un clan) multipliés par 4 ce qui nous donne 140.000.000 de crédits sachant que vous avez pu prendre 160.000.000 de crédits le 28/12/2014 ce qui est logique du coup vu votre ancienneté dans le clan, et vous pouvez prendre cette somme la chaque semaines, donc rien d'anormal.

Cordialement,

M-Heimdall

16. biceps

biceps User

Mon message est mal passé, je vaisn refaire 1
    j'ai arrêté plus d'un an et cepadant mon compte a toujours été actif quand je me suis reconnecté, donc au bout de 4 mois le compte ne s'effave pas .
    Comment faire pour suprimer mon compte rapidement?merci

17. Bonsoir,

Merci homer tu confirme ceq 'un jouer m'a dit qu'il avait fait toute une journée autant que toi ;)

Serais-ce toi sur le ff3 mmo qui me l'avais dit un matin? :) En venven jaune, pour enlver les rall avec l'apti :)

Tchus!!

18. Bonjour,

Je suis désolé si je me trompe, mais moi je trouve cela louche 0.o, a quoi cela sers de supprimer un compte? Cela ne te gene absolument pas de le laisser pourrir dans son coin.
    DO à prevu la limite de plusieurs moi pour eviter cela: le joueur A qui n'aime pas le joueur B qui piraterais son compte pourrais le supprimer d'un coup 0.o

Voila :)

Zuma

19. En fait, j'ai pu prendre 155M il y a une semaine et demi environ, puis 165M il y a quelques jours, normal ? :eek:

20. (Excusez mon double post ^^)

Bonne année d'avance ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.