Archivage "Questions d’ordre général" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par messing1970, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

dannyçèé

1. nijean

0 vote(s)
    0.0%
  2. jhfgg

0 vote(s)
    0.0%
  3. oo=)àçi_uytreza

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut , c'est pas vraiment ce qu'il en est dit dans le magasin

"Le Tartarus mérite son nom sinistre. Équipez-le du R.E.X. Chimera et des drones Phantom contenus dans le lot". Soit je comprends vraiment mal soit y a un problème , corriges moi si j'me trompe

*Stan_Marsh* aime votre message.
  2. Non j'ai bien tout vérifier et je n'ai plus rien.. sauf ce que je viens de gagner aujourd hui quoi.. c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive ..

3. Ok merci lueker et surtout damsy car je ne suis pas riche en x4 donc je vais taper les deux ices avant et après je vais essayer de faire a ta manière , bon jeu a vous deux.

Vous pouvez fermer le topic a moins qu'il y a d'autre réponses.

4. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Merci à Lueker_ et à damsy1991 pour leurs réponses :)

Je laisse le sujet ouvert au cas où d'autres voudraient donner la façon dont ils font le portail.

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  5. Re!
    Je ne m'étais jamais attardé à la description du vaisseau. Du coup, je suis vraiment surpris parce que les designs divers sont une source de revenus que DO souhaite mettre en avant ces derniers temps.
    En fait, je pense que le mieux, ce serait que quelques possesseurs de Tartarus viennent ici apporter leur témoignage.

Dernière modification: 22 décembre 2016
  6. j'ai un problème et je sais pas quoi faire , j'ai assemblé le design sandstorm Goliath-X et je n'arrive pas a y accéder via mon hangar , pourquoi ? je peux ni le gérer , ni le mettre en favori , rien du tout. Svp vos aides ?

7. ça m'est arrivé la même déco reco en vidant ton cache normalement ça sera bon sinon bah contacte le support

8. bonjour j ai pris le design : Nostromo Arctic Ambassador , je les pas dans le angar ni sur le vaiseau nostromo section design rien du tout .

cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Faites une deco reco de votre ordi.

Cordialement

10. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour,

L'ambassador artic n'est pas considéré comme un vaisseau donc il te faut le nostromo ambassador pour pouvoir utiliser ce design.
    Et si tu as déjà le nostromo ambassador je ne peux pas t'aider désolé.

11. Salut,

C'est un design pas un vaisseau, il faut aller sur le Goliath X puis en haut au dessus des stats tu peux changer de design.

12. a ok j ai juste le vaiseau nostromo , donc si je comprend bien je peut oublier le design Nostromo Arctic Ambassador
    tampi je le trouvais cool ;) merci pour ta reponse

cordialement

13. vous pouvez fermer le topic merci

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , c est bien un design donc comme vous on dits les joueurs au dessus , il faut le sélectionner via le Goliath x dans le hangar si le soucis n est pas régler , essayer de vider vos caches et de faire une deco /reco , sinon je vous conseille de contacter le support qui pourra plus vous aider

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

15. falloutman

falloutman User

Bonjour, en me baladant sur le forum pour trouver des infos sur le Surgeon car je le veux j'ai trouvé ceci : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-question-sur-lassemblage.115388/
    et en regardant impeu plus bas M-Colorado, dit qu'il pourra se renseigner sur le message d'une personne disant que ' Dans un post de l'événement assemblage CO-TL-Kheírôn à citer qu'il pouvait les rendres disponible si besoin mais la question est comment faire pour qu'il les rendres dispo ^^ Merci
    Assemblée FAQ - "Ores dans la boutique" '

donc j'aimerais savoir si ceci est vrai et ci c'est possible actuellement ? car cette discussion date impeu...
    si quelqu'un pourraitrépondre (dites moi oui :D) j'attends de votre participation ^^

Cordialement

FR3
    [​IMG] 93489770

16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Désolé mais j'ai rien compris ^^'

Si la question est:

Ils les mettent parfois dans le magasin pour des évents mais c'est très rare.

Si vous demandez comment faire pour assembler le surgeon, ce n'est actuellement plus possible il l'était pendant l’événement de lancement du système d'assemblage mais il ne l'est plus maintenant comme on peut le voir dans la FAQ Événement lancement Assemblage:

Ai-je répondu à votre question ?

Cordialement,

M-Orios

Dernière modification: 23 décembre 2016
  17. falloutman

falloutman User

Bonjour

Ce que je souhaite savoir en simple c'est est-ce que l'assemblage peut etre disponible en demandant sur le forum ou sur le jeu ?
    Pourriez vous m'informer sur les pieces nescesaires pour l'assembler ? comme sa je prévoierais pour plus tard, sinon apres votre reponse vous pourrez clore cette discution merci

Cordialement

FR3
    [​IMG] 93489770

18. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Merci à CRYS* pour le lien :)

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement,

M-Orios

19. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Avez vous contacté le support comme M-Ouranos vous l'a préconisé ?
    (désolé du temps de réponse le post est passé entre les mailles du filet :oops:)

Cordialement,

M-Orios

20. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Apparemment personne ne veut donner la façon dont il a fait son portail. ^^

Je ferme donc comme l'a demandé l'auteur du topic l'a demandé. ;)

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.