Archivage "Questions d’ordre général" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par messing1970, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

dannyçèé

1. nijean

0 vote(s)
    0.0%
  2. jhfgg

0 vote(s)
    0.0%
  3. oo=)àçi_uytreza

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kyosoma

kyosoma User

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais être débann, je me suis emporté l'autre jour et j'ai écrit des choses pas cool sur le coup de la colère à cause d'une personne qui embrouillé tout le monde sur le serveur.
    Je m'excuse et j'espère que vous comprendrez ma situation.

Cordialement.
    ID : 88616868

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous etes dans la mauvaise rubrique, il vous faire votre demande ICI.Jeclos donc le topic.

Cordialement

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. Tigex897

Tigex897 User

5. bonjour,

j'ai fait une gg et j'ai pas eu le double ! je pensais que le problème était fixé !

6. Bonjour,
    Il n y a plus de double gg aujour'hui regarde à la page d'accueille. :)

Dernière modification: 27 décembre 2016
  7. Vu que ca n'avance pas fort Vous pouvez clore ce topic à moins que le moderateur aurait la reponse ;)

8. Bonsoir,

il me semble que l'ensemble est disponible quelques fois dans le magasin et personnalisation et on doit acheter le tout ( tartarus, les 10 drones et le rex ) en argent réel.

cordialement

9. tekosdj

tekosdj User

alors moi je peux te répondre précisément car je me bas avec le support depuis le 11 descendre j ai acheter le tartarus et les design je ne les est pas reçu et en réponse du support "dsl on peu rien faire". voila . mais je ne vais pas en rester la

10. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Au début j'ai acheté tout le pack Tartarus rouge pour avoir le retrais des drones a haute vitesse.
    Par la suite j'ai assemblé le Tartarus Argon le vaisseau le rex et les dix drones.
    Pour facilement 600,000 uris.:confused:
    C'est le plus beau.
    Le Tartarus est très efficace.:D
    Cordialement.

11. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

On m'a répondu que la description est bien correcte même si elle peut porter à confusion.

"Équipez-le du R.E.X. Chimera et des drones Phantom contenus dans le lot et ce Battlecruiser high-tech conçu par le MA.S.Q.U.E. deviendra la terreur de l'espace."

Il y a marqué "dans le lot" et non "dans ce lot". Ils parlent donc du lot qu'on peut acheter séparément.

Vous pouvez toujours tenter de demander au support un remboursement du vaisseau en uridium à cause de la description qui peut porter à confusion mais je doute fort qu'ils acceptent.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  12. tekosdj

tekosdj User

j ai fait la demande et il on fermer le ticket en répondant qu il ne pouvez rien faire

13. Ah c'est bete aucun geste de leur part

14. Je voulais juste savoir s'il était prévue de reconstruire les quêtes pour que celle-ci soit réalisable ? Pcq personne n'est en gogo normal ou quoique se soit, d'adapter la chose au nouveaux système :)

15. Salut,

Tu peux proposer ça dans la boîte à idée si c'est pas déjà le cas. Sinon tu peux attendre que BP le fasse, donc longtemps :p

16. Vous pouvez maintenant clore ce topic Merci de ta réponse et merci à tous

17. AVISO

AVISO User

bonjour
    je viens par la presente soumettre un sujet
    quand on demande 1 ban pour 1 joueur avec screen ou video on nous reponds que ce n est pas valable car possibilites de montage ok
    quand 1 compte joueur a ete demonte par des bugs big point on nous demande des screens ou des videos
    expliquez nous la chose
    cordialement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, dans les demandes de bann il est demandé un screen,mais en aucun cas une vidéo :oops:.

Cordialement

-deadman72- aime votre message.
  19. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur :)

Cordialement,

M-Orios

20. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

C'est déjà dans leur plans d'adapter les quêtes au nouveau système de vaisseaux mais nous n'avons aucune date pour l'instant.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.