Archivage "Questions d'Ordre Général" décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Venant de finir une gg kuiper en profitant de l'évènement "spécial galaxy gate", je me rend compte que je viens de gagner un design stat demon epic (au lieu du tant attendu surgeon). Etant halloween, je vois le rapport avec ce design de drone, je vais donc regarder sur la page d'accueil si les lots n'ont pas changé. Il s'avère qu'à la kuiper le lot de drone stat est attribué (havoc hercule demon epic et silver).

    Hors plus bas il est bien mentionné le lot de vaisseaux (dont le surgeon) mais sans précision sur la galaxy gate à effectuer. Ce changement est-il un bug? Quand est-il de la récompense? Ou bien cela est normal?

    Cordialement, bon weekend! :)
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Avec l'evenement halloween, vous aviez la possibilité en effectuant un kuiper,d'obtenir l'un des design de drone suivant:

    • De superbes drones : designs de drones Havoc, Hercules, Demon Élite, ou Silver Demon

    Par cette GG il n'est pas mentionner (sauf erreur de ma part) que vousa viez une chance d'obtenir le vaisseau "surgeon".



    Cordialement
     
  3. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Pourtant… à moins de devenir dingue… je vois :

    • Portail Kuiper : de superbes drones
     
  4. Comme je l'ai précisé j'ai été voir après avoir fini ma galaxy gate le lot spécial attribué. Chose que je n'ai pas fait avant car jusqu'ici (avant l'event), on avait une chance d'avoir un vaisseau de type goliath(notamment le surgeon), et non un design de drone.

    Comme je l'ai aussi dit dans mon premier post, la bulle d'info par plus bas du pack surprise goliath, qui n'est pas mentionné plus haut dans cette bulle d'info. Donc à quelle gg ce pack goliath surprise est-il attribué s'il vous plait?

    Cordialement.
     
  5. Salut,

    En temps normal la Kuiper donne en récompense :

    Je pense que le pack surprise goliath est donné dans n'importe quelle GG qui est citée dans l'annonce, il n'y en a pas une précise, il faut avoir de la chance ^^.



    EDIT:

    je viens de tomber sur un ancienne réponse de CM-Colorado :

    Là le pack surprise goliath est pour l'epsilon. Et aucune GG n'est mentionnée pour le gain LF4 - UCB. Bizarre.
     
    Dernière modification: 28 octobre 2017
  6. bonjour,

    les récompense change de gg chaque semaine et il y a 4 récompense sur les 5 chaque semaine
     
  7. Bonsoir,

    Mince alors, j'attendais depuis plusieurs semaines pour pouvoir faire la quete kuiper sur les kyhalon en même temps.
    Merci pour vos réponses.

    Le sujet peut etre clos.

    Passez une bonne soirée.
     
  8. Bonjour,

    Je profites que ce sujet soit encore ouvert pour demander quelque chose. Décidemment je n'ai vraiment pas de chance avec cette kuiper. J'ai bien regardé le pack associé cette fois! (Pack goliath ouiiii :D)

    • Pack surprise Goliath : un design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath. (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)
    04.11.2017 - 10:09[​IMG]Portail Kuiper terminé.
    • 04.11. 10:09 Compensation en Uridium offerte + 10,000 U.
    • 04.11. 10:09 Portail Kuiper terminé. + 15,000 U.

    10.000 uri qui corresponde à une compensation d'un vaisseau que je possède déjà. Est- un bug, ou est-ce normal? Il est quand même précisé, et j'ai cité plus haut couleur verte, que si l'on possède un design on ne recevra pas un design identique. Donc en théorie j'aurais du avoir, soit un surgeon, le seul qui me manque, soit les 200k uri, soit rien, mais pas 10.000 uri de compensation.

    Bon weekend.
     
  9. Salut :)

    Ouais bizarre normalement les 10.000 uri c'est ce que t'as avec les butins quand tu as déjà le design que tu aurais dû gagné, là je pense que t'aurais effectivement du avoir un autre design. Va faire une réclamation au support ^^ et dis leur bien quels designs il te manque en insistant sur celui que tu veux :D Ils te le donneront surement :rolleyes:

    Bonne soirée.
     
  10. bonjour,

    tu a pas reçu le mème design mais les 10 000 uri a la place c'est normal
     
  11. Kanima62

    Kanima62 User

    Bonjour, je suis sur serveur PL1 et j'aimerais savoir les dates d'événements comment puis-je les avoir merci ? :D
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Pologne logiquement les events s'affichent en même temps. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non ce n'est pas un bug mais c'est un peu compliqué. En fait quand vous faites la Kuiper avec le pack surprise goliath la finalité (récompense) est définie c'est-à-dire que, par ex., le Centaure est programmé mais vous comme nous, nous ne le savons pas, c'est la surprise (bonne ou mauvaise) à la fin de la GG. Si donc vous possédez déjà le Centaure ça se matérialise automatiquement en 10.000 uris.

    Si la fois suivante vous refaites une GG avec le pack surprise goliath en récompense ça sera le même processus et vous aurez peut-être la chance d'avoir le surgeon, ce que je vous souhaite. :)

    J'espère que vous m'avez décrypté parce que c'est pas facile à expliquer. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Oui je vous ai décrypté :) A mon sens le " (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.) " est clairement mal expliquer et Bigpoint joue (encore une fois) de ça :mad:

    "Pas de design identique mais 10.000 uri si tu possède déjà le design programmé." Ils s'enfoncent encore, un critère de plus qui ne me motive plus, de moins en moins à jouer (je reconnaît honnêtement aussi préférer une heure sur ma guitare que sur le jeu :rolleyes:).

    Enfin bon. Merci aux intervenant/e/s. Vous pouvez clore.

    Passez une bonne semaine :)
     
  15. Leo-2000

    Leo-2000 User

    Bonjour à tous

    Je viens de gagner un design lava spectrum dans une boite, quelqu'un peut il me dire s'il a des avantages ou si c'est juste pour le design ! Merci Bonne journée
     
  16. Salut,
    C'est juste un design qui n'a pas d'autre avantage que celui d'être beau. Le truc, c'est que si tu n'as pas acheté ce vaisseau, le design ne te sert à rien...:oops:

    J'ai le même problème avec un design Argon Sentinel que j'ai reçu: C'est sympa mais je n'aime vraiment pas le vaisseau Sentinel, donc le design restera bien au fond de mon hangar. C'est con mais c'est comme ça...:D
     
  17. Leo-2000

    Leo-2000 User

    Bonsoir à tous !

    Merci Stan pour ta reponse ! Bon ben idem pour moi alors, il restera dans un coin du hangar car pas de Spectrum ! C'est immoral mais c'est comme ça ! :D

    Merci et bon jeu à tous
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Comme indiqué par stan (merci) ça donne du style quand on a le vaisseau adéquate mais rien de plus :(,c'est juste une peinture personnalisée :p.



    Cordialement
     
  19. Stan à qui le dis-tu, j'ai gagné le Lava Pusat ET le Legend Pusat, les meilleurs skins d'un vaisseau pas du tout viable, le seum ^^'
     
  20. Bonjour,

    Je viens de lire l'annonce concernant la GG skoll à venir. Pourra-t-on la faire plusieurs fois, ou bien une seule fois par niveau (facile et difficile)? S'il vous plait.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.