Archivage "Questions d'Ordre Général" décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Je ne pense pas, ça risque d'etre comme chaque année, c'est à dire que l'on peu les faire qu'une seule fois.
    En revanche l'information qu'il manque c'est le nombre de vie que l'on auras.

    Cordialement.
     
  2. lauwerins

    lauwerins User


    Salut,

    Avant on pouvait les refaire autant que l'on voulait après un certains temps ( par exemple 12h ) mais vu ce que les 2 gg offre, je ne pense pas qu'on pourra les refaire.

    Tchusss
     
  3. Merci à tous les deux. Oui en particulier les huiles indoctrines, ne soyons pas gourmands (juste en chocolat :oops:). 20 huiles sont satisfaisantes :)

    A bientôt!
     
    lauwerins aime votre message.
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Du chocolat? Chuuuut tu me donne envie d'en manger ! :D
    Oui c'est vrai que 20 Huiles je trouve que c'est pas mal, surtout qu'on en reçois pas mal durant le calendrier.

    Tchusss
     
  5. Pour noël je veux un mimesis en chocolat blanc avec des noisettes :p
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    Re,

    Moi je voudrai un Cyborg double lait et des m&m's tout autour :D:p

    Tchusss
     
    иαяяαтιvє aime votre message.
  7. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos ce topic qui est inactif depuis plus de 720h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  8. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos ce topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  9. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 216h :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  10. Un point qu'il pourrait être sympa d'élucider (et ce avant la date fatidique, donc merci aux mods par avance!:D), ce serait de s'assurer si comme les autres années, le portail Skoll est à déverrouiller le 11 décembre précisément, et si on aura jusqu'au 31 pour le finir, étant donné les nombreux bugs que ce portail a déjà connu par le passé.
     
  11. *rio*

    *rio* User


    Bonjour

    Vu sur le calendrier:
    1. Skoll Gate du 11 au 26 décembre
     
  12. Merci Rio,
    reste juste à savoir si il faut bien déverrouiller la GG le 11, et ce jour uniquement, comme ça a déjà été le cas par le passé.
     
  13. comment monter le skoll le premier je lai fai mai maintenant je vois que il fau les cpu infraglaciere comment en avoir merci
     
  14. Bonjour, comment ça la débloquer le 11?

    DocteurWho, pour faire le portail skoll tu n'as pas besoin de cpu infraglacière.


    Cordialement.
     
  15. J'ai le souvenir que les années précédentes, on pouvait ouvrir la GG Skoll uniquement en sautant dedans le 11. Mais c'est surement que ça a changé depuis.
     
  16. merci jai fai le 1er le 11 donc nen fera q1
     
  17. Bonjour,

    Quelqu'un que je connais qui se co uniquement pour les bonus et le raf, à fait ses deux portails hier. Le soucis doit venir d'ailleurs.

    Cordialement.
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Petite precision, le skoll gate restera jusqu'au 2 janvier , les ICM l'ont dit sur le twitch discord.

    Cordialement.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca c'était dans la GG anniversaire en X1, il suffisait de faire la vague de streuners et de terminer la GG plus tard. ;)

    La GG Skoll est sur la X4 après validation de la mission mais elle ne sera plus présente à la fin de l'event. Elle peut être faite à n'importe quel moment (profitez-en pendant l'event Chronos les pièces sont doublées^^). :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  20. Hello!

    Il me semble que j'ai vu passer un message aujourd'hui qui disait que ça ne marchait pas, le doublement pour la Chronos. Mais je ne le retrouve pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.