Archivage "Questions d'Ordre Général" décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    J'ai bien vu que parmi les récompenses des portails Skoll, il y avait la promesse d'une pièce pour le Chronos... mais laquelle ? J'ai fait les deux portails et, sauf erreur de ma part, mon compteur Chronos n'a pas bougé d'un iota.

    Depuis que j'ai terminé ledit portail Chronos, je n'ai fait que des Zeta/Kappa pour être full Havoc/Hercule, à part un Gamma qui était presque ouvert et que je tenais à faire pour ses récompenses et un Lambda, je ne sais plus trop pourquoi (probablement par désœuvrement... à part pour disposer vite fait de 10k d'x4 à dilapider en Réfraction, je ne vois plus très bien pourquoi être allé perdre mon temps et gagner mon ennui là-dedans)... et de fait, je n'ai que des pièces pour ces quatre portails.


    [​IMG]


    Et donc, à moins que les pièces du Skoll "tombent" au hasard et que j'aie "tiré" deux fois une pièce pour des portails déjà faits, je me demande de quelles pièces parle le petit panneau de récompense, et vous-même par extension...

    Je n'ai pas spécialement besoin de ces pièces, ayant déjà ma petite couronne et m'étant ennuyé comme rarement dans ce portail répétitif et interminable qui ne m'a même pas donné le Saturne à la fin, mais je vous remercie d'avance de vos éventuelles lumières, histoire de pouvoir répondre à celles et ceux qui me le demandent. :D


    33★Allnighter
    [​IMG] 168783131
     
  2. Les pièces gagnées dans la GG Skoll sont effectivement distribuées au hasard. Aussi, il est possible que la Lamdba dont tu ne te souviens plus soit justement un fragment fourni par la GG Skoll.
     
  3. J'avais déjà la pièce pour le portail Lambda. (Je me souviens d'avoir fait ce portail peu après le Chronos, mais c'est du pourquoi dont je ne me souviens pas vraiment... d'où ma petite réflexion sur les motivations qui m'échappent, alors que j'ai des Zeta/Kappa à faire jusqu'à être - enfin - full Havoc/Hercule. Je pense que c'est justement parce que je n'arrivais pas à ouvrir un portail Zeta ou Kappa et que, le dimanche approchant et compte tenu du "contexte" en 5.3 à ce moment-là, j'avais dû rabattre mes clics GG sur le plus facile à ouvrir pour avoir quelque chose à faire le jour dit...). J'en déduis que j'ai dû avoir droit à deux pièces que j'avais déjà, dans la droite ligne de mon fabuleux taux de réussite dans DO, que ce soit pour les récompenses de GG ou les coffres (ah ça, il ne faut pas être susceptible ni parano ! ^^).
     
  4. Passe me voir le jour où tu n'as pas le moral.
    Je compile pas mal de stats sur mes tirages GG ou encore mes coffres, et si je te montre mes chiffres , je suis sur de te rendre la banane.
     
  5. Excellent ! ^^
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si, si, ça fonctionne :) :

    [​IMG]

    J'ai regardé à chaque fois ce que j'avais comme pièce dans la Chronos et il est arrivé que je n'ai rien reçu. :mad:

    Sinon quand vous avez une pièce elle va là où il y a de la place. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  7. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    J'aimerai savoir quel pourcentage de dégât offre le Cyborg? Dans l'assemble il est écrit 10% mais est-ce vrai?

    Merci
    Bonne journée.

    Tchusss
     
  8. DrAgOnOsSE

    DrAgOnOsSE User

    a bon 10% de dommage jcj le surgeon c'est que 7
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Le Surgeon c'est 6% :)

    Tchusss
     
  10. Salut,

    FAQ nouveaux vaisseaux : ICI

    Bonne journée.
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,

    Je te remercie :)

    Bon jeu.

    PS : Modo vous pouvez clore :)

    Tchusss
     
    M-Colorado et BaronOfAtlantis aiment cela.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci BaronOfAtlantis pour votre réponse. :)


    D'accord mon grincheux préféré, je clos le sujet à votre demande. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.